Les discussions

Windows 10 vs windows 8

Bonjour, J'utilise le jeu "second life" asser souvent, et avant j'avais windows 8, tout allait bien, et j'ai dû emmener mon pc chez un réparateur qui...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
bazfile

Carte graphisme gtx 650

 Résolu

Bonjour, Peut on jouer a fortnite avec une carte graphique GTX 650? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Pc

Utiliser internet sur la ps4 est'il payant ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si utiliser internet sur la Ps4 est il payant...Je n'utilisais pas la Ps4 à 100% et je trouvais cela dommage donc je...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
PlusUltraHahaha

Achat switch occasion

 Résolu

Bonjour, Je suis sur le point de m'acheter une Nintendo switch d'occasion que j'ai trouvé sur le boncoin elle est vendue 220 €sans jeu et est neu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

J'ai de gros probleme de fps

Bonjours a tous, voila j'ai un PC portable Acer VN7-791G -intel core i7-4720HQ -16Go -gtx 960M -j utilise geforce expérience comme pour les driv...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Husman60

Deux cartes graphiques dans un même pc

Bonjour à tous, Je viens de m'acheter une GTX 960 4go et avant j'avais une GT 610 1go. J'ai sur mon PC portable deux puces graphiques : une hd bidul...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
KasperCanva

Epic game launcher ne ce lance pas

Bonjour, J'ai voulu installer fortnite mais il ne veut pas se lancer j'ai installé le launcher il y a l'appli mais quand je double clic dessus 2...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
vills

Tarot

bonjour je cherche un bon jeux de tarot en ligne

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
MPMP10

Conseil carte graphique 1440p

Bonjours, Petite question rapidos les pro du gaming. Je donne ma config: i5 8700k, Asus Z370e, corsair 3000mhz 4x4go, corsair h100i v2, ssd m.2 250go...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
nuggets17

Double écran !!

bonjour / bonsoir je vous explique mon problème, je viens tout juste de brancher mon double écran et il fonctionne, j'ai fais quelque paramétrages et...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Fufu_

Mon modpack ne veux pas charger

bonjour,j'essai de jouer a minecraft avec mod pack j'utilise twitch avec forge donc tout se passe bien j'installe le modpack et quand le lance au bour...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Xgamer555

Problème de fps

Bonjour, j'ai un petit problème, je rencontre de grosses chutes de FPS sur des jeux tel que Ark,Islande of Nyne,Pubg .. Ma setup: AMD fx8350 Giga...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Djo La Force

Quelle ps4 pour fifa ?

Bonjour, Juste une petite question, je suis un joueur de FIFA depuis bien longtemps. Sachant que je joue sur PC j'ai remarqué qu'ils y avaient pas bc...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Redux92

Gta san andreas

 Fermé

Bonjour, Comment ont téléchargé le clé d’activation de gta san andreas Configuration: iPhone / Safari 11.0

Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
madmyke

Problème d'installation des cc sims 4

Bonjour j'ai téléchargé des CC pour mes sims 4, problème ils n'apparaissent pas dans mon CAS. Avant toute question : Mes CC sont bien rangés dans U...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Problème les sims 2: demeure de kit

Bonjour, Je viens ici car je rencontre des bug d'actions. Je m'explique : Quand je demande à un Sims de faire qqch, ça ne se fait pas et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Impossible d ouvrir le jeu

Bonjour, J ai installer les sims 4 sur mon pc... mais impossible d ouvrir le jeu.. des que je veux jouer il apparait ce message d erreur:unable to s...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Sims 3

Bonjour, Je joue à sims 3 mon sims est marié, seul problème pour la suite ils me demandent un lit double pour faire (la suite) mais je ne pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
PlumBob

Besoin d'un émulateur 3ds pour android

Bonjour est ce que vous connaissais un émulateur 3ds sur portable si vous en connaissais un donner moi le nom merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Mario090

Ps3 rétrocompatibilité ps2

Bonjour, j'ai une PS3 FAT 80 Go, j'ai mis un DVD PS2 dedans mais il me dit que c'est pas supporté. Est t-il quand meme possible de jouer a des jeux PS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Judge_DT

Amour sucré astuce

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un connaît une astuce sur Amour Sucré pour avoir plus de points d'actions ainsi que des dollars ? Car étant donné ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
MlleManonAS

Crash sleeping dogs definitive edition

Bonjour à tous, je sais que ce jeu est sorti y a pas mal de temps mais je viens de l'acheter. Le problème est que, dès que je veux lancer une nouve...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Un pc assez puissant pour gmod ?

En fait j'dois m'acheter un PC mais j'sais pas si les composants sont assez puissant pour faire tourner Gmod Dark RP... Le PC est pas mal une : i5, 8...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Djo La Force

Mise a jour

Bonjour, si je vous écris c'est bien évidemment parce que j'ai besoin d'aide et je pense que au prêt de vous je pourrais trouver la solution a mon pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Probleme lors de la vérification de l'adresse mail

Bonjour, Alors voila, je vient de me créé mon compte, il me disent que je n'ai plus qu'à confirmer mon adresse mail, du coup je vais sur mon mail, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Problème connexion wifi ps3 point d'accès

Bonsoir, Je poste ici car je n'en peux plus. Cela fait 3/4 mois que j'essaie de régler ce problème en consultant de nombreux forums en vain. M...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
AkselGeek

Mon compte est bloqué

Mon pseudo est mamariette Mon compte est bloqué dites-moi pourquoi? Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
superthevip

Minecraft portable

Bonjours, Peut-on jouer sur n'importe qu'elle serveur PC via Minecraft portable ou que certain ? Et peut-on jouer à n'importe qu'elle version ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Jean20B

Problème de manette xbox one

Bonjour, Je viens d'acheter cette manette xbox one,j'ai essayé de la connecter en Bluetooth, mais elle n'apparaît pas J'ai un pc Asus x550v et il e...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
MadjidMad

Steam supprime l'icone windows defender.

Bonjour, ça va faire plusieurs fois que je le remarque et c'est uniquement quand je ferme steam que l'icone de windows defender disparaît en bas à d...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
BanagherLinks

Massive boggle

Bonjour, Je ne peux toujours pas jouer à massive boggle et vous? Configuration: Windows / Firefox 59.0

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
lateteatotoaimetoujourslefoiedeveau

Extension de mémoire pour ma ps3 à seulement 12go

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension de mémoire pour ma PS3 vue qu'elle ne contient que 12go et ce n'est pas suffisant,mais j'avoue que je...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
superthevip

Problème ave flash player

Depuis mon installation de google chrome, je ne peux plus effectuer certains jeux, on me signale que flash player sur micro edge est désactivé. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
xSatori

Les voitures de tourisme

Bonjour, Je n’arrive pas à trouvé le point de “Les voitures de tourisme” quelqu’un peut me dire il est ou? C’est le seul qui me reste. Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
carpillar

Fortnite

Bonjour, j'aimerais jouer a fortnite sur mon windows 7 sans carte graphique possible ? merci de me repondre ps : j'ai un pc portable avec une ca...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
jumulka

Savoir si mon pc peut faire tourner fornite

Bonjour, je voudrais savoir si un pc portable core I5 7300HQ 8GO de memoire DDR4 1To GTX 1050 peut faire tourner fortnite avec config en ultra ou moye...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
MPMP10

Pb de connexion

Bonjour, World of tank me marque erreur 94 sur mon IPad Configuration: iPhone / Safari 604.1

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ghost

Pokemon emeraude plus

Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour télécharger Pokemon Emeraude Plus ? Merci de votre réponse ;)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
ccmbest

Pokemon émeraude plus

Bonjour Je suis bloqué dans le jeu pokémon émeraude . Je ne sais pas ou on a le vélo s'il vous plais pouvez vous maider et me dire ou on la m...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
cacarot

Puige recuper mon compte roblox piraté

Bonjour, puige recuper mon compte roblox piraté par un autre joueur mon compte est Lorenzrh et le joueur qui a piraté mon compte roblox traite ma copi...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Dam73

Metro exodus

Bonjour, Je voudrais acheter le jeu Métro exodus mais je sais pas comment faire.Je ne sais pas non plus combien il pèse et quelles sont les configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Jithel

Bonjour j'ai perdu le code produit

bonjour j'ai perdu le code produit du jeu tomb raider crossread ,je cherche comment l'activer mais je n'yarrive pas . pouvez vous m'aider à avoir se...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
MPMP10

Mon ip publique ne marche pas

Bonjour, Après avoir créer un mon serveur, j'ai essayé de créer une ip fixe avec No-ip. Problème : L'ip que no-ip prends ne marche pas ( l'ip pub...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Zertoy_

Config skyrim

Bonjour, J'ai récupérer un pc dans un garage et je voudrais savoir si il peut faire tourner skyrim même en toute les options graphique en low: in...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
qwllu

Switcher de cartes graphique

Bonjour, J'ai un problème avec mon acer nitro 5 j'ai bien 2 cartes graphiques dont une qui fait de la m**de sur mes jeux et change les couleurs (q...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
jumulka

Remplacer lecteur blu ray ps4

Bonjour, je dois remplacer le lecteur blu-ray. Le modèle de la ps4 est" ps4 noire 500 go, type 1ère génération". Quel modèle de lecteur dois-je achete...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skyrim

Bonjour, pourriez me dire comment recommencer une quete sur ps3. PS: la quête s'appelle : La Quête de L'extraordinaire. Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
ghost

Microsoft surface lingo

Bonjour Je souhaite offrir pour mon fils une surface lingo, un entre 2, entre la tablette et le pc, pour qu'il y fasse ses premiers pas. Il a 10 ans....

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
jumulka

Windows 7 i5 gros ram

Bjr j utilise actuellement un pc i5 qui tourne sur windows7 ( je préfère ubuntu mais pour le gaming ubuntu c est pas ouf parcequ il est pas antent rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Judge_DT

Fente de wii cassée...

Bonjour, Je possède une Nintendo Wii que j'utilise régulièrement, malheureusement j'ai cassé hier la fente à disque de ma console en la faisant tombe...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Fred33
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000