Les discussions

Bloquer zombie royale

Bonjour, j'ai qwant en moteur de recherche et un mec qui devient taré à force de jouer à zombie royale... Est-ce que quelqu'un aurait une solut...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
MPMP10

Pb graphique gta v pc

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc avec GTA V quand je lance le jeu et que je fais un peu de route avec une voiture par exemple la route va parf...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment jouer avec deux personnages cree sur jump force

Bonjour, comment jouer avec deux personnages cree sur jump force ps4

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Panth33ra

Piratage compte steam

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte malgré la saisie de mon mot de passe. Impossible de contacter le support steam, blocage sur le Captcha. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Kenoche81

Rocket league ne marche pas

Bonjour, aujourd'hui et depuis quelques semaines, rocket league ne marche pas, il freeze dans le chargement et impossible de faire quoi que ce soit, j...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Zeycox

Ps

 Résolu

Bonjour, bientot la sortie de la PS5, et je voudrais connaitre la différence qu'il y a entre celle à 399 euros, et celle à 499 euros. est ce que c...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Apres combien signalement pour insulte tu te fais ban?

Bonjour, comment sa marche les ban pour insulte ps4

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Clarckos

Code erreur

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( l'application na pas réussi a démarrer correctement 0xc0...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Kiilla

Dll

 Fermé

Bonjour j'essaie de télécharger origin car j'ai tous mes jeux de Sims dessus depuis peu ça me marque un message d'erreur de quoi qu'il me manque le fi...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Dll.

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrais installer origin pour les sims de ma fille et ça me marque ce message: ( impossible de démarrer le programme car il manque MSVP14...

Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Création compte steam

Bonjour, Je veux créer un compte Steam mais quand je rentre mon email et coche la captcha et les accords, ainsi que l'age ça me ramène au début sa...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
thomas

Roblox

Bonjour, Je n'arive plu à me conecte à mon compte roblox ,ils me dis d'en refaire un autre,SVPPPPP aider moi ?????????????????????????????????...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
MPMP10

Problème compatibilité télé phillips avec une megadrive

Bonjour, J’ai une télé Philips 32PHS4503/12. J’ai voulu jouer à ma megadrive, mais j’ai remarqué que ma télé n’a pas de prise péritel, j’ai donc ac...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
SpiritOfDarkWolf

Ou se procurer le sx core ?

Je l'ai trouvé sur http://www.arcalide.com/ et sur http://jeux-linker.com/ mais a 75.90€ Si quel'un sait ou on peut l'avoir pour moins cher ? http://...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
genesis29

Black ops 4

Bonjour, Comment jouer a la campagne a deux sur deux ps4 a black ops 4

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
ChibaBDG

Erreur 0 sur call of duty warzone

Bonjour, G une erreur 0. J'ai jamais jouer la ma première connexion et quand je crée mon compte dans le jeu je fais tout puis ça charge longtemps ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
edisondario

Minecraft utilise mon micro ?!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un pc portable pour le travail sauf que pendant mes heures de poses et bien je m'ennuie un petit peu. Ducoup j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Aquaran88

Roms sur clé usb recalbox

Bonjour, Je cherche à mettre mes roms recalbox sur une clé USB. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Moi_3615

Clé d'activation pour jeux

Bonjour, j'ai télécharger le jeux jumanji après le téléchargement on ma demandé de télécharger la clé pour activer le jeu et lorsque je suis allé pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2020 par
Jean20B

Problème de connexion au psn

 Résolu

Bonjour, Je suis sûr que ce sujet a déjà été traité maintes et maintes fois ; j'ai cherché sans toutefois trouver de réponse satisfaisante. Je pose...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
gaimeuse28

Problème de connection au compte xbox

Bonjour, j'essaie de me connecter a mon compte xbox en rentrant mon MDP mais à ce moment la, un message apparaît en me disant que un problème avec...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88

Comment retrouver mon jeu ?

Bonjour, rien avoir avec mon telephone mais plutôt avec mon "PC" depuis hier mon jeu le seul que j'ai Minecraft launcher s'est désinstaller tout se...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
DNJEY88

Mon lenovo ne fait plus tourner league of legends ... :/

voila je joue sur l'ordinateur portable de mon père , j'y ai beaucoup joué et j'ai l'impression qu'il va me lacher mon père n'a pas les moyens de m'ac...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
GORETZKA

Football manager

bonjour je voudrais jouer a footballmanager 2020 avec les 5 etoiles de vitesse voila mon instalation intel celeron cpu j1900 1.99 ghz 16 go ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pouyo57

Jeu full guys

Bonjour, Nous avons téléchargé le jeu full guys en l'achetant sur PlayStation store, par contre ça nous dit qu'il faut télécharger Ps+, on ne peut...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Deltheofficiel

Plus d'accès aux serveurs de jeux (steam, lol, riot...) sur mon pc pro

Bonjour, J'ai un ordinateur pour le boulot sur lequel je pouvais jouer le weekend. Notamment à League of Legends. Du jour au lendemain, je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Iceter

Xbox360 en panne et compte xbox live

Bonjour, suite à une panne sur ma bonne vieille 360, j'ai repris une 360 d'occasion pas chère qui fonctionne très bien. Problème : mon xbox live ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
Panth33ra

Manette

Bonjour, Comment fait-on pour retrouver sa manette

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
superthevip

Emulateur nds

Bonjour, Quelqu'un aurais une solution,? J'ai télécharger cet emulateur "free ds emulator" en dezippant bien le jeu et tout mais quand je quitte im...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
jumulka

Téléchargement d'un jeu

Bonjour, je voudrais savoir si sur archos oxigene 57on peut téléchargé le jeu the fishing club en 3D et voudrais savoir si cette appareil est un ip...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
HelpiOS

Jeux sur une autre ps4

Bonjour, j'aimerais savoir si j'achète un jeux sur le playstore d'une ps4 et que je joue, est-ce que si je me connecte sur une autre ps4 je vais retro...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problèmes fifa 20 sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ce matin FIFA 20 sur PC et je l'ai installé dans la foulée. En lançant le jeu cette après-midi, j'ai tout d'abord eu un "Black S...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Anonyme_203

Connexion à playstaitionnetwork

Bonjour, Mon frère m'a donné sa ps3, Je voudrai me connecter à playstation network mais je n'y arrive pas car j'ai pas les identifiants. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip

Problème technique

Bonjour, La PS3 s’allume, on a le son du jeu mais pas l’image du jeu merci que faire

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
superthevip

Supprimer compte psn

Bonjour, je souhaite supprimer un compte PSN pour en créer un nouveau mais dessus j'ai acheté des jeux sur le PSN. Est ce que je vais les perdres ? Co...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment bloquer une seule personne sur ce jeu?

Bonjour, Marre d’un certain joueur qui me relance sans arrêt et qui gagne 9 points quand il me bats et moi 3! Il passe sa vie à jouer et si je ne jo...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
bendrop

Bug warzone saison 6

Bonjour, Comme vous le savez la saison 6 viens de faire son apparition depuis peu . Donc je telecharge tout ca , je lance le jeu , lance une part...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment installer des jeux sur pc portable marque lenovo ideapad ?

Bonjour, Je possède un pc LENOVO ideapad 330-15ARR model 81D2 CPU: AMD R7-2700U 2.2G RAM: 8G Storage: 1T HDD+128G SSD OS: Windows 10 home J...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
noar777

Funbridge 1/10/20

Bonjour, Impossible de me connecter à Funbridge ce 1er octobre 20. Est-ce un problème général ? Cordialement, Dom

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
Panth33ra

Gpu qui chauffe, dois-je m'inquieter ?

Bonjour j'ai récemment acquis un pc pré montée, le Asus GL10DH-FR044T Cpu : Ryzen 5 3400g GPU : gtx 1660 6g 16g de ram Ne jouant qu'à World of w...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
nefaz197

Battlefield 42 anthologie

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé ce jeu dans mes affaires, je voudrai y rejouer mais je n'ai plus le code d'installation !!car plus de livret ni doc.Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
MPMP10

Précommande ps5 suspect !!

Bonjour, un ami à précommande la ps5 sur site très étrange , hors partout ailleurs elle est indisponible.. Et sur ce site les précommandes continue...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Elyos57

Configuration de mon pc

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue à FIFA 19 sur mon PC HP depuis maintenant 2 ans. Fifa 19 commençant à être obsolète, j’ai envie d’acheter fifa 20. Cependant,...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
seb77150

Probleme de lancement de borderlands 2

Bonjour, J'ai telecharger le jeu vidéo su Pc Borderlands 2 sur le site d'uttorrent, je l ai installé. Et quand, je lance pour jouer m affiche " Err...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Panth33ra

Optimisation jeux geforce experience

Bonjour, Je suis novice dans le monde du gaming sur PC , je me suis trouvé une petite config bon marché : I5 3470 8Gb ddr3 Geforce GT 1030 j'a...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Fabo63

Overlay discord

 Résolu

Bonjour, Overlay discord ne s'affiche plus en game alors que avant il fonctionnait tres bien pour temps tout est bien coché merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
LELOUPDU69

Xbox

Bonjour Je voudrais connecté ma manette Xbox 360 à mon téléphone portable mais elle n'apparaît pas dans les paramètres Bluetooth que fair ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
superthevip

Mail frauduleux

Bonjour, j'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné un smarphone. On m'a demandé 1,50 € de frais de participation/port. J'ai donc donné mes coordon...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
foulq

Comment forcer les jeux gamecube en 50hz ?

bonjour j'aurai une question assez spécial j'ai une gamecube avec des jeux 50hz ou 60hz ou 50hz uniquement ou 60hz uniquement. le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour, J’ai oublié mon mot de passe sur roblox comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
KitsuneDa
Résultats 8001 - 8050 sur un total de plus de 50 000