Les discussions

Gmod

Bonjour, le tropic à sûrement déjà été abordé. Mais c'est un peu différent dans mon cas je pense. J'essaye de lancer Gmod, sur Mac. J'ai installé cs g...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un jeu qui est su pc "musical"

Bonjour, Je cherche un jeu qui est su Pc "musical" ou l'on joue des musiques de vocaloide soit avec la sourit (ou tablette graphique) soit avec le c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Pinguguss

Pas de serveur a cod4 sur pc

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter COD4 et aprés avoir finis le jeu j'ai pus jouer au multi que quelque seconde car je me suis fais deconnecté depuis se momment la...

120 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
kristians17

Peut on hacker un ordi a partir de sl

Bonjour, je joue actuellement sur le jeu second life et je voudrais savoir si il est possible a partir d'un jeu en ligne de se faire pirater son c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rushed59286

La maison du style:marier avec alexandre

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se marier avec alexandre ou sortir avec lui?et si oui comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
X36

Nintendogs: comment faire pour gagner de l'argent plus facilemen

Bonjour, Est-ce qu'il y aurait une méthode plus facile pour gagner de l'argent ou même un code pour y arriver? J'ai essayer sélect+start au menu du je...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
baladur13

Quel est le meilleur micro casque pour un budget de 70 euro ?

Bonjour, tout est dans le titre je joue sur pc merci de m'aidez :)

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rushed59286

Coment gagner de l'argent sur nintendogs ?

Bonjour, Je viens de m'acheter le jeu Nintendogs sur DS mais je n'ai pas asser d'argent pour acheter un autre chiot et je n'arrive pas a en gagner.

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
X36

League of legend mac

Bonjour, je ne peux pas jouer à LOL car il me dise "League of Legends ne peut pas se lancer à partir du DMG. Veuillez sélectionner un répertoire d'i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Rushed59286

Clignotement dans feed the beast

 Résolu

Bonjour, je suis un grand amateur de FTB mais depuis l'achat de mon nouveau ordinateur je suis confronter a un problème qui est le suivant: lorsque j'...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Tomi62

Xbox 360 slim

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma 360 Slim et ai besoin de votre aide ! Elle ne lit presque plus les jeux, une fois sur dix elle accepte de le lire, l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
DarkRise99

Battlefield hardline origin

Salut tout le monde! J'ai un problème avec la connection à Origin (pour battlelog) car en commencant à jouer à BFH, on m'a donné un Origin ID qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
le_vilain

Minecraft mod

Bonjour, youyou d enfer Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.124

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veux jouer a minecraft

Je veux jouer a minecraft gratuit

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta san andreas

Bonjour quel touche dois je presser pour sortir les roues de l'avion

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Papounet17000

Problème de lancement ( total war rome 2 )

bonjour, j'ai acheté total war rome 2 et quand je lance le jeu j'ai un Ecran noir la souris est comme celle du jeu puis tout s'arrête de façon assez ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Djo La Force

Pes 2015 question svp aidez moi

Bonjour, donc voila j'ai pas encore pes 15 sur ps3 je voudrait savoir si il ya les vrai maillot , championnat] , ecusson , car je recherche un jeu de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
allangiiv-gta4

Quel est le nom des motos dans san andreas

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le nom de toute les motos dans san andreas

47 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Nathan

Code gta v

salut dans gta san il ya un code la police fait rien ci on vol et on tue ...... JE VE CE CODE SUR GTA5 MAIS J PAS TROUVER ???? merciii ,,,,...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
MisterCacao

Bug farming simulator

Bonjour mmon fils jouait a farming simulator 2015. Au début tout marchait niquel. Depuis 1 mois il bug de façon aléatoire au bout de 5 ou 10 min de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Julien89800

Problème téléchargement jeu steam du bureau à la maison sur mac

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur mon mac à domicile des jeux téléchargés sur un mac au boulot sur Steam, Steam ne les trouve pas! Quel...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vantura1000

Enregistrement

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous , Je suis ici car comme beaucoup de personnes j'aimerais filmer ma PS3 mais je ne m'y connais vraiment pas ......

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
the_sword_killer

Console cassé ?

Salut a tous j'ai besoin d'aide car ma console a un grand problème la console s'allume mais aucune image apparaît même en mode sans échec , je peut pl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
iiyed99

Supprimer un joueur fifa15 ps3

Bonjour, Je m'appelle Julien, j'ai 8 ans et je suis entrain de créer une équipe mais je souhaite supprimer un joueur et je ne vois pas comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
iiyed99

Microsoft mahjong

impossible de me connecter au - Que faut-il faire ? Je vous remercie par avance - je suis nulle

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
mamie en peine

Ecran noir au lancement d'un jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'aimerai bien un peu d'aide étant confronté à un petit problème embêtant que je n'arrive pas à résoudre seul. Je viens tout...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Sugel

Jeu: mysims, problème pour une tâche

Bonjour, ou se trouve les roses? Car j en ai besoin pour peindre un meuble pour Mlle Emma Répondez vite s'il vous plait Modification du titre. L...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Olivia.a. 2003

Sauvegarde et formatage du système ps4

 Résolu

Bonjour, je souhaite formater ma PS4 et réinstaller l'OS depuis le début, mais j'ai une centaine de gigas de jeux que j'ai téléchargé et que je veux s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
neozander

Ps3

Bonjour, la mise a jour beug a 99% est elle ni va pas a 100% Configuration: Windows / Firefox 39.0

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
superthevip

Carte cadeau play store

Bonjour, Je voudrais savoir si il y avais un moyen de gagner légalement et rapidement des carte cadeau play store j'ai testé certain truc mais à 90% ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Dexter1988

Patch pes2010

Bonjour, slt je veu un patch comentaire arabe de issam chawali sur pes 2010

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
wisss

Synchronisé sa manette ps3

bonjour a tous, j'ai un problème j'ai acheté deux manette ps3 ce n'est pas une manette construite par Sony mais en provenance de Seattle les manette ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
kirasyui

Ark survival evolved

Mon ordi : Windows 7 Professionnel Processeur : Intel(R) Core(TM) i3-2310M CPU @ 2.10 Ghz 2.10 GHz Mémoire (RAM ) : 3.00 Go Système d'expl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Vans971

Assassin creed 2 leonardo codex

Bonjour, je suis rendu au mur codex et jai les 30 feuille de codex sauf que oncle mario me di que que je dois aller voir leonardo de vinci pour qui...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
fvd

Jeux

 Résolu

je voudrais faire un jeu vidéo j'ai un très bonne idée mais j'ai besoin qu'on m'aide merci

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
piquesous

Fifa 12 se ferme tout seul au lancement

Bonjour, Alors j'explique mon problème, j'ai acheté FIFA 12 sur PC, je l'installe etc.. Je joue pendant 2 à 3 jours sans problème, mais quelque ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
lion173

Origin : adresse ou mdp incorrect

 Résolu

Bonjour/Bonsoir! A chaque fois que je tente de me connecter sur origin on me dit "adresse e-mail ou mot de passe incorrect" j'ai déjà changé le mot d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Judge_DT

Problème minecraft

Bonjour, Lorsque j'essaie d'ouvrir mon jeu minecraft, un message d'erreur apparaît! Il est noté : fatal error occured (4) : S3.amazonaws.com. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Balthy

Jeux de dongeon avec etage

Bonsoir, tous est dans le titre, connaissza vous un jeux en ligne ou solo qui ressemble au manga à danmachi ou tower of druaga avec un donjons ou l'on...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Francis92

Sims 3

Bonjour, ma sims est morte de vieillesse dans la rue en sortant du travaille et le problème et que je ne trouve pas sa tombe . Est ce que quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
PlumBob

Live twitch

Bonjour, je fais depuis peut des lives sur Twitch, j'arrive à rassembler un bon nombre de personnes chaques soirs, environi 80, c'est pas mal comparé ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Miaouwww

Impossible de lancer mirror's edge

Bonjours alors voici mon problème j'ai mirror's edge sur Origin et au lancement le jeu ne s'ouvre pas mais une fenêtre avec comme message "failed to f...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Tivita

13 crânes

Bonjours, je suis bloquer au niveau du mausolé, il me manque une date , pour la trouvée je doit allez regarder le fax, mais impossible d'y accédé , et...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
selim2015

Ac unity ne se lance pas

Bonjour a tous, je vien de faire le téléchargement de ac unity jusqu'a "jouable" et quand je lance le jeu un écran noir apparait, clignote puis retour...

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Wikman47

Farming simulator 15

Bonjour, quelle bouton on fait pour dessendre les barres pour mettre la marchandise Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Timmydu26

Bugs sur aw

Bonjour depuis plus d'une semaine j'ai beaucoup de bug comme : quand le décompte pour entrer dans une parti se fini ba sa freez sur "lancement de la p...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
LoaDz78

Perdu mdp et adresse email psn

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai réinitialiser ma ps3 . Et je ne peux jouer en ligne car je je connais plus mon adresse email ainsi que mon mot de passe :/ ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
^Abel^

Age of empires ii compatibilité multi-joueurs mac/pc

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Mac, je ne peux malheureusement pas acheter AOE II sur STEAM. Du coup je joue sur des versions craquée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gosphi

Activation clé steam

Bonjour, Je poste ce message car, je viens d'acheter Lego Jurassic World pour Steam. J'ai donc activé la clé, Steam me dis que j'ai 36 jeux, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Gosphi

Config gaming pour jouer à cs:go et dayz ?

Voilà je voulais vous demander si avec cette config, il était possible de faire tourner CS:GO en bonne qualité sans lags, et DayZ même dans une mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2015 par
Djo La Force
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000