GTA 4

Micknael3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
GTA 4 peut marcher avec mon pc portable Samsung R510?4 GB RAM,processeur Intel petium dual-core 2GHZ,Graphique 256 MB
A voir également:

2 réponses

BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que oui, meme si il ne tourne pas a fond, baisse les graphisme un petit peu et sa marche super
0
Micknael3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok,merci pour le conseil
0
Micknael3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour sims 4?
0
Danelectro Messages postés 1737 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371 > Micknael3 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oula, je ne pense pas !
0
BrunasseMc Messages postés 90 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

la config minimale est de 3Go ram, tu en as 4, et 1.8GHz tu en as 2, logiquement sa tourne nickel sans problème, après si tu lag sa ne peut venir que de ton pc et non de ta config
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

0