Bug serveur: java.net.ConnectExeption: Connection timed out

Fermé
Pepitos - 4 sept. 2016 à 14:23
 Pepitos - 12 sept. 2016 à 07:31
Bonjour! Aidé moi je suis désepéré
J'ai créé un serv minecraft moddé et le premier jour j'ai reussi a jouer dessus mais.... le lendemain.... je n'y arrive plus. Je recherche donc sur google mais rien n'y aide. Je fait donc l'inventaire de ce que j'avais changer entre avant et apres et je me rappelle avoir passé ma session d'admin a normal je l'a remet don admin et ca remarche et c'est la que j'ai eu la plus mauvaise idée de ma vie: vouloir
changer de map de serveur: je supprime donc la map et j'en remet une nouvelle et la..... java.net.ConnectExeption: Connection timed out: no further information: voila ce que m'affiche la page minecraft quand je me connecte sur l'ip qui n'est pas localhost.
Ps: apres ce probleme j'ai reinstaller un nouveau serv mais toujours le meme probleme, j'ai meme changer l'ip sur no-ip rien ne marche.....
(desolé si j'ai raconté ma vie mais c'est pour bien exposer le probleme.
A voir également:

2 réponses

Dyl_J Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2016 4
4 sept. 2016 à 14:37
Ce message arrive souvent quand tu n'as plus de Wifi, ou quand le serveur est en redémarage. Essaye sinon de le redémarrer en écrivant dans la console /reload pour le redemarrer :D
0