Les discussions

Jeux wii u sont compatible avec la wii normal ?

Bonjour, Je voudrais savoir si les jeux de WII U sont compatible avec la WII Si, elle n'est pas compatible es que Call of Duty : Black Ops 2 existe...

49 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
MATHIS

Gros problèmes de fps tout d'un coup

Bonjour, tout mes jeux marchaient parfaitement bien j'avais par exemple rocket league à 60 fps. Mais le lendemain j'allume mon pc et la tout mes jeux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Neltarow

Fortnite bug

Bonjour, j'ai fortnite sur mon pc mais le jeu ram beaucou^p pendant que je joue qqn aurait il une solution pour moins buger en jeu

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Xbox one jeu call of duty black ops 4

Bonjour, Tout d'abord un grand merci à ceux qui pourront m'apporter de l'aide. Je souhaite offrir ce jeu à une personne qui est fan mais je suis p...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Lancement impossible midtown madness 2

Bonjour à tous ! J'ai récemment installer Midtown Madness 2, et le jeu ne veut pas se lancer. Est-ce que quel qu'un aurais la solution SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Achat d’un jeu: steam ou éditeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire l’acquisition s’un Jeu vidéo pour Mac, cependant, j’hésite entre l'acheter directement sur le site de l'éditeur, ou alors...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Lucas08800

Comment résoudre les bug de gta5 durant la première mission

Bonjour, j’ai un gros bug dans mon jeux bah quand lamar s’avance vers les voitures il ne parle pas puis il demande pas de choisir la voiture et si tu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Fortnite

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à télécharger fortnite sur mon Sony expéria z5 Comment faire? (On me dit que mon appareil n à pas la mise à jour requise) ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Code de la carte prépayée

Bonjour, J ai acheté la carte prépayée nitendo, quand j'ai gratté le code, je l'ai magané donc je ne sais pas comment faire pour récupérer le code. Me...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Problème de lancement d'overwatch

Bonjour, bonsoir. Ayant récemment acheté et téléchargé le jeu Overwatch, lors de son premier lancement, et tout les autres qui ont suivi malgré plusi...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ElVolKo

Vous trouer mode passe pour activation gta 5

 Fermé

Bonjour, vous trouer mode passe pour activation GTA 5

Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
plioo

Où acheter une manette ps3 en 2018 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans quel magasin je pourrais acheter une manette ps3 officiel en 2018. Merci

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Kalou

Switch sans internet?

bonjour, j’ai reçu la switch let’s go pikachu hier (j’y ai donc déjà joué) et aujourd’hui j’ai voulu essayer de jouer sans internet mais pas moyen.. e...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Skynoze

Mon pc crash quand je joue aux sims 4

Bonjour/soir Alors voilà quand je joue aux sims 4, au bout d’environ 1h mon PC plante, mais il y’a pire, quand je mets mon PC à la charge, là il suff...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mvaboudega

Adaptateur controler switch

Bonjour, Récemment, j'ai fait l'acquisition d'une console nintendo Switch et n'étant pas fan des nouveaux joy-cons je me suis alors demandé si je pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
ChariduP

Brancher sa ps3 sur les premieres telé ecran plat

Bonjour, j'ai reçu un cable hdtv to rca hier, que j'ai commander sur internet. J'ai brancher le coté tricolore(jaune blanc rouge) dans les trous fait ...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Mama

Problème jeu killzone 3

Bonjour, J'ai un gros problème avec le jeu Killzone 3 Quand je lance le jeu il fonctionne correctement mais dans la cinématique de démarrage au ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Dragonjuju

Ricochet infinity refuse de se connecter à internet ...

Bonjour, J'ai acheté ce jeu en 1998, et jusqu'à il y a un an, environs, il a très bien fonctionné. Depuis, il ne se connecte plus à Internet (d'hab...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Fabzdu62

Problème aion

Bonjour, J'ai un probleme avec la nouvelle mise à jour d'aion, elle ne veut pas se telecharger a chaque fois ça se bloque à 7 % et ça me met problèm...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Civilization iv complete

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela quelques années le jeu "Sid Meier's Civilization IV Complete". Qui donc, comporte (ou comportait :c ), les...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Redtear

Serveur perso : timeout au bout de 2 mn

Bonjour, Mes amis peuvent accéder à mon serveur perso mais se font timeout au bout de 2min. Cela doiut venir de ma box mais je ne sait pas d'où. Q...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bobodoustaud

Question à propos de la ps4

Bonjour, Pour jouer en ligne sur ps4 faut il un abonnement ? Cdl Merçi

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Skyrim lancement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une version hacker de skyrime legendary edition qui jusqu’à il y as quelques heures marchait très bien. Cependant la rubrique...

Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jordane45

Problème manette ps4 n°2

Bonjour, tout comme le titre indique j'ai un énorme problème dans ma deuxième manette. En faite depuis quelque mois j'ai commandé sur internet une ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Divad89

Recherche jeux mobile

Bonjour/Bonsoir à tous, Je suis en active de recherche de jeux mobile pour m'aider à passer mes longues heures d'histoire interminable. Plus sérieus...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tag4da

Faire évoluer mon spectrum

Bonjour, Je trouve ca bizzare ... Mon spectrum est niveau 66 ... aucune évolution. j'ai entendu dire qu'il fallait l'échanger contre un autre dresseu...

11 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Tuj

Gta 5

Bonjour, Comment avoir une clé d'activation pour GTA 5 svp?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Bouton power coincé sur une ps3 ultra slim

Bonjour J'ai acheté une ps3 ultra slim (bouton non tactile) chez un particulier et elle n'a pas aimé le transport car elle est arrivée avec le bouton...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
superthevip

Bug minecraft

Bonjour, Minecraft bug ça me marque Ne répond pas ???????? Quand je lance une partie ça me met a l'ecrant titre?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
lered

Jeux ds

Bonjour, a tous j'ai des jeux de DS que j'ai copier sur mon PC et je voudrais les convertir en jeux pour PC. Qui peu m'aider. merci par avance ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
francky

Mes sims 2 ne fonctionne plus.

Bonjour à tous ! Depuis quelque jours, je n'arrive plus à jouer avec mes SIMS 2 ! Je n'arrête pas de désinstallé et re installé le jeu avec les exte...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
anonymous

Problème fps fortnite:br pc

 Résolu

Bonjour ! :D Alors voilà, étant un joueur PS4 de base, je me suis lancer au jeu sur PC, Donc je télécharge Fortnite, mais la, un gros problème, l...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Sky-lan

Ma ps3 s'allume.puis s'éteint après le ventilateur déclenché

Bonjour J'ai un problème ma ps3 s'allume la ventilateur tourne a plein régime puis elle s'éteint JSP quoi fairr

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Bluesky669

Solution pour le ping en jeu ?

 Résolu

Bonjour je viens à vous pour quelque chose que je n'arrive pas à résoudre Je suis chez Orange, et en jouant à League of Legends j'ai un ping consta...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Girthwerth

Aide achat pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un nouvel ordinateur pour des taches bureautique et jeux vidéos légers. J'aimerai que vous me dites lequel de ces deux p...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mes jeux ne se lancent plus depuis steam

Bonjour, Bonsoir Je demande de l'aide car après avoir telechargé CS: GO depuis steam je ne peux pas y jouer mais un message s'affiche : an error oc...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
GeekApprenti2000

Bon pc mais apres nettoyage pc je n'ai plus de fps

Bonjour, Je suis dev , graphiste et tout .... J'ai un PC avec processeur i7, une carte graphique nvidia geforce gtx 1050 ti. Mais voila j'ai voulu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
passionndinformatique

Lumiere rouge sur le bouton power

Bonjour, Quand jallume ma xbox 360 avec le bouton power une lumier rouge sallume elle ne clignote pas juste le point au centre qui est rouge fixe qu...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Arekkusu

Assassin's creed odyssey ne se lance pas

Assassin's Creed Odyssey ne se lance pas il monte jusqu'a 150 000k dans le gestionnaire de tache et disparait j'ai la configuration minimale mais ca n...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Djo La Force

Assassin's creed 4 black flag sur ps3 , pas de français !

 Résolu

Bonsoir, Je viens de m'acheter Assassin's Creed 4 Black Flag sur PS3, j'installe le jeux tout heureux, il termine. Je voit directe que enfaîte il e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Alain37530

Le jeu vidéo blur demande le disque original cd/dvd lors de son lancement après

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté et téléchargé le jeu BLUR de chez Activision en ISO sur mon pc Windows 10 Pro 64 bits avec 4 Go de RAM et 2 To de disque. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
bendrop

Chemin pour modif programme fsx

Bonjour à tous Pour adapter FSX à l'affichage panoramique sur 3 écrans, il faut effectuer une modif. dans le programme FSX. Dans mon précédent P...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
boubou39

Jeu dromosores sur ipad

 Résolu

Bonsoir, ma fille m’a demandé de lui installer le jeu dromosores. Je ne sais pas comment faire

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
HelpiOS

1fps...

Bonjour, J'ai récemment téléchargé "The forest" sur Steam et depuis hier le jeu rame comme pas possible c'est littéralement injouable. A début tout...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Mini590

Fortnite

est ce que mon pc de 1to et 8go de rame peut supporter fortnite

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Nekorar

Bo4 bug connexion services en ligne

Bonjour, le jeux Bo4 le générique est passer et la arrive le fameux "connexion au service en ligne" en général sa dure aller 1minute et sa me di...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
ya

Virtual regatta: qui y joue cette année ?

Salut, Juste pour savoir quel sont les membres qui y jouent ? Merci c'est juste par curiosité

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
jeanbern

Comment télécharger hay day sur pc

Bonjour, Je joue à Hay day sur iPad, mais je souhaiterais le téléchargé sur mon ordinateur ( Un Sony sous Windows 7) J'ai cherché mais je n'ai pas r...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Techsurpc.org

Star stable

Bonjour, comment je peux faire parce que quand je veux telecharger star stable je ne peux pas

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
TsunaJima

Gta5 mémoire saturée que faire ?

 Résolu

bonjour, j'ai installé GTA 5 sur pc via steam problème à chaque fois que je lance le jeu un message d'erreur me dit mémoire saturée fermez et rela...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
l30adn3t
Résultats 13301 - 13350 sur un total de plus de 50 000