Jeu xp
bennystant
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
bennystant -
bennystant -
bonjour.
J’ai parcouru tout ce que je trouvais le site mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je souhaite installer le fichier des jeux du cd xp sur mon système Windows 8 ; je trouve les fichiers exe mais ils ne s’installent pas. Auriez-vous une réponse ou quelqu’un peut-il me donner une solution. Je sais que l’on trouve ces jeux sur le net mais avec des bannières de pub toute les 5 minutes et sans l’esprit et le style des anciens jeux, notamment la dame de pique.
Si vous avez une astuce, je prends.
Merci
J’ai parcouru tout ce que je trouvais le site mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je souhaite installer le fichier des jeux du cd xp sur mon système Windows 8 ; je trouve les fichiers exe mais ils ne s’installent pas. Auriez-vous une réponse ou quelqu’un peut-il me donner une solution. Je sais que l’on trouve ces jeux sur le net mais avec des bannières de pub toute les 5 minutes et sans l’esprit et le style des anciens jeux, notamment la dame de pique.
Si vous avez une astuce, je prends.
Merci
A voir également:
- Jeu xp
- Cle windows xp - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
les jeux ne sont pas ceus qui étaient sur xp mais des versions modifiées qui n'ont plus le charme des anciens, surtout la dame de pique, et je suis saoulé par les bannières de pub qui me gavent au plus haut point.