JAT

mamietortue60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SuperSuperNova Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjou, j ai reçu un sms m indiquant que le 02/03 à 19 heure un abonnement de 00 euros , puis 5 euros par semaine à JAT - JEUX PC A TELECHARGER a ete pris en compte
comment annuler ceci
cordialement

il m est indiquer : pour plus de detail consultet sur mon espace SFR, mais je ne trouve rien
comment faire merci
A voir également:
  • Jat renouv
  • Coco jat - Accueil - Réseaux sociaux

1 réponse

SuperSuperNova Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Hello,

As-tu vérifié que ce montant était bien prélevé sur ton compte bancaire, avant toute chose ?
0
mamietortue60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le paiement se fera sur ma facture sfr, donc je ne peux rien verifier, hormis aller sur mon colpyte sfr, mais je ne trouve rien concernant les jeux, donc je suis dans le neant complet
0
SuperSuperNova Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > mamietortue60 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je t'aurais dit de faire opposition si tu voyais qqch de prélevé sur ton compte, mais tant qu'il n'y a rien, c'est un peu compliqué.
Tu joues à des jeux déjà installés sur son PC ? Je me souviens qu'il y a quelques années, ça m'avait abonnée à Wild Tangent malgré moi...
0