Les discussions

Je devrais avoir beacoup plus de fps..

Bonjours j'ai monter mon pc. j’achète quelque jeux et certain d'entre eux comme splinter cell blacklist je les fait tourner que en 20 fps en full ul...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
athena223

Jeu steam et extension sur pc??

Bonjour, j'ai acheté les sims 3 sur steam et une extension dans un autre magasin mais quand j'essaie d'installé l'extension sur mon pc un message d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Recherche ancien jeu de mon enfance!

Bonjour à tous! Je recherche désespérément un jeu de mon enfance! (Sachant que je suis né en 1997, et que j'ai commencé a joué très tôt! x) ) Il s'...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
chaatonnoir

Probleme hdv clash of clan

Bonjour a tous, je suis hdv 9 sur clash of clan et g un problème... En effet lorsque j'appuie sur mon hdv le jeu se ferme. (Ps:je joue sur tab...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikko-Stat

Téléchargement assassins creed 2

Bonjour, J'ai acheter récemment le cd d'assassin's creed 2 sur internet (amazon), je l'ai installer sur mon ordinateur et j'ai créer mon compte uplay...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Saphira79

Clash of clan

Bonjour depuis que j'ai reçu mon Samsung Galaxy grand prime à nöel je narive plus à aller sur coc avec cette appareil.si quels un peut m'aider merci à...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Nikko-Stat

Call of duty: modern warfare 3 - multiplayer

Bonjour j ai commendé MSI PC Portable Gamer GS70 2QE(Stealth Pro)-808FR recemment et je n arrive pas lancer Call of Duty: Modern Warfare 3 - Multipl...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TonAmi

Gta san andreas

hhujtrytfhg hgfjthgc ht ,hfhgfyt yhvhgr hyghhfhg hjhgccrd seegfa gfbvg v yhgtvvf fvfdgrc aee ecdg gbgfd kalema

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
epsilon59

Steam -> league of legend

Bonjour, Je voudrais savoir SI ses possible de transfere de l'argent de STEAM a legue of legend . Merci de votre reponse . Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OrionIDF

League of legends - lag - freebox

Bonjour ! Voilà, depuis peu je rencontre des problèmes de lag durant mes parties en ligne sur League of Legends. Il y'a encore une semaine, je disp...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
OrionIDF

Mot de passe adobe flash player

Bonjour, Lorsque je veux installer la nouvelle version Adobe Flash Player et lorsque je clique sur ouvrir il apparaît le nom de l'utilisateur "NOCK"...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tribun

Ps4 hs

Bonjour. Depuis hier j'ai eu un petit souci (jai voulu deplacer ma ps4 mais je l'ai mal prise et elle est tombé( il me restais que la partie du cap...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Hithackers

Sims 3

Bonjour à tous, J'ai une question à propos des Sims 3. Voilà, j'ai acheté la base du jeu et tout les add-on. J'en ai acheté certain sur Origin, d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
stefano80

Pc puisant ou pas?

Bonjour, Je voudrais jouer à Need Ford Speed the World Trackmania Nations War Thunder Faut t il un pc de gamer ou un bon pc sa suffie j ai un ...

9 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Djo La Force

Cherche ps3 3.55

 Résolu

Bonjour, Je cherche une ps3 3.55 pour la somme de 150€ maxi Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Coco40

Mettre minecraft sur tablet en possedant deja un compte

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un compte mojang et je voulais mettre minecraft sur tablet. Mais sauf qu'il me demande de payer 7fr. Comme j'ai déjà un compte...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xfusions

Compatibilité manette wii u et wii

 Résolu

Bonjour, il me faudrait une réponse assez rapide si c'est possible, j'aimerais savoir si j'achète une manette wii U pro est ce que je pourrais l'uti...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Mopawa

Manette wii u compatible ou pas

Bonjour à tous ! :) J'ai actuellement une Wii que j'ai resorti du placard et je me suis dis qu'il serais cool d'y jouer avec une manette (un gamepad ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
xanaisx

Mot de passe adobe flash player

Je voudrais télécharger adobe flash player version 20.0.0.267 mais je n'ai pas de mot de passe à donner

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
madmyke

Moddeur pour xbox 360

Bonjour, je me demande si je pourais avoir 5 millons sur gta 5 si oui un gros merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
FuryEnder

Transfert du jeu gta 5 pc avec un disque dur externe

Bonjour, Est-il possible de transférer les fichiers du jeu à un ami qui l'a acheté (qui a le code) mais qui n'arrive pas le télécharger par le bia...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Filmer ps4 gratuitement + son du jeu + son de moi et mon pote

Salut, Moi et mon pote voulons créer une chaine YouTube avec des jeux sur ps4 mais on arrive pas à filmer l'écran avec Share et à m'entendre, on ente...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Malerbe

Fifa 2015

Bonjour, je veut telecharger fifa 2015 gratuit sans internet Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Problème lancement serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec le lancement de mon serveur minecraft sur un vps linux que je fais la commande sh start.sh ce la m'écrit root@loc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème à l'affichage hd sur xbox

 Résolu

Salut! J'ai une Samsung Smart TV et une Xbox 360 (slim noire) avec un câble HDTV. Le problème est que quand je mets le jeu en HD, le jeu réag...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
3TH

Bloquée au chapitre 5 (another code r wii)

 Résolu

Bonjour, Je suis coincée au début du chapitre 5 du jeu Another Code R: Les Portes de la Mémoire, je n'arrive pas à réparer la boite à musique d'Elisa...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Selena

The elder scrolls online

Bonjour, j'aimerais savoir si le jeu TESO marcherait sur mon PC. Je possède une carte graphique Nvidia GeForce GT 620 et une mémoire RAM de 4,00 Go....

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Comment desinstaller gta san avec mon cd.

Bonjour. voilas depuis quelle que jour mon cd de gta san refuse de le désinstaller de mon pc et quand je le cherche dans mon ordi il y a aucune tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Help installation arreté

Alors voilà j'ai une xbox one et j'ai desinstallé au paravent call of duty parce que je n'avais plus d'espace,aujourd'hui je voudrais le retelecgarger...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Jesaispas

Peut-on héberger son serveur sur un hébergement web

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d'héberger son serveur Minecraft sur un hebergement Web commen propose Hostinger.fr ? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
legiux777

Google earth simulateur d'avion

 Résolu

Bonjour, VOILA, j'ai google earth et dessus il y a un simulateur de vol (ctrl+Alt+a) j'aurai besoins de conseils pour aprendre a piloter se simulat...

21 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
???

Origin fait freezer mon pc

Salut à tous, J'ai réinstallé Origin sur mon PC portable depuis peu mais impossible de le lancer. Dès que j'essaye de le lancer, ça charge quelq...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
titou337

Problemes de ping cs go

Bonjour, Cela fait déjà un petit moment que je joue a cs go, jusqu’à ce jour je ne rencontrais aucun problème mais la que ça soit en match a mort, e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
guillaumeLEthug

Psp demarrage du jeu impossible code 80020130

Bonjour, je viens de télécharger le jeu GTA san andreas sur ma psp j'ai tout fait comme on me l'explique sa marche car quand je vais dans la memory st...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hamza

Minecraft

Bonjour, mon minecraft lague je peut pas mettre mon jeux en pleine eccrant a chaque que j essaye il plante

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
acohen612

Brancher une ps3 à un pc portable

Bonjour, apparemment, avec un avermedia on peut brancher sa ps3 à un ecran de pc portable, je voudrais être sur de cette info avant d'en acheter un. Q...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Mon minecraft crash

 Résolu

Bonjour je suis ici aujourd'hui car je vient de réparer mon ordinateur et quand j'ai retélecharger minecraft il ne fait que crash il y a marquer: -...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agarmir

Jeu gratuit online multijoueurs - branes battle

Salut à tous ! Depuis quelques semaines, je joue à un nouveau jeu : Branes Battle D'autres personnes y jouent ici ? J'aimerais créer une nouv...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rolopiou

Besoin d'aide : transférer son compte psvita

Salut, en fait j'ai associer mon compte ps3 à la psvita sauf que sans faire exprès j'ai supprimé mon compte ps3 et je ne peux plus le récupérer. Donc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
oscar

Fifa 16 question

Comment peut on avoir des crédits gratuitement sur FIFA 16

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Frankee93

Bug dans les sims 3

Bonjour, j'ai un problème. Ma sim est morte, pour la ressuscité j'ai fait un code pour augmenter le bonheur a long terme et je l'ai ressuscité avec le...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Les sims 4 se lancent pas

 Résolu

Bonjour à tous hier j'ai passer mon après midi à installer les sims 4 sur mon pc . En effet quand il a eu fini de charger je le lança et commença à jo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
PlumBob

Fichier manquant

Bonjour, Je me suis la semaine dernière acheté battlefield 4 sur mon pc mais à chaque fois que j'essaye de lancer le mode multijoueur, j'ai un messa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Papounet17000

Online gta

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas il a recommencé au debut Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gta online wifi

 Fermé

Bonjour, mais je suis connectée au wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Cs:s " trop de terroriste "

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un serveur minigame, mais sur les map il y a que 1 personne qui peut joué les autre son en spect et ça dit qu'il y a trop de...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Nexore

Final fantasy vii crisis core psp

Bonjour, je sais c une question bête m aime très mais bon c'est essentiel comment retourner a l'écran titre après avoir sauvegarder. ...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Rein83

Oublié mdp origin donc impossible de jouer aux sims 3 saisons

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mdp et l'adresse mail que j'ai utilisé pour mon compte origin donc impossible de le retrouver... j'ai essayé de créer un autr...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Agoutchou

Problème geometry dash !

Bonjour, j'ai récemment réinstallé Geometry Dash sur le Play Store, j'y ai joué deux ou trois jours et je suis arrivé au niveau 6 avec quelques icône...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Tajsks

Gta v pc

Bonjour, J'ai acheter plus tôt dans la journée GTA V sur pc et je les bien activer sur Rockstar game, bref je ne trouve pas comment l'installer do...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Djo La Force
Résultats 30651 - 30700 sur un total de plus de 50 000