Bug d'affichage
bastoooos -
Bonjour,
hier j'ai voulu lancé mon jeu ( rocket league ) et j'ai appuie sur je sais pas quoi et depuis , l'écran du jeux est en tout petit sur mon bureau au centre et pas moyen de l'agrandir , pouvez vous m'aidé svp ?
Windows / Edge 108.0.1462.54
3 réponses
-
Bonjour,
cela doit surement venir de la résolution d'écran, pour régler ca il faut aller dans le menu démarrer-paramètres-système-écran et il y auras un endroits avec écris "résolution de l'écran" il faut cliquer dessus et sélectionner l'option recommandé.
-
bonjour,
merci pour l'information mais cela ne marche pas , ma feunêtre du jeu est bloqué en taille réduite et ne veux pas s'agrandir et donc c'est impossible d'y joué , donc je pense que c'est peut etre une composition de touche qui ma fait cela si vous savez quoi , je veux bien la composition pour remettre normalement
merci.
-
Bonjour,
désoler mais je ne sait pas quoi faire d'autre.
Bon courage en attendant et aurevoir.