Problème avec l'application Misaki - Dernière réponse le 11 sept. 2016 2 réponses Bonjour, J'ai installer pokemon go sur mon téléphone, Samung J1, mais quand je lance l'application j'ai l'écran d'accueil niantic qui s'affiche puis celle ci se ferme.. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MaxVIL2 Bonjour, Ton téléphone ne semble pas compatible avec Pokémon GO. Tu as téléchargé Pokémon sur le Play Store ou directement l'APK ? Réponse 2 / 2 Misaki Je l'ai télécharger avec l'Apk MaxVIL2 Après quelques recherches j'ai l'impression que le Samsung J1 n'est pas compatible avec Pokémon GO. Désolé. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MaxVIL2 Bonjour, Ton téléphone ne semble pas compatible avec Pokémon GO. Tu as téléchargé Pokémon sur le Play Store ou directement l'APK ?
Réponse 2 / 2 Misaki Je l'ai télécharger avec l'Apk MaxVIL2 Après quelques recherches j'ai l'impression que le Samsung J1 n'est pas compatible avec Pokémon GO. Désolé.
MaxVIL2 Après quelques recherches j'ai l'impression que le Samsung J1 n'est pas compatible avec Pokémon GO. Désolé.