Compte imvu désactiver

vanessa150999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 xlydiex -
bonsoir j'ai voulu me connecter sur imvu et il m'on mis votre compte a était désactiver pendant 14 jours et j'aimerai le réactiver j'ai envoyer un email a imvu en anglais avec le ticket ect et mtn je voudrai savoir si il n'as pas une autre solution ou ce que je doit faire maintenant
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317

Salut,

Il va falloir patienter 14 jours.
7
vanessa150999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je peut quand meme demande a imvu qui me le reactive avant non ?
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > vanessa150999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils ne le feront pas.

C'est déjà bien qu'il ne l'est pas désactivé à vie.
0
vanessa150999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ben c'est bizarre qu'il l'on désactiver car je n'es rien fait et ce matin j'ai reussi a me co
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > vanessa150999 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne connais pas le site mais possible qu'un autre membre t'es dénoncé pour X raisons.
0

ok merci
0