Les discussions

Compte xbox avec adresse mail qui n’existe plus

Bonjour, J’ai un compte Xbox avec une adresse mail qui n’existe plus. J’ai essayé de changer l’adresse mail, mais je n’y suis pas arrivée. Du coup...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2018 par
Husman60

Oubli

Bonsoir Je suis Karou j'ai posté un message Tout perdu car bug LE JEU C'est GOVERNOR OF POKER 3 Merci pour les réponses

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'instalation

clash of clans n s' installe pas sur mon phone

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
fermiparadoxx

Les sims 2 origin

 Résolu

Bonjour, Je joue au Sims 2 directement sur Origin. Je souhaiterais effacer l'intégralité des données du jeu afin de recommencer mais je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Desiillusion

Création d'un jeu entre débutant

Bonjour, Je suis actuellement en train de me former à Unreal Engine 4 afin de créer des jeux. Pour l'instant, je travaille sur un RPG mais je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Skilat

Mot de passe/nom steam !

Bonjour/Bonsoir, Je viens de reboot mon pc, puis je voulait commencer à jouer et steam ne voulait plus de moi pour les codes ou pseudo, je ne comp...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Husman60

Config csgo

Bonjour, Je dispose de cette config sur pc portable : i5-3230m Radeon HD graphiq 8670m 8go Ram WIndows 10 pro Mon jeu CsGo tourne a 30-25 f...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Mr_Evil_Duck

Cs go

j'ai un compte steam et j'ai télécharge cs go après comment fait pour jouer en ligne

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2018 par
Raphaway

Ma ps3 ne marche plus

bonjour quand j'allume ma ps3 elle s'allume mais au bout de 5 secondes 10 secondes elle se coupe Configuration: Android / Chrome 69.0.3497.100

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
guiguilamisere

Mon jeux ne prend ma carte graphique en compte.

Bonjour, Depuis quelque temps mon jeux lag énormément, j'ai donc essayer de faire un benchmark de ma carte graphique et elle était bien reconnu par m...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
alex123456789123456789

Black ops 3 zombie jouer a 2??? >>>>>>> ps4

Bonjour, Bonjour, J'ai reçu le jeu Black ops 3, comme nombreux des topics qui posent la question, Comment jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Feint50

Nintendo switch

Bonjour, J’ai acheté ma console en mars 2018, en juin panne des joy con ils chargent plus je l’envoie au sav qui me facture 53€/manette Réception ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Soso_64

Comment télécharger un jeux steam ?

Bonjour, Comment télécharger un jeux steam ? J'ai fait une recherche et j'ai trouvé des réponses mais elles date et décrivent des procédures qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Bonjour minecraft gratuit se existe ???

Je cherche Minecraft gratuit se existe ???????

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

Minecraft command bloc

Je ne réussis pas a me give des command blocs ! Please qqn peut m'aider svp ???

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
PhamAnh

Nouveau pc et les jeux ne fonctionnentpas dessus

Bonjour, Alors déjà je suis tout nouveaux dans le monde du gaming donc je n'y comprend pas grand chose… Donc pour vous expliquer, j'ai acheté un a...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Husman60

Minecraft portable

Bonjour, Les joueur Minecraft portable peuvent ils jouer sur n'importe quel serveur PC et n'importe quelle version ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jere344

Connexion entre l'émulateur et la ds

 Résolu

Bonjour à tous Je me doute que cette question a déjà du être posée souvent, mais en parcourant google je n'ai trouvé que des solutions "curieuses" ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mincraft gratuit sur téléphone

Je sais vous devez installer aptoide sur Google mais pas de Google play et vous taper mincraft pe et voilà

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Louis

Config pour fortnite

Bonjour, est ce qhe un intel 400 marche pour fortnite Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Comment lancerun jeu sans directplay

bonjour j aimerais savoir comment je pourrais faire pour lancer un jeu alors que la fonction directplay est bloqué par l administrareur systeme et qu ...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Judge_DT

Certains jeux tournent au raleni...

 Résolu

Bonjour, pour plusieurs jeux de mon pc ça tourne vitesse normale quand je suis sur secteur et ça tourne au ralenti quand je le débranche. Pourtant j'a...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
delloway

Plus de son sur rocket league

Bonjour à tous et à toutes ! :D Voila, aujourd'hui, je jouais à Rocket League et tout se passait bien mais d'un coup (sans explications) le jeux à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
GameHack38

Que dois-je faire ou que dois-je changer

Bonjour, Bonjour quand je allume m'appeler elle s'allume mais au bout de 5 à 10 secondes elle s'éteint pourquoi ? Configuration: Android / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MPMP10

Sims 3 affichage texte

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage du texte lors du démarrage des Sims 3. J'ai acheté récemment un CD pour sims 3 et j'ai fait en sorte de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Sbkg

Sos j'ai perdu mon chargeur de psp

Bonjour, j'ai perdumon chargeur de PSP et je ne sais pas comment la rechargée Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.64

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Jojolaguitare

Clé d'activation svp

 Fermé

Bonjour, je suis coincé j'ai pas de clé pour le jeu american simulator truck Configuration: Windows / Firefox 62.0

Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
FeLynX

Je cherche un jeux gratuit

Bonjour, Je recherche un jeux gratuit si possible ou l'on peux jouer et etre en couple (avec des personnes virtuelles) et pas pour enfant je veux...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Gta 5 pc : script hook v critical error

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis sur gta 5 pc , à chaque lancement du jeu un message s'affiche en disant : script hook v critical error et je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bendrop

Peut t on installer fornite sur un pc a 8go ram

Bonjour Je voulais savoire ci un pc a 8go ram et suffisament puissant pour installer fornite

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
jumulka

Télécharger netflix

Alors bonjour, Ayant déménagé depuis peu je viens d’installer ma Xbox 360 à ma télé dans le garage. J’aimerai télécharger Netflix via la Xbox seule...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Mschz13

Peux t-on installé play store sur ds i xl ?

Bonjour, J'ai découvert il y à pas longtemps de cela que je pouvais naviguer sur Internet sur ma DS ne possédant pas d'ordinateur je voudrais sa...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Judge_DT

Problème msi

 Résolu

Bonjour ! J’ai un assez gros problème sur mon ordinateur portable MSI. J’ai acheté cet ordinateur en Décembre pour mes études et y installer le lo...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Orane30

Je ne me rappelle +du tittre

 Résolu

bonjour je suis a la recherche d un vieux qui tournait sous xp,le jeux etait pour les enfants qui commencait a l ecole ou l on voyait toutte des let...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
philphil00

Point microsoft reward $

Bonjour, Est ce que je peux transférer mes points a un autre compte que le mien ex. Celui de mon chum si oui comment svp Configuration: Android...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Jean20B

Fifa19 et spiderman (psp4)

Bonjour, j'ai une psp 4 pro et j'aimerais juste avoir 2 réponses à mes 2 petites questions. 1/ j'ai l'intention de m'acheter fifa 19, ht...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bruno

Problème pour jouer au tarot

Bonsoir . J'ai un problème pour jouer au jeu de tarot gratuit en ligne. J'arrive à rentrer au site , et pas à jouer en appuyant sur jouer .Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
rockylou123456789

Comment ajouter des fond paypal sans carte bleu?

Bonjour, Bonsoir je vous explique mon problème. Je voudrai m'acheter Call of Duty Black Ops 4 sur pc. Malheureusement ma mère ne veut pas mettre sa ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Erreur ps3

Bonjours j'ai plusieurs jeux et quan je l'ai esay la ps3 marque( Une erreur et survenue lors du démarrage (80010514) ) comment résoudre le problème t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
watt888

Gmod :erreur à la connexion de tous serveur !

Bonjour, Quand je me connecte sur n'importe quelle serveur garry's mod ça me met ça : "the server you are trying to connect to is running an older v...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Zematex

Un bon pc pour jouer ?

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si avec cette config je pouvais jouer à des jeux super cool sans trop de problème genre ram ou autres. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
astuces72

Compte psn

Bonjour, Je suis très embêter car quel qu'un à changer le mots de passe de mon compte psn je ne sais pas comment faire merci de vautre conpreension ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
MPMP10

Légende de zelda version rom pour pc et emulateur

bonjour, mon petit fils est fan de zelda. Dans un premier temps je ne voudrais pas investir dans la switch et"breath of the wild". Je voudrais expéri...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
leenvol

Black ops 4

Bonjour à tous je pense acheter le nouveau black ops 4 mais malheureusement je ne possède pas le playstation plus et ma question est : Si je peux prof...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
seagate_surfer

Scrabble

Comment acheter ce jeu pour jouer sur pc?

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789

Problème de lancement jeu assassin's creed pc

Bonjour, j'ai bientôt fini Assassin's creed II mais depuis quelques jours, impossible de lancer le jeu. La fenêtre suivante s'affiche : "We are sorry,...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789

Sims 3 : configuration de mon pc acer e5-576g-33v

Bonjour Jai un nouveau PC et j'aimerai savoir si je peux jouer aux sims 3 dessus. (Les sims4 je ne sais pas si ca ira) C'est le Acer Aspire E5-57...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
rockylou123456789

Cod bo4 probleme de co?

Salut les gars je vien vers vous car j'ai un soucis sur bo4. J'ai l'impression de toujours avoir un retard sur les autre a chaque fois et je me la moi...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
jumulka

Jeux objets cachés/énigmes

bonjour messieurs, je viens de commander sur vôtre site "just for games" 3 jeux et le probléme c'est que lorsque je veux l'installer il me sort en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
FeLynX

Infos volant pour euro truck simulator

Bonjour/Bonsoir, je viens d'avoir le jeu Euro Truck Simulator, je m'amuse beaucoup avec une manette, mais je souhaiterais augmenter l'immersion en ach...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
baguette
Résultats 13501 - 13550 sur un total de plus de 50 000