Les discussions

Je cherche jeux survi

Bonjour, je cherche jeux de survi mais pas du style zombi car j'ai déjà mais plutôt du style aventure decouverte (exemple )tu commence tu tes cr...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
naumade

Naruto storm 4 bug au émarrage

Bonsoir Quand je lance le jeu il bug au demmarage c'est à dire qu'il est lent.Voici ma configuration PC: Processeur: Intel Celeron CPU G1610 2.60GH ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Antho31MZD

Meilleur zelda pour nintendo 64 et advance sp

Bonjour, Alors voila, j'ai la Nintendo 64 et la Game Boy Avdance SP, et je cherche quel est le meilleur jeu concernant Zelda. Sur N64, j'ai: Ocarina ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora

Le meilleur mario sur ds ?

Bonjour, J'ai une question toute simple : quel mario ds me conseilleriez vous parmis les 3 suivants MARIO KART MARIO PARTY DS MARIO SLAM BASKE...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora

Renseignement sur zelda skyward sword

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est quand même possible de jouer à Zelda Skyward Sword Wii sans posséder la télécommande Wii Plus ou le Wii Motion P...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Majora

Season pass black ops 3 dlc téléchargement

Bonjour à tous, J'ai le season pas de Black Ops 3 sur PS4. Quand je peux télécharger un DLC par rapport à sa date de sortie officielle? 1jour, 2, +...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Impossible de démarrer le jeu garry's mod

BONJOUR? JE VIENS D ACHETER LE JEU ET IMPOSSIBLE DE LE LANCER . une page noir apparrait et aussi tôt repartie. fichier d'intégrité déja vérifier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
acohen612

Erreur d'installation d'un jeu pc

Bonsoir, Alors j'ai un problème lors de l'installation d'un jeu pc c'estune erreur peu connu puisque j'ai rechercher des tuto en français mais il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a m'inscrire sur equideow

Bonjour, J'ai un problème je voudrais jouer a Equideow mais quand je m'inscris il me faut un parrain et je ne sais pas se que je dois mettre dedans po...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jumulka

Comment effacer un disque dur interne sans ordi.

Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Idée de jeu ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis j'ai adoré the witcher 3 (d'un bout à l'autre) nottamment l'histoire que j'ai trouvé passionnante et les personnage...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
jb_20157

Gta online

Je ne veux pas faire mon rageux. Mais il existe une technique toute simple pour se faire des milions d'un seul coup... Vous savez comment il faut fair...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
mixmax47000

Restauration de fichier ps3

Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Steam bugg

salut j'aurais voulu savoir si il y avait moyen de faire que Steam qui des freeze très souvent , qui met 10mins à se lancer(quand il se lance)qui a un...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
lellvautour

Les moddeur sur console

 Résolu

boujours quels sont les logiciel qu'utilise les moddeurs pour faire par exemple leur mod mod menu ect ..... sur gta 5 ?

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
XxTheCoorSKill-1

Zelda ocarina of time : comment restaurer sa jauge de magie?

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement coincé au temple de l'ombre car je n'est plus d'énergie pour utiliser le monocle de vérité. Donc je voudrai savoir si ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Deiyamo

Crash minecraft

Bonjour, sil vous plait aidait moi mon minecraft crash des que je lance pourtant j'ai window 7 ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour g la wii mais hier g acheté une cassette wii u ( Super Smash Bros Wii U ) pourriez vous m aidez svp.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
saphlio

Probleme de cheat sur vba

Bonjour, J'ai depuis hier recommencé à jouer à pokémon version émeraude sur Visual Boy Advance et lorsque j'ai essaye de cheaté le jeu pour avoir de...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Djynn

Je suis bloquée au niveau 24 de cromimi

Bonjour à tous!!!! j'ai besoin d'aide. Je suis donc au niveau 24 mission 1 j'ai bien repérer mes petits fugueurs mais je ne sais pas du tout comme...

73 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Clara69630

Rubis omega pierre rochard trop difficile

Bonjour, J'ai pokemon rubis omega, j'en suis à l'élite 4 (j'ai souffert face à aragon) mais quand je tombe sur pierre rochard......je me fais éc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
marlene

Perte de mot de passe,d'email et de mot de passe

Bonjour, un jour je ne pouvais plus aller dans une partie vocale donc j'ai réinitialiser le compte mais après ça je ne me souvenait plus de mon EMA...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
superthevip

Sims 3 sur origin

Bonjour, J'aimerais savoir, si j'achète les sims 3: pack de démarrage sur origin, est-ce que j'ai besoin du CD? car le lecteur cd dans mon por...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Takamaru

Backyard monster sur facebook

Bonjour, je voudrai savoir dans backyard monster sur facebook comment on fait pour avoir d autre monstre (pour attacker les autre) merci ...

86 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
toto

Probleme sur un serveur minecraft perso

Bonjour, j'ai creer un seveur minecraft sur windows en 1.9.2. lorsque je lancais mon seveur et que personne était dessus il pouvait fonctionner pend...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Soky

Silencieux pistolet

Bonjour, ou est le silencieux pour pistolet dans le jeux resident evil 4 en mode aventure Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
LEON NOW

Je me suis fais hacker

Bonjour ,hier soir je me suis connecte pour la première fois sur mon compte Xbox One lorsque que je vue que je reçu ma première demande d'amie alors j...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Pierre1310

Je voudrais commencer les vidéos youtube

Bonjour, j'aimerais avec 2 amis a moi commencer les vidéos youtube sur FIFA 16, donc en gros être connecté sur skype avec mes amis et en meme temps fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Question sur ps4

Bonjour, Je voudrai savoir si vous avez pas un moyen pour que l'on joue gratuittement en ligne , sur la PS4 ? s' il vous plaît Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Jouer sur mon compte secondaire ?

Bonjour, je m'appelle Mikaël et hier j'ai acheté un jeux de ps4 sur mon compte principal, mais je joue avec mes amis sur mon compte secondaire. et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
NEeZi-Graphic

Télécharger une map minecraft ps vita

Bonjour , J'aimerais savoir comment on fait pour télécharger une map minecraft pour ps vita , et comment éditer sa propre map (customiser les villag...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
darkcraft172

Manette ps3 ne veut pas se connecter

Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
superthevip

Entrer un mdp dans dbz budokai 3

Bonjour, Je sais que le jeu est ancien et qu'on n'en parle plus, mais je souhaiterai savoir comment entrer des Mots de passe dans Dragon Ball Z Budo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
markmidnight

Demand pour savoir si on peut utiliser un autre cable que l hdmi

Bonjour j ai une télé sunkai ne prend pas l hdmi mais est ce que je peut brancher un câble audio vidéo a la place que l hdmi

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
tribun

Quel ordinateur portable choisir pour jouer ?

Bonjour, je prévois d'acheter un ordinateur portable pour Noël (on y est pas encore mais je cherche maintenant sinon je vais oublier ^^) et j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
ManMas

Quel pokémon peut apprendre cs surf?

Salut,µ- Je voudrais savoir quels pokémon peut apprendre CS surf, parce que je suis bloqué. On ma dit que Keunotor pouvait l'apprendre, j'ai atrapé...

37 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
xStark

La maison du style 2 : bloquée parc d'attraction !

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un souci, Coco est venue me voir dans ma boutique pour me dire que les filles du studio photo dont fait parti...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Malou0278

Vendre ma wii

Bonjour, je voudrais vendre ma wii a micromania il la reprene a combien ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Iritrix

Steam, communications bloquées par x personne

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum mais voici ma question :) J'utilise deux comptes Steam sur le même PC. Sur l...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Kira_H

Téléchargement d'un jeu

 Résolu

Pourquoi quand je télécharge un jeu je n'ai que le son Merci -- Vive la vie

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Impossible de télécharger star stable

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai installé le lanceur (ou launcher en anglais) de Star Stable sur mon mac (Mac OS X 10.10.5). Je vais dessus et là...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Mucalisa

Demarrage de watche dogs

Bonjour, Au démarrage du jeux watch dogs sur ma ps3 il me dit de creer un compte playstation network.Je l ai creer et ensuite il me demande de fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Papounet17000

Où trouver fleurs dans my sims ds ?

Pitié, "Aide-me", aide moi ! Tu dis qu'il faut donner une fleur à Olivier ... Mais comment tu trouves les fleurs ? Et, on est obliqué d'acheter la ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
aryles

Tout mes jeux ne répondent pas

Bonjour, j'ai un problème, avec certains jeux, ils ne repondent pas au bout de quelques secondes de jeux, j'ouvre alors mon gestionnaires de tâches ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
MrIzzap

Gta 5

Bonjour, Excuser moi du vous déranger mais j aimerai savoir pourquoi m'avais vous banni sur le pseudo tintinzaza et si vous pouvez enlevez le bannisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Go vacation - défi "un tour sur la piste"

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis bloqué sur ce défi, faire un tour sur la piste et je ne vois pas du tout de quoi ils parlent... (maitre de la station montagn...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
flopinou

Nintendo 3ds qui est bloquée (aucun bouton qui répond)

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma Nintendo 3ds qui a un peu plus d'un an. Hier, à vers 15h20, j'ai fait la dernière mise à jour. Puis, vers 18h15, j...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Reve98

Soute a bagages fsx !!!!!!!

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire comme ouvrir la soute a bagage d'un avion de ligne dans fsx ? -- :) Eagle00 (: 

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
louis_8484

Bugs de son

Bonjour, quand je suis dans une voiture les son sont en retard ,quand je demarre et que je roule ça ne fait aucun bruit et longtemps apres j entend ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
cyvax
Résultats 27551 - 27600 sur un total de plus de 50 000