Clash of clans: récupérer un village déjà créé [Fermé]
Signaler
valerieb1974
psycko -
- Messages postés
- 31
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 mars 2015
psycko -
A voir également:
- Compte clash of clans abandonné
- Don de compte clash of clans - Meilleures réponses
- Clash of clans: récupérer un village déjà créé - Forum - Jeux en ligne
- Je cherche un compte clash of clan ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Passer un compte Clash Of Clans sur un autre compte Android ✓ - Forum - Android
- J'ai perdu mon compte clash of clan - Forum - Jeux en ligne
- Cherche compte Clash Of Clan - Forum - Jeux vidéo
2 réponses
Mawaaaaaaa
Wtf ? Tu saos que sans précision on put rien faire ? Par exemple, tu veux le récupererde ton Iphone cassé ? d'un PC (oui ce jeu est jouable via Bluestack) ? Si tu as pas accès au téléphone sur lequel tu as fais ton village, c'est impossible
psycko
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung) et j'ai voulu récupérer mon compte coc hdv8. Donc j'ai récupéré les anciennes données de mon téléphone précédent* (qui ne s'allume plus ) et mis à jour coc comme demandé. Sauf qu'à ce moment là, il me demande de créer un nouvel ID. Alors que j'ai appuyé sur le bouton connexion à un ancien compte.Pouvez vous me dire si c'est la maj qui bug ou s'il y a un autre problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai acheté un nouveau téléphone (samsung) et j'ai voulu récupérer mon compte coc hdv8. Donc j'ai récupéré les anciennes données de mon téléphone précédent* (qui ne s'allume plus ) et mis à jour coc comme demandé. Sauf qu'à ce moment là, il me demande de créer un nouvel ID. Alors que j'ai appuyé sur le bouton connexion à un ancien compte.Pouvez vous me dire si c'est la maj qui bug ou s'il y a un autre problème ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- samsung