Problème de Compatibilité ? Ratatouille PC/MAC

Fermé
askquestion72 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 11 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2017 - Modifié par askquestion72 le 10/09/2016 à 22:04
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 10 sept. 2016 à 22:14
Bonjour,
Il y a un moment j'ai acheter le jeu ratatouille et j'y jouait sur le pc de l'époque, il était sur windows vista sur dvd.Cela fait longtemps que le vieux pc est sorti vista aussi j'ai donc décider de lui faire peau neuve à moindre cout en lui ajoutant 2 barrette de ram de 1go chacune et une "nouvelle" carte graphique une nvidia geforce 8800 gts d'occasion en gardant ma carte mère et mon processeur d'origine et j'ai profiter du dvd de windows 7 familiale premium d'un ami pour installer windows 7.J'ai voulu rejouer à ce jeu mais je ne peux pas, j'ai installer le jeu avec le setup du cd, le menu du jeu demarre mais quand je clique sur "jouer" la fenêtre de jeu ne se lance pas.J'ai essayer de faire "résoudre les problèmes de compatibilité" car je pense que c'est cela vu qu'il me met ( résoudre les problèmes de compatibilité) que c'est le module de compatibilité Windows Xp (service pack 2) qu'il fallait, (jeu compatible Mac OSX/Win 2000/Win Vista/Win Xp sur la boite) ensuite je fais démarrer le programme mais le programme met "setup.cfg not found" je ne peux pas émuler windows Xp vu que j'ai familiale premium et non Professionnel, Entreprise ect. Je vous remercie de m'avoir lu et espère que vous trouveriez une solution.

Cordialement AskQuestion.

PS: "Mon Ancienne Config : HP Pavilion Media Center m7775

- Intel Core 2 Duo, 1.87 ghz
- 1 Go de Ram
- Msi Nvidia Geforce 7300LE
- ASUS P5LP-LE
- Windows Vista

Ma Nouvelle Config :

- Intel Core 2 Duo, 1.87 ghz
- 4 Go de Ram (peu après mon achat j'ai enlever les 2 barettes de 500Mo
pour mettre 2 de 1 Go, j'ai récemment remis 2 autres de 1 Go)
- Nvidia GeForce 8800 GTS
- ASUS P5LP-LE
- Windows 7 Familiale Premium

A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 294
10 sept. 2016 à 22:14
Salut,

Mets tout à jour dans un premier temps.

Vas sur ma-config.com faire une analyse.

Installes l'agent puis lances l'analyse.
Tu devrais voir cette fenêtre quand tu cliques sur le raccourci (nuage bleu) après l'installation de l'agent :

Cliques sur Détecter, ll va analyser ton PC et te donner les résultats dans ton navigateur en sélectionnant l'onglet Pilotes en haut de la fenêtre.

Il suffit de les télécharger et de les installer.

Attention car ce sont des fichiers compressés donc fais une décompression avant de pouvoir les installer.
https://www.driverscloud.com/fr

Ensuite mets JAVA à jour.
0