[Playstation 2] Problème d'affichage

Fermé
Leahpar - 20 juin 2007 à 18:18
koksse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 - 11 sept. 2016 à 20:27
Bonsoir à tous
Voi, je vien de recuperer la PS2 d'une amie car elle ne marchait plus tres bien. Pour l'anecdote, la PS2 à été endommagé, on suppose, par une surcharge survenu lors d'un orage.
Le fait est que la PS2 "fonctionne":elle s'allume, on entend la mélodie de démarrage, mais il n'apparait pas d'image ou alors elle est discontinue et de très faible luminosité. Je n'ai pas eu l'occasion de tester un jeux our "entendre" si ces derniers tournait dessus.
D'après mon axperiance, j'en ait déduis que la carte vidéo aurait grillé.

Je vous demande juste si cette conclusion vous parrait bonne, ou alors si vous en avez une autre...
Je vous demande aussi s'il y a un moyen de la reparer ( pour pas trop cher ou chez soi) et comment. Et si vraiment la PS2 est foutu si on ne peux pas en tirer quelquechose avant de la jeter

J'antend de vous des réponse éclairé et éclairante
Merci d'avance.

8 réponses

Merci pour le site, il a l'air pas mal, je vien d'y faire un petit tour.
Mais dans ce cas, il faut que je demonte ma PS2. J'ai deja esseyer et j'ai pas pu l'ouvrir, ca bloquait au niveau de la base verticale de la console.
En plus je ne suis pas sur que ce soit le seul ou meme que ce soit la carte video qu'il faille changé, et pour finir je n'en ai pas encore croisé sur le site que tu m'a signalé.
8
salut ok alors je ne sait pa trop ce que je peux fire d autre pour t aider apart d en racheter une autre. loool
3
salut a tous ps2 plate ne s'allume pus comment faire mon câble d'alimentation marche mer la ps2 s'allume pas svp
0
slt moi mon probleme c ke ma ps2 affiche 1 ecran rouge je c pa si le prob il vi1 du cable ou c de LA TV???help plz
0
problem carte video mr
0
problem d'un cercuit quand appel BA....
0
koksse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2016 > nrdphilip
11 sept. 2016 à 20:27
BONJOUR qu'elle cercuit exacte stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut , bon si tu as ce probleme ge peux te donner un site ou il vende des piéce détaché de ps2 pa tro cher quand g cassé ma ps2 g pris des pieces détaché sur ce site il est trés bien le site est https://www.foxchip.com/

ps:ta conclusion me parait logique
-1
merci quand meme d'avoir repondu
-1
salut j ai le meme bleme ke toi et je ne trouve toujours pas de solution si tu en as dit le moi stp.
-1
Bonsoir, ghazi
Je ne connais pas ce problème, et je ne pense pas pouvoir beaucoup t'aider. mais je pense que tu peu donner plus d'info ou même trouver la solution du prob toi même.
je te dis comment procéder. Tu sais pas si c'est ton câble ou ta TV ou ta console qui... "bug". Alors essai de remplacer un des composants et vois si ca marche ou pas. Par exemple change d'écran. Si ta pas deux TV va chez un pote. Pour la TV pareil demande à un pote d'apporter sa PS2 ou test la avec une autre console.
Pour le cable idem tu peux emprunter à un pote pour un essai et tu lui rend.
Si tu sais déjà ou ce trouve le problème, tu sera mieux en mesure de le résoudre.
Pour ce qui est de l'écran rouge, je vois mal d'où cela peux provenir. Personnellement, je pense que ça viens de la console, mais cet avis n'engage que moi

J'espère t'avoir aider
Leahpar
-2