Les discussions

Est-ce que je peux faire tourner gta v

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je peux pouvais faire tourner GTA V avec cette config, (meme en basse qualité graphique) Carte graphique: AMD Radeo...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
TheMortim

Crashs régulier sur les jeux vidéos

Bonjour, N'ayant trouver aucune réponse à mon problème, je pose ma question ici. Cela fait maintenant 1 an que j'ai monté ma tour et je subis de...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Nicolas3538

Supprimer clé

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de supprimer une clé de jeu lié à un compte Uplay ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Papounet17000

Star stable online et joystick ?

Bonjour, peut-on mettre un joystick pour jouer à S.S.O ? (Star Stable Online) Cordialement, Yann.

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Anonyme

Probleme convertisseur hdmi->vga

Bonjour, Je souhaite brancher ma ps4 à un écran qui a seulement un port vga via un convertisseur que j'ai déjà et qui fonctionne parfaitement avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Hugoleturg

Code parental oublie

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Acheter La Play 3 A Mon Oncle Il Ya A Peux Pres 1 Semaines , Et Quand Jai Voulu Me Connecter Sur Internet On Ma Demander Un Code Pare...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Oui

Création d'un jeu

Bonjour Je souhaite me faire un petit projet et de crée un petit jeu qui ressemble à parallel kingdom qui est malheureusement fermé. J'aurais be...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
dan4400

Problème ps4

Bonjour, La console de mon fils a besoin d être réinitialisé à chaque marche arrêt, comment faire pour trouver la panne sans faire appel à un répara...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
myrisoie

Besoin d'aide pour configuration fortnite

 Résolu

Bonjour ou bien bonsoir ! J'écris ce Topic afin de vous demander conseil a propos des configurations graphique recommander avec mon PC . Mon PC po...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
ZeGamrak

Comment aller en ville sur harvest moon?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à aller en ville sur harvest moon S.V.P aider moi je bloque a ça!!!

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
kheira

Reprise ds micromania

Bonjour, je voudrai vendre ma nitendo DS lite noir a micromania a combien il la reprenne? Merci

26 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
.....

Probleme d ouverture de wordbiz 1.8

 Résolu

Bonjour, j ai le fichier wordbiz 1.8 installe depuis longtemps sur mon ordi hier je jouais encore et depuis ce matin quand je clic sur l icone wordbiz...

45 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
chak2008

Xbox 360

Bonjour Je fais appelle à l'aide j'ai une xbox 360 avec un compte Xbox live j'ai bien brancher mon câble eternet de ma freebox à ma xbox mais impossi...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
brupala

Disque dur externe

Bonjour j’ai un dd externe que j’ai trouver peut cher à 2 to de Seagate mais je ne sait pas si il marcherais avec ma ps4 puisque qu’il est écrit pour ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
superthevip

Pa et dollars amour sucrée

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaisser le code pour avoir des PA et de Dollars

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Swow

Désinstal complète d'un programme

Bonjour à tous J'ai acquis un DVD d'instal de FSX, et lorsque je veux l'installer, il me dit qu'il faut auparavant désinstaller la version actuelle...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
tanteelise

Problème ping ps4

Bonjour, bonjour a tous. Voila je suis un joueur de jeux type FPS, et comme vous le savez sans doute, le ping est important dans ces jeux. Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Pouniste

Fortnite

Bonsoir tout le monde, j'écris ce message car j'aurais besoin d'aide : depuis peu je ne peux plus lancer de partie car des que je saute du bus ça me r...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements steam tres lents

 Résolu

Bonjour mes Téléchargements steam sont très lent voir ne télécharge même plus, alors que j'ai une excellente connexion. Si quelqu’un pourrait m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Draco

Origin m'indique que je suis hors ligne

Bonsoir, Alors voila mon problème (avant de commencée je précise que mes Sims 3 on était achetée et non craké ). J'aimerais jouer au Sims 3 donc pou...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Alex-

Ecran noir lors du passage 4/3 en 16/9 en jeux

Salut! J'ai un petit problème , si quelque pourrait me renseigner sa serai super !^^ En gros depuis peu j'ai mis mon jeux (cs go) en 4/3 plein écra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
MI6_SpaK

Freezes / chute fps sur gta v

Bonjour, j'ai acheté le jeu GTA V sur pc (promo). Je l'ai installé et il devient injouable après 10 minutes de jeu. Pourtant la config de mon PC me p...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Resident evil 5

Bonjour, comment tuer les zombies dans résident evil 5 dans le chapitre 2-3 dans la savane au barrage.

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Djo La Force

Mon pc crash lorsque je joue !

Bonjour, Si je vais cette discussion c'est que je suis vraiment désespéré. Tout abord je tiens à préciser que je suis une bille en informatique . J'...

24 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
MisterM

Mon compte minecraft ne fonctionne plus !

Bonsoir, Je me suis connecter au launcher Minecraft avec mon adresse-mail (et pseudo) et mon mot de passe mais ça me met : Échec d'authentification...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
nuggets17

Comment installer gta 5 sur android

 Résolu

Bonjour,gta

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
hay

Sims4

Bonjour, J'ai acheté le jeu les sims 4 et installé le CD et origin. J'ai eu le message de la non exécution d'origin actuelle, j'ai desinstallé manuel...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
m0002

Mes composants sont ils assez puissant ?

Bonjour, Pareillement j'ai un pc acer core i5 avec une carte graphique nvidia geforce 940mx, je sais que c'est pas beaucoup mais je ne tourne pas f...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
mugiwara437

Retirer wifi sur xbox one x ?

Bonjour, j'ai déjà retiré un des deux Wifi qu'il y a sur cette console,celui qui est sur le côté et elle fonctionne toujours,mais seulement il en rest...

21 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
madmyke

Jeu wordbrain

Mon PC refuse le téléchargement du jeu "WordBrain". Que se passe-t-il ? Que faire ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
bendrop

Jouer a des jeux de ps4 sur ps3

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a des jeux de ps4 sur ps3 mercie

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Mise à jours 1.27 gta 5 ps3

Bonjour, Je voudrai savoir combien de temps dure la mise à jours et à combien de pourscent pour la barre en bas on aura des nouveautés Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeGameur

Retrouver mon niveau et mon compte sur candy crush

Bonjour, Ma blonde hier s est connecter sur candy crush sur ma tablette avec avec son facebook. Depuis je ne suis plus capable de me connecter sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
Papounet17000

Jeu illisible ?

Bonjour, Je viens ici pour vous faire part d'un problème de jeu que j'ai rencontré récemment. Ce problème se passe en plein milieu de jeu et ça ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeslieNicolas

Le louvre peintures & palais

Bonjour, Suis à la recherche, au format iso, de ce logiciel qui ce présentait sur format 2 CD. Il fonctionnait sur Windows 3.1 ou XP. Merci Si ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
menuisier3

Des jeux pour petit pc ?

Salut à tous je cherche des jeux pour pc avec petite config, je cherche surtout des jeux multijoueurs et en 3d si possible. Mes configs: Process...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
LeSaumon

Xbox

Bonjour je suis Amos j'ai une Xbox 360.j'aimerais avoir des jeux sur mon xbox est-ce que on pourrais me donner un compte avec le modpasse pour accede...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
MPMP10

Sims qui ne veux plus interagir avec ses enfants

je ne comprend pas ce qui c’est passer mais mes 2 sims ne veulent plus interagir avec leurs enfants

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Sims 3 : problème avec nouvelle version d'origin

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster ce message car j'ai dû installer, sous conseil d'Origin (pour des raisons de sécurité) leur nouvelle version il y...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
PoussyGeek

Une erreur est survenue (80030001) sur ps3

Bonjour, voila ça me met tout le temps une erreur est survenue (80030001) a chaque fois que je veux charger ou sauvegarder , et meme juste pour jouer...

26 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Mrily

Gta 5 cesse de fonctionner en mode online

 Résolu

Bonjour, Mon jeu gta 5 plante depuis la dernière mise à jour la 1.43, mon jeu fait transaction en attente dans le mode online et mon jeu crash, en...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
drenfa

Comment ajouter une ip a son serveur sans ouvrir ses ports.

 Résolu

Bonjour, J'ai éssayer toute les méthode pour avoir une ip aucune fonctionne sauf une qui est de mettre mon IP (Donc oui tout les personne se connecta...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
WaKoLes

Disque dur extérieur et tablette

Bonjour, j ai une tablette SAMSUNG GALAXY 10.1 Quad Core 1, 4GHz. Je veux y brancher mon disque dur esterne Verbatim (j ai le cordon et adaptateur). ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
MAB

Tourner fortnie

Bonjour, procseur i5 .RAM 6G . ET CARTE GRAPHIQUE AMD Radeon HD 7450 est ce que avec CE PC JE PEUT TOURNER FORTNITE SANS LAG MERCI DE ME RE...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
nuggets17

Problème nvidia, traits et echs blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème bizarre sur certains jeux vidéos (comme Minecraft ou Subnautica). Quand je vient de lancer le jeux chaque contour des menus,...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Papounet17000

Gta iv 4 pc windows 10

 Résolu

salut a tous voila j ai acheter gta 4 sur steam mais apres l instalation je lance le jeux mais rien ce pass juste un ecran noir et le texte du debut ...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
KrayzieBone92

Petit soucis avec discord sur pc.

Bonjour, J'ai un pc portabe MSI Stealth Pro et j'en suis bien content dans l'ensemble. J'utilise habituellement discord pour communiquer avec me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hiilo

Mods 1.12.2 qui ne baissent pas les fps?

 Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur un serveur moddé que jai créer et que j'heberge mais jai un problème : LES FPS Je joue avec 17 mods avec un text...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
EnzoGamer64YT

Merci pour le tuyau ! ;) chez nous, c'était gho

 Fermé

Bonjour Merci pour le tuyau ! ;) Chez nous, c'était Ghostery le coupable (navigateur Firefox). Youtube nous affichait une page impossible "...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Xileh

Problème gta san andreas windows 10

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter GTA San Andreas en mode "old school", le problème est que le jeu plante constamment ! Un truc du genre "le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Hugobr57
Résultats 14801 - 14850 sur un total de plus de 50 000