Les discussions

Je n'arrive pas a me mètre en creatif sur minecraft version demo

Bonjour, je n'arrive pas a me metre en creatif sur minecraft version demo Configuration: Windows Vista / Chrome 46.0.2490.86

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Clash of clans

Bonjour, Pourquoi quand je veux me connecter a clash of clans ça me dit ereure de connection et le jeux ne ce lance pas.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kylaria

Problemes de sauvegarde avec fifa 14

Bonjour,j'ai un probleme avec ma xbox 360 quand je fais 6-7 match en carriere apres je sauvegarde apres je veut rejouer mais a chaque fois je retombe ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
olivier1972

Nintendo ds - animal crossing - prob' wifi

Bonjour, J'ai un problème j'ai le jeux animal crossing et je n'arrive pas a me connecter car je vais dans " configuration connexion Wi-Fi Nintendo ...

48 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Juxls

Problème installation gta 4 pc

 Résolu

Salut à tous, J'ai acheté pour l'anniversaire de mon frère le jeu GTA 4 donc ont l'installe et une fenêtre s'ouvre et dit validation de date de sort...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Weeky78280

Cossaks

Bonjour, j'ai installé Cossacks european wars, mais au moment ou je le lance le jeu, je peu bouger la souris que quand j'appuie sur les touches du s...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dommino

Carte graphique : intel(r) hd graphics

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si ma carte-graphique carte graphique : Intel](R) hd graphics sur un intel inside PENTIUM peut supporter des jeux tel que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
LEBLEDIEN

Je ne peux plus jouer a aucun jeu en ligne

Bonjour depuis 2 semaines je ne peux plus joindre aucun jeux demandant une connexion internet (telle que pvp.net/des serveurs minecraft/battle.net...)...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
ArdriKanProd

Ou doit on aller pour pouvoir payer pour jouer en ligne sur ps4

Bonjour, Je vais avoir ma ps4 et j'aimerais savoir comment pouvoir y jouer et surtout savoir aller pour payer l'abonement en ligne svp

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
natha18

Jouer à un jeu 3ds sur ds lite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Enfaite voilà j'aurais une question à vous poser: Je possède une nintendo DS lite et je voudrais savoir si il est possible de jouer aux je...

Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
AnnonymeDS

Code triche battlefield 3

bonjour, je joue a battlefield 3 en ligne sur ps3 mais je n'ais pas le pack back to karkand alors je voulais savoir si on peut mettre un code pour...

12 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
dauphin20217

Candy crush soda saga

Coucou alors moi j'ai un ÉNORME problème . Il me reste qu'une vie dans candy crush soda mais il fait que j'attendent 644 heures (WTF ??) pour en avoir...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
NatBe85

Type de nat

Bonjour tout le monde, Voilà, je viens vers vous car j'ai un problème de NAT sur ma PS3. J'avais le même soucis lorsque j'étais chez FREE et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bento

Mon bouton carré ne marche pas !!!!

Bonjour, mon bouton carré de la manette dualshock 3 ne marche presque pas. J'espère que vous pourriez m'aider? Merci Configuration: iPhone /...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Bento

Savoir combien de gig à mon playstation 3

Bonjour j'aimerais savoir comment vérifier combien de gig à ma play 3 alors svp besoin d'informations merci Configuration: iPhone / Chrome 46....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
superthevip

Problème crash pc wow / saints row iv

Bonjour, je viens chercher une solution à un problème que j'ai en ce moment, en effet, mon ordinateur crash au bout de environ 1h de jeu sur Saints ro...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Recherche d'un vieux jeux pc

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'un vieux jeux pc dont je ne me souvient pas le nom. le but du jeux est de conquérir des territoire avec une...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Mrazureion

Gta 5 pc

Salut a tous je voudrais savoir ? Je vais bientot achetter GTA 5 PC mais j'ai peur qu'il ne tourne pas un fois installer. Si je donne la boite a une p...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
rudra117

Xinput1_3.dll

Bonjour, ma machine manque de XINPUT1_3.dll et j'ai unsystème 32bits. je n'arrive pas à le télécharger. Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0....

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
RepairX

Mini freeze sur the binding of isaac : afterbirth.

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Je préviens avant que j'avais ce problème sur The Binding of Isaac : Rebirth, mais en touchant dans les fichiers comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Wolgulc

Recommencer un jeux

Bonjour, Bonjour je sais pas comment recommencer le jeux bakery store 2.repartire à zéro.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
killoman3000

Le son coupe et gros lag

Alors voila premièrement bonjour ou bonsoir a tous. Voici ma config: Intel Pentium D dual core 2.8ghz 32bit 4Gb de ram Nividia GT610 2gb de ram ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Spiro1977

Problèmes d'affichage pour gta iv pc

Bonjour, Bon je ne serais pas étonné car GTA IV n'est plus tout jeune n'empêche j'aimerais ben qu'on m'aide. Voilà j'ai acheté GTA IV il y a peu j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Arteik

Sims 3 super pouvoir

Bonjour, et t'on obliger d'avoir les sims 3 original pour avoir les sims 3 super pouvoir Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PlumBob

Config pc !

 Résolu

Bonjour les enfants ! Ca faisait un moment que je ne suis pas passé par ici, en ce moment même je fouille un peu partout pour une nouvelle config P...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Switshh

Corruption de données (gta v ) aiiidez moi svp !!

Bonjour , En effet je vien d'acheter Gta V mais il y a 6 ou 5 mois un pote me l'avais preter et il marchais parfaitement sur ma console alors le je...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Mehdi

Upgrade pc ou ps4 ?

Bonjour a tous ! Ceci est mon premier post donc j'espère être dans la bonne section du forum :) Je vais etre le plus bref et concis possible : L'a...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Djo La Force

Pc assez puissant pour rust ou the forest ?

 Fermé

Bonjour je me suis acheté un PC et j'aimerais savoir si il est assez puissant pour supporter un des 2 jeux. Merci :) https://www.conforama.fr/tv-son...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Hour0105

Lack of updated graphics drivers

Bonjour, Quand j'ouvre minecraft sur mon windows 7 sa me mets ça : Comment régler mon problemes ? ma carte graphique est : Radeon x600 series ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
TurtleSmoke

Probleme son cs go

Bonjour, alors , apres plusieur recherche sur google , je n ai pas trouver de solution a mon probleme , je vous explique : quand je joue a csgo ,...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
kenpachi59110

Info sur ps4

Bonjour, C'était pour savoir si on devait payer quand on joue en ligne sur ps4?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rachidabdouloussamamermhoud

J ai perdu mon compte

 Résolu

Bonjour à vous, alors voila il est arrivée un gros bug sur ma ps3 et il a fallu que je la réinitialise pour la récupérer, du coup il fallait que je me...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
supersorcier

Problème sur quakecraft

Bonjour, je vient de créer une map puis mettre tout se qui faut mais le problème des que je lance la partie tout marche sauf cont ne peut pas tirer

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Skymer

Lecteur qui ne marche pas

Bonjour, ma wii marche mais quand je clique sur le disque ça ne marche pas cela dit :"consulté le mode d'emplois wii ".Comment fair?s'il vous plaît.

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
gostman57

Ajout voitures trackmania forever

 Résolu

Bonjour, alors voila je voudrais ajouter des voitures sur trackmania nation forever pour cela je telecharge la voiture sur http://www.trackmania-ca...

79 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
florent

Playstation plus

Bonjour, Sur la meme ps4 j ai 2 compte utilisateur J ai pris un abonnement a PlayStation plus pour pouvoir jouer en réseau etc..... Sur un de mes ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nhhi

Mettre son jeux advanced warfare ps4 sur ps3

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai recemment acheté le nouveau Call Of Duty Advanced Warfare sur PS4 en magasin et non pas sur le PlayStationStore. Le problème c'...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Entretien d'une ps4 ?

Bonjour,je dispose d'une PS4 depuis noel 2014 donc presque 1 ans.Je remarque depuis quelques temps un énorme masse de poussière sur le fente qi fait l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Comment faire pour mes stockage ?

Bonjour, J ai beaucoup de jeux sur ps4 mais le problème et que je n est pas assez de place sur le disc dur ! comment pourrai je faire pour pouvoir s...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Peut-on mettre des cles usb sur ps3

 Résolu

Bonsoir, J'ai une PS3 de 12GO et j'ai acheter le jeu gta5 mais il y a pas assez d'espace libre pour l'installer. Peut-on mettre 2 pour installer l...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
superthevip

Adaptateur vga vers hdmi

 Résolu

Bonjour a tous . j'ai un soucis , donc j'aimerait savoir si en branchant une ps4 sur un écran de PC via un adaptateur HDMI vers VGA j'aurait accès...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Puis-je faire tourner starcraft 2 ?

Bonjour camarades Je voudrai acheter starcraft 2 et j'aimerai savoir si je peux le faire tourner sur cet ordinateur portable : http://www.staples.ca/...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
tribun

Jeux de voiture ps4

Bonsoir Quel est votre meilleurs jeux de voiture sur ps4 vous me conseiller quoi merci --

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
rudra117

Je ne sais pas la quelle et meilleur

Je voudrai acheter une xbox 360 mes je ne sais pas la quelle et meilleur car dans le magasin micromania que je frécante j'es vu la xbox360 20go a 60€ ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
lepro34

Erreur de transfert de fonctionnalité

Bonjour, J'ai acheter Grand Theft Auto IV sur PC, j'ai Windows XP, je veut installer mon jeu, mais il y a un problèmes qui survient, du genre je re...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Nourix

Compte blocker

Bonjour, ce matin je me suis connecter sur steam et steam me dit que le propriétaire a blocker mon compt alors que non . ducoup je me suis deconnec...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeu xbox one dans mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si il est possible de mettre un jeu xbox one (ici assassin's creed syndicate) dans mon PC portable, sans que cela n'...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment récupéré un compte xbox 360 pirater ?

Bonjour a tous ! Bien voila il fut un temps ou les arnaques du loby prestige 10 sur MW2 m'attiré fortement et je me suis fait avoir comme bon nombr...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
dragon7623

Installer un je pc

Bonjour, j ai un jeu de foot manager sur pc et quand j essai de l installer l ordi rame et met des pubs sans cesse comment je dois faire pour plus q...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
aorusfx

Jeux complet psn, qui ne l'est pas

Bonjour, il y a 2 jours j'ai acheter wrc 5 sur le psn où il est mis "jeux complet" sauf que quand je lance le jeu le mode multijoueur, classement, c...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
starkii
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000