Suite cambriolage, vol de ma switch

Fermé
Angie - 5 mars 2023 à 12:35
georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 5 mars 2023 à 14:09

Bonjour,

Je me suis faite cambriolée et on m'a volé un tas de chose dont ma switch, la personne se connecte depuis mon compte, elle a même changé ma photo de profil et mon pseudo. La switch ne peut être géocaliser mais j'aimerais savoir si la personne se connecte elle a bien une adresse IP, comment je peux la récupérer ? Merci pour votre aide.
Macintosh / Safari 15.5

A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11826 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 2 246
Modifié le 5 mars 2023 à 14:10

Bonjour,

Vous aurez sans doute d'autres réponses, plus documentées, mais à priori, il ne revient pas aux intervenants d'un forum de participer à une enquête de fait divers. Nous n'en avons ni la qualité, ni les moyens techniques.

D'autant que seuls les opérateurs, suite à un dépôt de plainte et sur commission rogatoire décidée par un juge, peut demander ces éléments dans le cadre d'une enquête.

De plus, la plupart des opérateurs ne fonctionnent pas su le principe d'adresse fixes, mais en changent de façon "aléatoire".

Inutile de vous dire que les officines qui monnayent  leurs services prospèrent à la faveur des résultats dont personne ne peut se porter garant.

0