Les discussions

Bruit étrange

Bonjour, depuis hier soir ma PS4 fait un bruit bizarre que je n'avais jamais entendu auparavant. Elle reste silencieuse pendant 10 secondes, puis au b...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Nazgulsensei

J'arrive pas à activer la2

bonjour j'arrive pas à activer la2 je mets mon email ça me donne le code je me connecte sur fortnite ça marche pas je reçois pas la2 du coup vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
adam82400

Probleme de lancement de modpack twitch (mac)

Bonjour Je n arrive pas a lancer de modpack twitch (je suis sur mac) et quand j essay d en lancer un cela me rammene sur un launcher java m indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
krownships

Impossible de se connecter au service en ligne call of duty

 Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec call of duty mw sur ps4 il m'affiche "impossible de se connecter au service en ligne call of duty" J'ai ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Pablo

Playstation 3

Bonjour, Ma PS3 fait une erreur 8002f14

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MPMP10

Jeux

Bonjour, Je n'arrive plus à jouer à quiz planet et à words with friend avec mon téléphone.. Pouvez vous m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Celine

Probleme avec le son d'assassin's creed

Bonjour tout le monde, j'ai commencer a jouer a assassin's creed et tout aller bien sauf que maintenent je n'ai plus les sons des dialogues mais j'...

40 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
ggclasher

Télécharger tony hawk's pro skater 3 pc

Salut :), je voudrais télécharger le jeu Tony Hawk's Pro Skater 3 Pc France Gratuitement mais je ne sais pas comment faire :(. Si vous pouvez m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
MPMP10

Télécharger netflix et youtube sur la wii

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais beaucoup installer Youtube et Netflix. J'ai déjà connecté ma Wii à ma Freebox et j'ai la possibilité de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
bazfile

Mon minecraft plante au démarage d'une partie

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment régler mon sousis de crash car quand je lance une partie modée le raport de plantage me dis cela : ---- Min...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Night_Fury

Xbox one ne s'allume plus

Bonjour, voici mon problème: il y a 2 mois de ça ma xbox s'est éteinte d'un coup, depuis plus moyen de la rallumer plus de 2mn :/ La petite le...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Vini13

Générateur de gemmes sans vérification humaine archero

Bonjour, comment on fait pour avoir des gemmes illimité sans vérification humaine (archero)

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Adam

Epic launcher info

 Résolu

Bonsoir a tous; juste pour rappeler l info quand vous avez un problème avec le launcher epic games qui clignote dans la barre des taches, vous p...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
HELMUTH

Problème de ping sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, Je fais ce post car j'ai besoin d'aide vis a vis d'un problème que je n'arrive pas à comprendre. Il y à quelque jours, j'ai remarqué qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Kamui_413

Roblox

 Fermé

Bonjour, J'aimerais récupérer mon compte parce que j'ai désinstallée et j'ai re installée donc j'ai appuyée sur connexion mais sa fais rien j'ai mis...

Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
bazfile

Je une clé usb 32.gb

Bonjour, Bsr

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
quentin2121

Quelle console acheter en attendant de pouvoir mettre la main sur une ps5 ?

 Résolu

Bonjour, je n'ai que la Switch comme console , j'ai l'intention d'acheter une PS5 mais vu les complications pour arriver a en avoir une , j’hésite a i...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
krisvr46

Windows lent ou virus?

Bonjour aujourdui je vous demande ceci .Je veux jouer a Among us sur asus win8 gratuit du coup jai installe un entre guime tres bon emulateur nomme bl...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
AnonymousMan

Problème de processeur!

Bonjour bonjour, j ai 2 problemes: -Depuis que j ai 16Go de ram et ma RTX 2060 mon processeur (sur certain jeu) est utiliser a 100% et je ne compren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
marsRider17

Piratage compte psn

Bonjour voilà déjà 1 semaine que je me suis fait pirater mon compte j’ai donc directement appeler PlayStation suite à une modification de mon adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Ludo74380_4254

Call of duty cold war

Bonjour, J'ai acheté le nouveau call of duty et on me demande de faire une mise à jour qui dure plus de 99 heures. Je voudrais savoir si c'est normal ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
shadow77

Problème récupération de sauvegarde

Bonjour à tous, On m'a offert il y a quelques temps le jeu HORIZON ZERO DAWN version complète. Il est malheureusement en "version Européenne" donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
boomanjo

Valeur d'une ps4 comme neuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite vendre ma ps4 acheté en mars 2020 et servi une cinquantaine d'heures. Combien puis-je la vendre? Merci pour vos retours Chri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Tof17690

Pas de manette

Bonsoir, j'ai actuellement une ps4 mais j'ai cassé mais manette. Elle n'est pas réparable. Comment je peux utiliser la ps4 sans manette

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
Grimjohn

Carte graphique amd radeon r7

Bonjour, Est ce que la carte graphique amd Radeon R7 est compatible a fortnite

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
jumulka

Roblox

Bonjour, mon fils a perdu son compte roblox impossible de le récupérer on a tout essayé

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Help formatage

Bonjour/bonsoir, j’aimerais avoir un peu d’aide car j’avais des bugs avec ma DSI et ça me proposait tout le temps une réinitialisation donc au final j...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
sworly

4lblk

Bonjour, comment je pourrais installer gta5 sur m'a ps4

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu the movies problème de lancement

Bonjour à tous J'ai installé The Movies sous windows 10 mais le jeu refuse de se lancer. Pas message, rien ne se passe sur l'écran. Si vous voyez ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je recherche un jeu sur play 2 ou 3

Bonjour, Je recherche un jeu au quel je jouez je pense que c’était sur play 2 ou play 3 mais plus sur play 2 quand même j’ai juste une scène qui me re...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Supprimer un compte dragoncity

Bonjour, J'ai un compte Dragon City que je ne peux plus ouvrir et j'aimerais savoir comment faire pour le supprimer pour utiliser le même pseudo. Es...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp five m

Bonjour, Je cherche pc gamer portable pour jouer a gta 5 rp fivem je mettrai pas plus de 900 euro

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Ps4 ecran noir

Bonjour j'ai une ps4 et vieille écran comme j'en avais marre de jouer sur la télé du salon j'ai décider de brancher ma ps4 sur mon écran.ça a marcher ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment ouvrir minecraft launcheur

Bonjour, je ne suis pas capable d'ouvrir minecraft launcher.

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Config rocket league

Bonjour, j'aimerais savoir si une config comprenant 2go sdram ddr400 avec une garte graphique gtx1060ti 6go de vram avec en sortit 192 bits est'ce que...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox

Bonjour jai perdu mon mot de passe et pa d'adresse mail koment faire pour récupérer mon compte roblox

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Roblox j’ai perdue mon compte

Bonjour, J’ai perdue mon compte Roblox et je n’ai pas mis de numéros de tel sur mon compte et ni d’adresse e-mail comment puis-je faire aidez moi sv...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mincraft

Récupérer

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Zoo craft

Bonjour, Je voudrais savoir quels animaux mélanger pour avoir un rat

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Comment acceder a ses skins une fois sur minecraft ?

Bonjour, J'aimerais beaucoup pouvoir changer de skins sauf une fois sur Minecraft je ne vois pas de place assigner pour changer de skins pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mon compte roblox à été hacké

Bjr j'aimerais récupérer mon compte roblox svp

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Jeu sfr tv

Bonjour, jai souscrit un abonnement sur ma tv avec sfr et je n'arrive pas a l'annulé comment puis je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Az launcher-minecraft sur windows 7

Bonjour, j'ai un problème, quand j'ouvre AZ Launcher-minecraft que j'ai installer, un code d'erreur apparaît: ''Impossible de démarrer le programme ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mis à jour

Bonjour, en entrant ma nouvelle wifi dans la Xbox une mis à jour c’est lancer mais ma wifi était très très faible, je voudrait savoir si il est possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
NiferX

Mot de passe perdu

Bonjour voilà je me souviens plus de mon mots de passe de PlayStation network j'ai demandé à ce qu'il me renvoyer un mail pour que je puisse en mettre...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Jerome_4787

Connexion impossible à psn

Bonjour, Je suis en partage de connexion avec mon iPhone sur ma PS4. La connexion a Internet s’effectue, mais pas celle à PSN. Je précise que l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
FloTorto

Modpack minecraft bug lancement (twitch)

bonjour j'est un probleme avec Twitch, quand je clique sur un de mes modpack installer (n'importe lesquel de mes 35 modpack telecharger) cela fait com...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Akemi_ito

Chute d'ips et d'utilisation du processeur

Bonjour, Depuis quelques jours j'avais des chutes d'IPS sur League of Legends descendant de 60 IPS à 30 IPS de temps en temps, mais tout ceci resta...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
edisondario

Tentative de lancement

Bonjour, Jai installer crysis remastered , mais quand je clique sur l'icone pour lancer le jeux rien s'affiche si vous prouver m'aider a ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
fabul

Bloquage assassin’s creed valhalla

Bonjour, Comme un certain nombre de personnes, mon jeu EST BLOQUÉ. J’ai installé Assassin’s Creed Valhalla dans le C:, vérifier les fichiers, et tou...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Helix
Résultats 7551 - 7600 sur un total de plus de 50 000