Problème avec PS3 ultraslim 12Go

Fermé
KunSachu - 3 mars 2016 à 08:00
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2016 à 12:57
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma ps3 ultraslim 12 giga, (avec un disque dur interne suplémentaire de 500 giga) :/ avant hier elle est tout simplement tombée par terre et elle s'est éteinte, je l'ai rallumée puis elle m'a mis un message "Le stockage système est endommagé une restauration va etre produite" un truc dans le genre. Puis j'ai appuyé sur OK et elle mets: Restauration en cours ne pas éteindre le système" avec un pourcentage en dessous. Sauf que ce chargement va très très très lentement, je l'ai démarré hier à environ 13h00 et ce matin je regarde et elle m'indique encore une fois le premier message, j'appuie de nouveau sur OK et elle repart de 0% (j'ai calculé c'est à peu près 5% toute les 2 heures). Voilà je voulais savoir si vous n'avez pas une solution pour soit aller plus vite soit arranger le problème.
Merci d'avance ;).
A voir également:

1 réponse

Salut,

Ton DD est simplement mort, ou presque.
C'est pas fait pour tomber. La ps3 non plus en fait.

@+
0
E'n es tu sur? Il n y a pas de solution à ceci?
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2016 à 12:57
Franchement, ça m’étonnerait.

Le temps est beaucoup trop long, et même si tu attendais 24H, ton DD irait de pire en pire et au bout d'un moment planterait.

Maintenant ce qu'il faudrait savoir, si t'as moyen de trouver un autre DD, c'est de voir aussi l’état de la PS3.
0