Switch - Sauvegarde Zelda Botw Mode Expert Switch Secondaire

Résolu/Fermé
HaydenNK3 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 4 mars 2023 à 21:44
HaydenNK3 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023 - 5 mars 2023 à 23:35

Bonjour, bonsoir,
Il y a peu, je me suis acheté ma propre switch. J'ai vu qu'on pouvait lier des comptes Nintendo de la switch principale sur ma seconde switch, ce qui aurait pour but de me permettre de récupérer les données sauvegardées sur un Cloud.

L'ennui, c'est que pour Zelda Botw, quand je fais cette manipulation, je n'ai pas ma sauvegarde de mon mode Expert sur ma Switch. J'ai des sauvegardes du mode normal, mais datant de 2017... donc pas ce que je veux.

Au besoin, je peux racheter les contenus téléchargeables sur ma switch (la secondaire) mais est-ce que ça me permettrait de récupérer la sauvegarde du mode expert de la switch principale ?

Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour ça ?
Je vous remercie d'avance pour votre aide ^^

Hayden

A voir également:

1 réponse

HaydenNK3 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 14 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2023
5 mars 2023 à 23:35

J'ai pu trouver la solution sur un autre forum.

Et du coup, ce que je devais faire c'est m'acheter les DLC sur ma switch secondaire pour pouvoir télécharger ma sauvegarde du mode expert depuis le Cloud.

0