Les discussions

Achat gta5 sur playstation store

Bonjour, Je viens d acheter GTA 5 sur PlayStation store et qd je veux le lancer il me demande d insérer le disque.. Any help please?!

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
Jason

Demande de conseils pour achats wii ????

Bonjour/Bonsoir, J'ai cette envie soudaine d'acheter une Wii afin d'y rejouer comme il y a une dizaines d'années. Je pensais pour celà faire l'a...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
MonsieurEmilio

Discord et league of legend marchant pas

Bonjour depuis hier impossible de rejoindre un salon vocal discord et lancer LoL pour discord il y a écrit Connexion SCTR et aucun chemin de connexio...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Wayrun

Perte de connexion internet au démarrage de la ps4

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, qui se manifeste de manière plus ou moins violente: lorsque j'allume la ps4, le réseau WiFi diminu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Navibot

Problème compte epic games fortnite

Bonjour, J’ai un problème. Avec la nouvelle saison de Fortnite, j’ai très envie de jouer, petit problème, je joue sur IOS, et Apple a supprimer For...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Jean20B

Paysafecard 5€

Bonjour, est-ce que c'est possible d'avoir une carte paysafecard de 5€ au tabac ???

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
jordane45

Ensemble des sauvegardes corrompues

 Résolu

Bonjour, J'ai joué régulièrement à Minecraft ces derniers jours. A chaque fois j'ai éteint le jeu normalement, hier soir également. Ce matin, je r...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2020 par
Joke26

Jeu android

Bonjour, avant j'avais l'habitude de jouer a un jeu sur android mais maintenant il n'est plus disponible sur le google plays store et quand je télécha...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Plus d'adresse et mdp ps4

Bonjour J'ai dû réinitialiser ma ps4 mais je ne sais plus l'adresse mail ainsi que le mot de passe que j'avais indiqué. Pouvez vous m'aider a les réc...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
superthevip

Est-ce que je peux jouer à minecraft avec une tablette

Bonjour, cher Monsieur ou Madame je voulais vous demander si je pouvais jouer à Minecraft ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
berduk

Erreur sur dsi xl

Bonjour Ma nintendo dsi xl m'affiche erreur veuillez appuyez longuement sur le bouton power pour éteindre la console j'ai déja cherché la réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Jean20B

Mon adaptateur usb - ethernet ne se connecte pas

Bonjour, bonsoir J'ai récemment acheté un adaptateur USB vers Ethernet, avec pour projet de le connecter a ma Nintendo Switch pour bénéficier d'une c...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
JeuneL

Soucis de téléchargement minecraft

Alors voilà, j'ai acheté Minecraft il y a peu et je rencontre un problème. Le soucis est qu'après avoir réussi à installer le launcher je dois mainten...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domniaque

A la recherche du nom d'un jeu dans le style d'amour sucré ou anticlove

Bonjour, bonsoir, Je suis actuellement à la recherche du nom d'un jeu que je jouais, je pense, vers 2017. C'est un jeu dans le style d'Amour Sucré ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
sara

Je ne sais pas comment faire pour jouer à un ancien jeu cd sur windows 10

Bonjour, j'aimerai jouer à Conquer & Command : General mais je rencontre pas mal de problèmes... Déjà, lorsque que je mets le CD d'installation d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Domi3737

Bug de connexion mais bon débit

Bonjour, Voila, ça fait trois jours que quand je me mets à jouer à un jeu video en ligne, ma connexion bug. Mon personnage se téléporte alors que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ragex

Aucun signal avec ma ps4

 Résolu

Bonjour, je voulais brancher ma ps4 sur mon moniteur LG 22en43 mais quand j’allume la ps4 le moniteur ne l’a reconnais pas et affiche aucun signal A...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Ouss473

Désabonné

Bonjour, je souhaite que ont arrêt de me prélevé je beue désabonné merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Xileh

Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

Bonjour, Je peut faire comment pour télécharger résidence evil4

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
MPMP10

Signal gps introuvable.(11)

Bonjour, Problème de GPS introuvable sur pokémon go depuis quelques temps. J'ai essayé toutes vos astuces et rien ne fonctionne.... Je n'ai plus...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
crapoulou

Jeu préinstallé effacé par erreur

Bonjour, j'ai acheté la console switch acec mario kart 8 delux préinstallé. J'ai fini le jeu qui mettait le générique de fin a chaque partie. J'ai vou...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
Helene

Je voudrais connecter ma ps4 au reseau sfr wifi fon.

Bonjour, Je voudrais connecter ma Ps4 au resaux wifi fon Sfr car je nais pas le proxy merci de bien vouloir m'indiquer la marche a suivre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
brupala

Code erreur

Bonjour, il y as eu une erreur sur notre ps3 merci de nous informer.

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
bendrop

Décoder un message coder

 Résolu

Bonjour, je joue a GTA RP et j'ai un message a décoder et ça fait un petit moment que je n'y arrive pas, vous pourriez m'aider s'il vous plait, voici ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
breeqzi

Je n’arrive pas à utiliser le boost de la progen pr4 sur gta 5

salut, je n’arrive pas à utiliser le boost de la Progen PR4 dans GTA 5 Online alors qu’elle est améliorée au max. Mon joystick L3 marche très bien q...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Yoh

Problème accès fortnite avec le playstation network

Bonjour, Mon enfant ne peut pas accéder au jeu fortnite car il a le contrôle parental et quand on lance le jeu il est écrit que le PlayStation Net...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
jordane45

Comment mettre a jour forza horizon 4 sur pc

Bonjour, je n arrive pas a mettre a jour forza horison 4 comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2020 par
seb77150

Comment retrouver ses jeux epic games?

 Résolu

Bonjour, alors voila il y quelques temps j'ai du réinstaller Windows...(qui est sur mon SSD)...j'ai gardé toutes mes données sur mon HDD... mais pour ...

21 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
EagleBlack

Pouvez vous m'expliquer se qu'est ce message sur gta ?

bonjour je croix avoir decouvert un mystère j'etait en train de jouer a gta et la je tombe sur le bus qui fait le tour de vinewood avec des touristes...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
slahieur8452

Trackmania ne se lance pas sur uplay

Bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai installer trackamania sur uplay sa me marque que le jeu est prêt a être lancer je clic donc sur jouer est il y a un t...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
Jocelyn

Réparation stick manette ps3 problème

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme J'ai acheter une manette PS3 de contrefaçon (il n'y a plus d’originales sur le marché) et donc au bou...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
pesiacpu

A partir de quel age osu?

bonjour, juste question a partirde quel age peut on jouer a osu? (jai croisé des enfants de 11ans)

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Jean20B

Jeu "versailles"

J'ai un jeu video " VERSAIILES" prévu pour WINDOMS 95 que je peut pas lire dur mon pc windows 10; Y a t il un moyen pour que WINDOWS 10 accepte de l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Binksetsoundtrack@8 introuvable

bonjour après avoir installer un jeu j'ai le message suivant,le point d'entreé de procédure _binksetsoundtrack@8 est introuvable dans la bibliothèque...

39 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
MPMP10

Wiiplay

Bonjour, j'ai un problème avec le Nunchuk quand je joue aux tanks, je n'arrive pas à faire avancer et reculer le tank, mais de haut en bas ça fonc...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Forza horizon 4 crash

 Résolu

bonjours, donc voila mon problème forza horizon 4 plante toujours 3 sec après que j'ai le contrôle sur ma voiture donc quand je quitte le garage en...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Thomaas

Fortnite

Je ne suis pas capable de lancer fortnite

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Arthur

Wii téléchargement

Bonjour, Svp comment fait on pour télécharger des jeux sur la console Wii

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Jean20B

Réinitialisation importante 2ds / jeu ds manquant

Bonjour , j'avais perdu ma 2DS petit , cependant du coup j'en ai racheté une autre ! Hier j'ai retrouvé ma 2DS mais impossible de ce connecté a inter...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2020 par
Jean20B

Flight simulator 2020 physique

Bonjour, Je souhaite acheter la version physique du jeu FS2020 mais le seul moyen que je l'obtienne est la version physique. Cependant le problème...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
flakdau

Jouer en local ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai vu que d'autres sujets avaient été créés sur ce problème mais aucune solution ne m'a aidé du coup je me permets d'en ouvrir un nouve...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
hugo4576

Comment se op sur une map téléchargé ?

Bonjour, J'ai récemment téléchargé une map sur minecraft (une map visite, pas aventure) et je cherche le moyen d'executer des commandes. Je n'...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
Sequil

Mcpe/mcpc

Bonjour Bonsoir. Comment faire pour que quelqu'un ayant un Minecraft PC et l'autre un Minecraft Windows 10 puissent jouer ensemble ? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Toust mes mode ne mache aps

Bonjour, eder moi

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Yacine2011

Bonjour, je voudrai avoir un amis sur mincraft . Mais je neux c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Mon monde à disparu

Bonjour, Il y à 1 mois ,j'ai créé un monde Minecraft, je l'ai passé en 1.16.2 et tout allait bien. Je me suis mis en 1.15 et en ouvrant mon monde ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Minecraft transfert de monde

Bonjour, je viens de recevoir un macbook pro 15 et je joue a minecraft mais avant je jouait sur téléphone alors comment transférer mes monde de mon té...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
hugo4576

Play

Bonjour, Comment débrancher la play sans l endommagé

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Steam me fait planter ma box

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème. Depuis quelques semaines, lorsque j'effectue un download sur Steam, ma connexion bug énormément. L...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
Pru95

Jpg animé

 Résolu

Bonsoir, Je joue sur un jeu en ligne ou nous avons un pseudo et un avatar. Comment peut on faire pour mettre en avatar un jpg animé, Si on prend u...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
24valclo24
Résultats 8151 - 8200 sur un total de plus de 50 000