Les discussions
Xbox one
Bonjour, Comment jouer a deux en campagne a call of duty black opps 3 Configuration: iPhone / Safari 9.0
Xbox one et la 360 en ligne ?
RésoluBonjour,peut on jouer la xbox one et la 360 en ligne ensemble merci d'avence si vous me dite juste oui ou non merci d'avance Configuration: Win...
Problème connexion psn.problème:temps écouler
Bonjour, J'ai un problème au niveau de ma ps3.Quand je veux m'inscrire au psn au bout d'un certain moment ils me disent:"Temps écoulé à la conne...
Problême de retour windows en jeux
Bonjour, il y a quelques jours, j'ai téléchargé un torrent et qui s'est avvérré ne pas bien fonctionner. Je l'ai donc enlever, mais depuis ce jour j'a...
Starwars battlefront 2 pc manette xbox 360
Bonjour, je voudrais savoir si starwars battlefront 2 pc est compatible avec la manette xbox 360, et si oui comment fait-on. merci d'avance
Reprise ps3
RésoluBonjour, j'ai une ps3 super slim 500go qui marche a moitié avec bo1,bo2,bo3,aw,destiny,gt5,nba2k14 et 2 manettes duals chocs. J'aurai aimer s'avoir s...
Pokerstars site d'escroquerie !
pokerstars est la plate forme de jeu la plus truqué du réseau poker on line , ce site est une supercherie de l'escroquerie et ARJEL donne des acrédita...
Créer un serveur minecraft avec hamachi
Bonjour, Voilà j'ai fait un serveur avec hamachi sur minecraft mais j'ai des problèmes avec l'ip: Quand je ne met rien dans le fichier texte(serv...
Besoin de la configuration de touche ps3 motioninjoy
Bonjour je suis actuellement sous window 10 , je viens de télécharger motioninjoy , mes je n'arrive pas a régler les touche car quand je lance un je...
Bug clash of clans (android)
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance clash of clans la barre violette n'avance pas. J'ai desinstallé et réinstallé plusieurs fois et...
Pokémon platine, le mystère du vieux chateau
Bonjour j'aimerai que quelqun me dise ce qu'il faut faire dans le vieux chateau et quel est le fameux "pokémon rare". Aussi j'ai entendue plusieurs ru...
Minecraft - 40 fps / csgo (ultra) - 120 fps et plus
RésoluBonjour, J'ai un i7 4720HQ @2,6 Ghz, une GTX 960m (j'ai un PC portable Asus) et je fais seulement 40 FPS sur Minecraft alors que je peux faire tour...
Transferet de la musique mp3 sur ps3 sur pc
RésoluBonjour, tt est dans le titre j'ai bcp de musique sur ma ps3 et voudrait les mettre sur cle usb ou alors mon disque dure merci d'avance Configu...
Minecraft crash
RésoluBonjour lorsque j'ouvre le launcher je mets mon compte je fais play , mais apres ca me mets ça : ---- Minecraft Crash Report ---- // Hi. I'm Minec...
Crashs pc en jeu
RésoluBonjours, Voila mon problème, mon ordinateur (fixe) crash systématiquement au bout d'un certains temps en jeux (écran noir, souris et clavier déconne...
Disque dur ps3
RésoluBonjour, j'ai acheté une ps3 ultra slim 12GO a mon fils mais l’aîné me dis que ça ne suffit pas 12GO et il possède déjà une ps3 slim 320GO qui ne marc...
Zelda twilight princess fin
Bonjour, J'étais dans le dernier donjon et j'ai sauvegardé juste avant le dernier boss(Ganordof) puis je l'ai combattu,je l'ai vaincu,il y a eu les...
Ps4
bonjour, je suis Bilal je souhaite vous posé une question ,est ce que la ps 4 peut marcher sans connexion internet et peut en jouer a der jeux sans ...
Creer des animation de sandbox 2 ???
Bonjour, comment on fait pour creer des animation ( cinematique ) dans la Sandbox 2 ??? Merci !!
Pes 2011 vers une légende
Bonjour, Dites moi svp comment on fait pour avoir une note supérieur a 7.5 svp car c'est mon maximum et dites moi aussi c'est combien la note maximum ...
Executer le jeu sans cd
Bonjour, il y a peu j'ai cassé mon CD star wars kotor et j'aimerais savoir comment continuer à lancer le jeu sans le CD Merci
Demande de précision sur les perfomances
Bonjour je compte m'acheter un pc portable et j'en ai trouvé un. C'est un HP avec un intel core i5 (1,7gHz) et une carte graphique AMD R5 M330 ( J'ai ...
Leage of legends
RésoluBonjours, Alors aujourd'hui en me levant le matin et apres un bon ptit cafe jai voulu jouer a league mais ....! Le launcher ne marchait pas , jexpliq...
Écran figée
bonjour j'ai besoin d'aide ma Ps3 s'allume mais à un moment elle se figé mais le son est toujours là sa serait pour savoir si c à cause de mon câble h...
Jouer sur pc avec manette ps4
Bonjour à tous, Je cherche a jouer sur mon PC avec ma manette Ps4, à des jeux comme unturned MW2(j'aime les "vieux" jeux) et The Forest par exempl...
Pas assez d'fps pour le materiel possedé
Bonjour les gens je viens d'acheter un pc et je telecharge donc un jeu que je jouais sur l'ancien qui datait de 2002. voici les composants : Quad...
Cette config est elle suffisant et ajoute de memoire ?
Bonjour a tous. je souhaite acheté un pc portable et je suis vraiment intéressé par le : Acer PC Portable 17,3" Aspire E5-772G-53G6 Intel Core i5...
Comment changer d'adresse de connexion sur le psn
RésoluBonjour, alors je vais vendre ma ps3 mais j'ai un compte psn avec une ancienne adresse e-mail dans g perdue le mot de passe le mots de passe pour m...
Gta4 avec mon pc
Bonjour je voudrais savoir si mon PC peux faire tourner gta4 et as combien de FPS pour ?j'ai Natif Windows 10 - Ecran LED 15,6" HD, 1366 x 768 pixel...
Probleme mdp help
RésoluBon alors, j'ai mon compte xNe0z11 sur xbox 360 sur lequelle je n'est pas jouer depuis fort longtemps, la j'ai de nouveaux envie de jouer dessus mais ...
Comment on fait l’arrêt sur les prix dans animal crossing ???
RésoluJ'ai vue des personnes dire de faire l’arrêt sur les prix dans animal crossing mais c'est quoi et comment fait merci de me répondre.
Problème de ping énorme sur cs:go
Bonsoir, J'ai acheté CS : GO il y'a une semaine et depuis une semaine je n'ai toujours pas pu jouer en ligne... A chaque fois que j'essaie de joue...
Garry's mod;addons qui s'ignorent au lieu de se télécharger.
Bonjour, Ca fait un bout de temps que j'arrive plus a télécharger TOUT les addons d'un serveur,obligé qu'il en manque une dizaine! A chaque fois que...
Pc acheter
Bonjour je souhaiterai acheter le pc Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA mais c'etait pour savoir si il fonctionne avec le jeux omsi 2...
Xbox one et xbox 360
Bonjour,et'il possible que la Xbox One et la Xbox 360 peut jouer en ligne merci de me répondre par oui ou non merci d'avence Configuration: Win...
Pc jeux
Bonjour je vais acheter le Ordinateur portable PACKARD BELL 17,3" LG71ENLG81BA a electro depot demain c'etait pour savoir si il fonctionnait avec le j...
Chute d'fps qui apparaît quand je film [fraps/action/camstasia]
Bonjour à tous, je vous informe d'un problème qui peut arriver a tout moment sans raison. Donc tout d'abord évitez de dire que ma Config PC n'a pas...
Pc gamer 500€
RésoluBonjour, Je vous explique vite fait! En fait, j´aimerais monter mon propre PC Gamer (conçu pour les jeux) avec un budget de 500€. J´aimerais avoir v...
Mon pc est t'il assé puissant ?
Je veux savoir si ma config est assé puissante pour faire marcher minecraft avec mini 200 fps et aussi si elle est assé puissante pour les shader mini...
Star wars : le pouvoir de la force 2
RésoluBonjour, Je suis dans le niveau ou il y a des canons, on peut les faire tirée avec l'éclair. Un moment il faut ouvrir une porte en récupérant la ...
Configuration insuffisante pour jouer aux derniers jeux?
RésoluBonjour tout le monde, Je viens de créer un compte pour poser une petite question: J'aimerais jouer à BO3 mais le seul problème s'est que , d'aprè...
Config star wars battlefront
Bonjour, Vu la config demandée, je demande à ceux qui jouent déjà à Star Wars Battlefront. Est qu'une config comme la mienne: Processor: Intel...
Pokemon
Bonjour, Moi j'ai un problème , je joue sur heart-gold avec une équipe composer de 6 pokemon : Typhlosion lvl 43 , Tetarte lvl 41 , Migalos lvl 35...
Connexion impossible black ops 3 sur ps4
Bonjour, Voila j'ai acheter black ops 3 sur ps4 est impossible de jouer en ligne , sa me marque : "Code Erreur A,B,C,D.;.;.;.;.;.;. etc." , j'ai ...
Psp slim senegal
Bonjour,je voudrais savoir le prix d'une psp sony a dakar
Commandblock
Bonjour, je cherche a construire pour un projet perso une banque gérée par CommandBlock. J'ai donc créé un scoreboard objectives de type dummy que je...
Sv j'ai besoin d'un email gamezer 2006 2007
Bonjour, Salut chére ami (e ) s SVP j'ai besoin d'un compte ou de moins un email gamezer billard :D et merci d'avance :*
Pb sims2 naufragés sur wii
RésoluBonjour, POuvez-vous m'aider, je n'arrive pas à construire un abrit ds les sims 2 naufragés sur wii. pourtant j'ai tout le matériel nécessaire(enfi...
14 ans...
Bonjour, J'ai un probleme en fait je n'ai pas 14 ce qui m;enpecge donc d'avoir acces a la communauté dans les sims 4 alors pouvez vois m'aider a cha...
Combien coute une ps3 160 go + 2 manette ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir combien coute une ps3 160 Go + 2 manettes ? et Une ps3 120 Go + 2 manettes ? Merci de bien vouloir me répondre