Problème installation age of empire 3 sur windows 8

Fermé
fan de aoe3 - 11 mai 2013 à 20:00
 karolyne - 4 mars 2016 à 10:24
Bonjour,

J'ai acheté récemment un pc Windows 8. J'ai voulu installé sur mon nouveau pc le jeu age of empire III : the war chief, mais après que j'ai cliqué sur installé, un téléchargement commence à ce faire puis il s'arrête et un message d'erreur s'ouvre en me disant ceci :
"Age of empire 3 n'est pas installé. L'assistant d'installation va se fermer."

Puis une page me dit :
"fin de l'assistant d'installation installshield. L'assistant a été fermé avant que l'installation de age of empire 3 : the war chiefs soit terminé. Le système n'a pas été modifié. Pour installé ce programme ultérieurement, procédez de nouveau à l'installation. Cliquez sur Terminer pour quitter l'assistant."

Puis une fois que j'ai cliqué sur Terminé... rien... plus qu'à refaire et c'est en boucle la même chose...

Je ne sais pas du tout comment faire et s'il existe tout de même un moyen de l'installer. Je l'avais déjà installé sur mon ancien pc (où il marchait très bien), mais je ne sais pas si ça a un rapport quelconque.

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

fan de aoe3
17 mai 2013 à 20:46
Bonjour,

je n'ai toujours pas réussi à installer age of empire III : the war chiefs. J'ai essayé d'installé age of empire III : the asian dysnaties... et encore le même problème, exactement la même chose.

Je me demander si ce n'est pas mon ordit qui a un problème...

S'il-vous-plaît, aidez moi à les installés si vous savez comment y arriver, je rêve de rejouer à ce jeu!!!
7
la solution est

Il faut vérifier si le dossier suivant existe, sinon il faut le créer.

C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Microsoft Games
\Age of Empires III

C'est la réponse officielle du support Microsoft et !!!! ça fonctionne
parfaitement.
6
j'avais le même problème et ça marche avec cette solution attention pour progam data options des dossiers à modifier
0
Comment créer le même dossier ?
0
Mooottt
0
Comment créer ce programme s'il vous plait ?
0
bonjour, comment fait ton pour creer se dossier , je me suis acheter une ordinateur tout neuf, et j'ai un soucis l'installation faite il me m'ai sur la premiere pages toute contente de pouvoir jouer je clique sur jouer et la boom erreur 369 ?!

help me svp !!!
0
les 3 mousquetaires
11 mai 2013 à 20:15
Je ne sais pas, je n'ai pas windows 8, moi j'ai windows 7. J'aime age of empire mais en ce moment je suis à fond sur Napoléon total war.
4