Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i
stefan.mir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS GO,... . Si non, que puis je faire pour reglé ca. Si jamais c'est la carte graphique qui pose le problème , dites moi des magasin la ou je pourrais en acheté mais pas a un très grand prix de préférence.
Merci a vous !
En faite j'ai une carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i et je ne sais pas si elle peut faire tournée des jeux comme CS GO,... . Si non, que puis je faire pour reglé ca. Si jamais c'est la carte graphique qui pose le problème , dites moi des magasin la ou je pourrais en acheté mais pas a un très grand prix de préférence.
Merci a vous !
A voir également:
- Carte graphique nvidia geforce 7100/nvidia nforce 630i
- Nvidia geforce 610m ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 6150se - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 940mx jeux compatible - Forum Matériel & Système
- Panneau de configuration nvidia incomplet ✓ - Forum Carte graphique
- Nvidia geforce 920m ✓ - Forum Pilotes (drivers)
1 réponse
Salut
Bah ça dépend aussi du processeur mais là, à part afficher les images, cette carte graphique n'est pas capable d'autre chose.
Bah ça dépend aussi du processeur mais là, à part afficher les images, cette carte graphique n'est pas capable d'autre chose.
stefan.mir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
d'accord pouvez ous alor me donner le nom de la carte graphique qui me faut maus je prefere les moins chers svp
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Les moins chères... Ça dépend surtout du reste de la config, comme dit plus haut...
stefan.mir
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
tu pense que je devrais depensé combien ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Je t'ai dit : Sans connaître le reste de ta config je risque pas de te conseiller une carte graphique.