Problème avec ma new 3ds xl !!!
Fermé
lasso77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2016
-
18 août 2016 à 21:13
brabras Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 09:40
brabras Messages postés 18 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 09:40
A voir également:
- Problème avec ma new 3ds xl !!!
- Xl comparator - Télécharger - Tableur
- Outlook new - Accueil - Mail
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- 3ds ecran noir ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pictochat 3ds - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Dkeagle1911
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2016
8
18 août 2016 à 22:47
18 août 2016 à 22:47
Salut,
Ce que tu peut faire si jamais ils te renvoient encore la DS en disant ne pas avoir vu de problème, essaye de filmer la DS avec ton téléphone lorsque le problème se produit, tu auras donc une preuve à leur fournir ^^
Et si jamais ils ne veulent toujours rien faire, en Belgique on a une protection des acheteurs en cas de SAV refusant de faire leur travail etc (je parle de Test-Achat), il faudrait se renseigner une fois sur l'existence d'un service équivalent en France (Ici quand on les menace d'appeler Test-Achat, d'un coup l'appareil revient réparé assez vite, étonnant)
Tiens nous au courant ^^
Bye
Ce que tu peut faire si jamais ils te renvoient encore la DS en disant ne pas avoir vu de problème, essaye de filmer la DS avec ton téléphone lorsque le problème se produit, tu auras donc une preuve à leur fournir ^^
Et si jamais ils ne veulent toujours rien faire, en Belgique on a une protection des acheteurs en cas de SAV refusant de faire leur travail etc (je parle de Test-Achat), il faudrait se renseigner une fois sur l'existence d'un service équivalent en France (Ici quand on les menace d'appeler Test-Achat, d'un coup l'appareil revient réparé assez vite, étonnant)
Tiens nous au courant ^^
Bye
digimonde
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2016
44
10 sept. 2016 à 04:48
10 sept. 2016 à 04:48
j'avais eu ce bug sur ma console ,essayer de utiliser le mode économie d'énergie,peut-être ça va résoudre .
brabras
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2016
5
12 sept. 2016 à 09:40
12 sept. 2016 à 09:40
et pour le rom de jeu,où ta acheté ?FNAC ou google?
Modifié par lasso77 le 19/08/2016 à 12:23
Le vendeur qui a reçu ma mère lui à dit que à l'atelier ils font passer une batterie de tests au produit à réparer et que si celui-ci à tout bon aux tests ; les gens de l'atelier ne prennent même pas la peine de lire le descriptif de la panne.
Mais mon problème ne se produisant pas tout le temps ( 99 % du temps quand même) , et au bout d'un temps aléatoire, il est fort possible que les gens de l'atelier n'aient pas attendu ( ne savant même pas l'origine de la panne,n'ayant pas pris la peine d'en lire le descriptif. ce que je trouve scandaleux! )
pour l'idée de filmer la panne, elle est très bonne et c'est ce que je ferais pour montrer à un service juridique qui pourras peut être nous aider à régler ce litige.
Merci beaucoup ^^