Les discussions

Pack d'extension qui ne s'affiche pas !

Bonjour, j'ai installé le pack d'extension eco-life sur les sims 4 j'ai tout payé et ça me marque qu'il a été installé. Je démarre donc le jeu et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Les sims4 ne se lance pas

Bonjour, j’ai acheté les sims 4 hier et quand je click sur jouer ça ne me lance pas le jeu ça me remet à la même page de origin

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Code sims 2 demeures de reves

Bonjour, Auriez vous le code d install pour l extension j ai persu le carnet svp ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Problème avec origin

Bonjour voici ma question. j'ai téléchargé sur instant gaming l'extension des sims 3 sims "animaux"payant mais le problème c'est qu'il me demande de ...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
PlumBob

Beug mod third age médiéval 2 total war

Bonjour à tous et à toutes, Il y a peu j'ai acheté Médiéval 2 Total War, qui sois disant passé est un très bon jeux. Et j'ai vu sur YouTube qu'il y a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
malikh005

Mettre de l'argent sur instant gaming

Bonjour, j'aimerais savoir comment créditer mon compte sur instant gaming car j'ai acheté une paysafecard mais je n'arrive pas à mettre de l'argen...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
BUSHIDO

Demande de conseil

Bonjour, ou es que je peux trouver le jeux Le Seigneur des anneaux : L'Âge des conquêtes s'il vous plait pas en cd bien sur

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Panth33ra

Connexions psn ps4

Bonjour, Je n’arrive plus à me connecter à min compte PSN il m’envoie systématiquement un code vérifications sur mon ancien numéro de tél Mer...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Chanaelcl

Jeux ne tourne plus (call of duty)

Bonjour à tous, voilà mon problème: jusqu'à il y a une semaine je jouais très bien à CoD Modern Warfare, mais soudainement le jeu ne tourne plus, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
JB

Freeze aleatoire et ... etrange

Bonjour, je sais que les freeze sont souvent mis sur le forum mais je trouve celui si différent, je m'explique lorsque que j'ouvre Minecraft l'écr...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
IK62

Compte steam volé

bonjour, je suis désolé de vous déranger mais je me permet de vous envoyer ce message en espérant vivement une réponse rapide. avant hier je me suis f...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
MisteryBean

Problème du vendilateur

Bonjour, J'ai une PS 3, lorsque vous l'allumé il le vendilateur tourne vite avec un bruit anormal et la PS s'etteind elle même après 3 munites de l'...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
seb77150

Avoir des robux en regardant des pubs

Bonjour, J’aimerais bien savoir si il existe un site QUI FONCTIONNE et SANS VÉRIFICATION HUMAINE (ok, je me calme xD), où il suffit de regarder une p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Nairolf_MTF

Super mario 64

 Résolu

Bonjour, Nous sommes bloqué au 1er niveau de super mario 64 sur Switch.Nous n'arrivons pas a combattre le roi bob omb.Nous sommes derrière lui et ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Theo56

Fortnite switch

Bonjour, J'ai téléchargé fortnite mais le jeu reste bloqué sur la page pseudonyme. Je l'ai effacé et réinstaller mais ça ne marche toujours pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sancho

Pb de freeze sur assassin's creed origins

Bonjour, Je viens d'acheter assassin's creed origins, je joue tranquillement mais au bout de 20 minute mon jeu freeze et je suis oblige déteindre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Gabrielleparson

Problème disque dur

Bonjour, je voulais savoir si je prend mon disque dur de ma ps4 (génération CUH-A1116) et que je l’enlève et que je le monte sur une autre ps4 de même...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
superthevip

Sims 3 - déménager...

 Résolu

Bonjour, Je suis pas très douée pour les sims 3 et je n'arrive pas à faire déménager ma famille... Ce serais possible de m'aider s'il vous plaît...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Chlochlo

Jeux gratuit avec support de manette jeux de course ect ?

bonjour je cherche des jeux gratuit sur steam qui support les manette gamepad mes je n'arrive pas a trouver ce que je cherche bref je cherche des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
ToxicIgoTwo

Installer gta v sur clé usb

Bonjour, Je voudrai installer gta V (que j'ai acheter) sur une cle usb car chez moi je n'ai pas une bonne Connection et je veut le télécharger chez ...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Jaja

Console

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une console ps4 a mon homme, je suis fort fort fort jalouseeeeeee y a til possible de mettre des codes a toute les applications...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
MPMP10

Besoin d’aide pour retrouver un jeu

Bonjour, Je recherche le nom d’un jeu de quand j’étais gosse (année 2000-2010). Ce jeu se passer en Inde j’ai le souvenir de Bangcock (entre autre)...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Tmasqk

Problème de mise en jour

Bonjour, J ai un problème car la mise à de mon clah of clans m empêche de jouer aider moi ?svt Merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Je me suis fait banne de play pour aucune raison

Bonjour, Je jouais avec mes amis en party vocale j étais en game en tournoi est soudain sa ma déconnecté il m’on dit infraction à nos règle.Consul...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
georges97

Quel est le mot de passe du fifa 12

 Fermé

Bonjour, Quel est le mot de passe du FIFA 12

Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
MPMP10

Un pseudo pour instagram

 Résolu

Bonjour, j’ai un premier compte sur Instagram mais il me plaît pas et j’arrive pas a trouvé l’inspiration sur ce compte. Pourriez-vous m’aider à trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Hira-Ghazanfar

Clash of clan

Bonjour, J ai un sérieux problème quand j ouvre l appli clash Of clan on me dis de faire une mise à jours et quand je vais sur play store on me ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Titi123123

Mot de pass oublié

Bonjour, J'aimerais récupérer le compte roblox de ma fille qui est en larme je xonnais juste son nom d utilisateur Supprimé par la Modération aidee...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
Pichu29200

Convertir ps plus vers le ps now

Bonjour à tous, J'ai reçu une carte cadeau pour 1 an d'abonnement au PS Plus au lieu de du PS Now. Le magasin (Boulanger) ne dispose pas de carte P...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
superthevip

Comment rerouvez mon mot de passe merci pour le jeu wordbiz

Bonjour, comment retrouvez mon mot de passe ,

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
georges97

Que faut il réellement pour bien débuter

Bonjour, je me permet de vous poser quelque question car j aimerai débuter sur euro truck simulator et j aimerai savoir qu elle serais al meilleur con...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
BMWmafiaLIFE

Erreur au lancement d'un jeu

 Résolu

Salut à tous, Alors voila j'ai récemment installé Fortnite depuis l'Epic Games Store sur mon pc, et un petit message d'erreur surgis de nul part ^^ L...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
FUnknownX

Rocket league ne se lance pas sur epic games

 Fermé

Bonjour j’ai un problème je voulais installer rocket league car il est devenue gratuit sur l’épic games store et lorsque je clic pour le lancer il cha...

Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Kiilla

Comment porter plainte contre wordofwarcraft blizzard?

Bonjour, cela fait plus de deux mois que je signale des bugs sur mon compte a l’assistance clientèle en jeu et sur leur page internet, mais je ne reço...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
kronos

Oubli de mot de passe roblox

Bonjour, j'ai oublier mon code roblox, mais j'ai mis aucun adresse mail ou tel

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
MPMP10

Minecraft 1.16.4 beug optifine

Bonjour, Récemment j'ai effectué la mise à jour de minecraft vers la 1.16.4 et depuis optifine ne fonctionne plus, du moins je peux le lancer avec...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Jean20B

Échange de disque dur

Bonjour, Je veux changer ma console ps4 ! Je sais qu’en me connectant avec Mon psn sur la nouvelle console j’aurai les jeux de l’ancienne consol...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
quentin2121

Avoir rocket league sur le pc lenovo l440 celeron

Bonjour, Peut-on avoir rocket league sur le pc LENOVO L440 CELERON - WINDOWS 10 - GRADE D- HDD 500 GO - RAM 4 GO

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bazfile

G besoin d'aide pour changer ma date de naissance

Bonjour, je veux me connecter sur une PS3 avec mon compte PS4 mais g oublié qu'elle date de naissance g mise donc svp comment faire pour voir ou chang...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Trezor

Scrabble go

Bonjour, J'avais un.total de 165 et je viens de.faire.un.mot.de 46 points et au final je me retrouve avec un total de 185 point il y a un gros.peo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
bendrop

Téléchargement des addons trop long - gmod

Bonjour et bonsoir a tous j'ai acheté un nouveau pc plus performant que mon ancien pc. J'ai installé garry's mod en quelques secondes vu que j'ai la f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
_player_tuto25

Rocket league

Bonjour,sur Rocket League après avoir fini tout les defis de la saison 24/24 il y a une erreur d’affichage qui me dit que j’en ai fait que 23 je n’ai ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
MPMP10

My hero one justice 2 est injouable avec 2 contrôleurs sur pc en local

Bonjour, Je viens d'acheter My Hero One Justice 2 parce que j'aimais jouer avec mes amis. Sur le 1, je pouvais jouer en local avec 2 manettes Xbox ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Noferu

Probleme de dns avec ma console ps3

 Résolu

voila mon probleme : J'ai fais l'acquisition d'une ps3. J'ai un modem de chez club internet " modem ADSL telephone " Je fais donc une recherch...

75 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Kazakkk62

A quoi sert un compte premium minecraft

Bonjour, j'ai entendu parler de compte premium minecraft et j'ai voulu en savoir un peux plus mais aucun autre forum ne disait a quoi sert un compte p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
lttltlt

Restreindre le temps des jeux

Bonjour, la question a surement été posée, en fait je m'explique, pour ce qui est de restreindre le temps de jeux de mon fils ça j'ai trouvé, le probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Loulou17700

Xbox qui brise des cds

Bonjour, ma Xbox 360 a commencé à abîmer des CDs et les rendre illisibles. Les CDs marchaient super bien mais elle a commencé à faire ça du jour au le...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
moniquecantalz4

Problème clavier souris fortnite xbox one s sensi

Bonjour, Je rencontre un problème avec fortnite sur Xbox One S, lorsque je souhaite jouer avec mon c/s ma sensi devient trop haute lorsque je fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Nartex

Soucis nouvelle bbox wifi 6 et jeux xbox one

Bonjour a tous , Je renc9ntre des difficultés à me connecter à 1 jeu depuis que j'ai ma nouvelle Box wifi 6 . Jeux : DayZ sur Xbox one C ...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
nono78oxmo

Probleme roblox

bonjour alors voila avant je jouer a roblox sur mon imac de mi 2011 qui etait son 10.7.5 lion mais il etais trop rempli ducoup je lai remis a L'etat d...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Evox_coco
Résultats 7401 - 7450 sur un total de plus de 50 000