Jeu xp

Fermé
bennystant Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 3 mars 2016 à 10:54
 bennystant - 3 mars 2016 à 12:01
bonjour.
J’ai parcouru tout ce que je trouvais le site mais je ne trouve pas la réponse à ma question.
Je souhaite installer le fichier des jeux du cd xp sur mon système Windows 8 ; je trouve les fichiers exe mais ils ne s’installent pas. Auriez-vous une réponse ou quelqu’un peut-il me donner une solution. Je sais que l’on trouve ces jeux sur le net mais avec des bannières de pub toute les 5 minutes et sans l’esprit et le style des anciens jeux, notamment la dame de pique.
Si vous avez une astuce, je prends.
Merci



A voir également:

1 réponse

jored Messages postés 486 Date d'inscription samedi 7 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 44
3 mars 2016 à 11:36
Bonjour,

Avez-vous essayer d'installer les jeux depuis le windows store? J'ai vu en cherchant sur internet que les jeux classiques de type dame de pique, solitaire et démineur étaient dessus.

++
0
merci. j'ai trouvé les jeux sur windows store mais cela ne me convient pas pour 2 raisons.
les jeux ne sont pas ceus qui étaient sur xp mais des versions modifiées qui n'ont plus le charme des anciens, surtout la dame de pique, et je suis saoulé par les bannières de pub qui me gavent au plus haut point.
0