Black Ops 2 PC - 2 manettes [Fermé]

Signaler
-
 allforji -
Coucou, j'ai deux manettes xbox 360 avec 2 adaptateurs qui me permettent de jouer à Black ops 2 sur PC, cependant, j'ai un amis qui vient chez moi et j'aimerais jouer avec les deux manettes seulement, quand je branche la deuxieme manette (tout comme il faut ...) et bien je ne sais pas comment faire pour que la deuxieme manette joue en écran scindé ! HELP !

4 réponses

Eh bien à mon avis c'est tout simplement impossible de jouer à deux sur Tout les call of duty car moi aussi je cherchais une solution pour jouer avec mes deux manettes en écran scindé mw3 PC et je n'y suis pas parvenu , donc désolé de te le dire mais ce n'est pas possible à deux sur un ordi :/
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Impossible. Pas d'ecran scindé sur pc
Arrêté de dire "impossible pas d'écran scindé sur PC" car sur Split second je peux jouer en écran scindé... Je n'ai pas Black ops 2, mais si c'est possible d'y jouer en écran scindé essaye d'aller dans la configuration des touches et voir ce que tu peux faire, branche ta deuxième manette avant de lancer le jeux ( Même si je pense que tu as déjà essayé, on ne sait jamais)...
J'ai exactement le même problème si qqn pourrait m'aider svp.