Les discussions

Manette ps4 batterie vide

Bonjour, j'ai une manette ps4 que j'ai acheté il y a 1 mois et depuis hier quand je veux jouer sa me met batterie faible et elle s'etteint alors ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Energie

Soucis ps 4

Bonjour, j'ai acheté une PS 4 d'occasion et je me retrouve avec un souci a chaque fois que je veux aller sur PlayStation store pour un jeux ou autre i...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
bendrop

Comment jouer à game duel ou mundi jeux sans adobe flash player ?

 Résolu

bjr à tous et à toutes J'ai un souci j'aimerais savoir comment on peut jouer sur game duel et sur mundi jeux sans adobe flash player qui va etre de...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Bea79800

Jeu dématérialisé ps5

Bonjour, J’ai précommandé la PS5 et je vais la recevoir en mars, mais j’aimerais profiter des promos du PlayStation store (qui ne seront plus vala...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
TheBledard

Nono_cocar oublie les mots de passe

Bonjour,j'ais perdue mon compte roblox est c'esy mots de passe du a une desinstalation pourier vous me dire comme t le recuperer pour preuve j'ai mus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Acnh- un bug ?

Bonjour, Mon soucis est le suivant : Je joue à Animal Crossing New Horizon depuis août 2020, ayant passé près de 120h de jeu, je me rends compte d...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Jean20B

Question sur belote pirates

Bonjour, pourquoi ne peut-on plus jouer à belote pirates depuis quelques jours

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
georges05

Manette ps4

Bonjour, Ma manette est allumer sa marche très bien une heure est au bout d'un moment je ne peux plus rien faire la manette reste allumé mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Fortnit

Bonjour J'aimerai installé fortnite a mon fils sur la ps4. Impossible de trouver le jeu dans free to play ou dans recherche. Je suis bien connecté,...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Mon joystick bug sur fortnite

Bonjour, ma manette under control mon joystick droit et lent sur fortnite quand je veux édit un mur ou un escalier mon joystick devient lent c’est jus...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Le micro ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un soucis avec ma ps4 j'ai un casque turtle beache qui fonctionnait super bien et le soucis est que maintenant en party le casque fonc...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

A quoi sert le code a 8 chiffres

Bonjour, a quoi sert le code a 8chiffres sur la carte psn

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Carte cadeau ps4

Bonjour, J’ai acheté une carte psn de 20 € chez carrefour market mais je ne trouve pas le code

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Harmanem

Enlever un transfert de licence à une personne sur xbox one

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a réussie à enlever un transfert de licence car je souhaite aussi enlever le transfert de licence à une per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Compte psn piraté

Bonjour, Le compte ps network de mon fils vient d'être piraté. Comment peut-on contacter l'assistance playstation network du Maroc ??

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
MPMP10

Ma 3ds se déconnecte quand je suis trop loin de ma box ! ????

Bonjour, je décide de m'exprimer ici, car après de nombreuse recherches j'en ai eu marre.... Bon voilà mon problème: Je prend ma 3ds, je vais dans ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Aziz

X3daudio1_7.dll manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger BeamNG drive sut PC (windows 7) mais il me dit que mon ordinateur manque deX3DAudio1_7.dll Si quelqu un a la réponse...

Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Alex

Arnaque sur facebook

Bonjour je me suis fais arnaquer une dame qui vendais une nintendos switch a 200 euros elle m’a demander d allée chercher des tickets transcash au ta...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jag72

Conflict global storm ( pc )

Bonjour, Je n'arrive pa à créer de partie en ligne sur conflict global storm pc j'ai la connection Internet j'arrive a me joindre au ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
jk

Problème jeux disparu

Bonjour Enfaite je voulais partir sur mon jeu watch dogs et ducoup j ai appuyer sur option du jeu j ai appuyer sur gérer le jeux et les modules co...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Doudou67

Problème lancement forge avec multimc

Bonjour je n'arrive pas à lancer forge avec multiMc je vous met les log MultiMC version: 0.6.11-1430 Minecraft folder is: D:/MultiMC/instances/...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
toto_6

Remboursez moi avant que je dépose plainte

Bonjour, à quoi correpond le rélèvement de 3,95 euros sur mon compte hier je n'achète rien sur internet , je n'ai pas confiance Remboursez moi ce ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
lephoceen91

2 ps4 a la maison identique

Bonjour , mon copain à deux consoles. Il vient de transférer ses données sur la seconde pour pouvoir y jouer. Jai récupérer sa première console pou...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
superthevip

C quoi l'erreur

 Résolu

Bonsoir, voici la photo qu'es qui faut faire et pourquoi ?

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
bastienb.62

Bonjou a tous

Bonjour, il mon dit a cessé de fonction

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Pouti

Volant + stadia

Bonjour, J'ai acheté un volant logitech G920 et je voudrais savoir si c'est possible de l'utiliser sur stadia

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Francisco

Mon fils de 14 ans à fais des achats avec ma carte bancaire

 Résolu

Bonjour alors voici mon soucis, Il y a quelques jours, je me suis aperçue en regardant mon compte bancaire qu'il y avait eu plusieurs paiement par c...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
sika

Steam ne s'installe plus

Bonjour, Je voulais jouer à des jeux sur steam mais steam ne se lançais pas j'ai donc désinstaller steam pour le réinstaller mais quand j'essaye de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
ZarbyNoe

Ma play ne se allume pas

Bonjour, je allume ma ps3 mais ne veut pas se alumer et je et un différent cable de allimentation met ca ne change rien je suis perdu pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Clarckos

Adobe flash player plus supporté

Bonjour, Je ne peux plus jouer a mon jeux favori sur Facebook , Pool Live Pro depuis fin décembre a cause de l'abandon de Flash players , connais...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
dachiasse

Jeux videos

Bonsoir, est-ce que je peut faire tourner fortnite battle royal avec un lenovo Ideapad 3 15ADA05 Processeur: AMD Ryzen7 3700U Carte graphique: AM...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Freeteck

J ai perdu mes jeux

Bonjours, une mise à jour à plante et j'ai du me reconnecter à mon compte, j y arrive mais mes jeux et mes amis sont perdu, que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
bendrop

112 1035

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas aller sur des sites de streaming sur ma wii et ça affiche le code 112 1035

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Jean20B

Remplacement adobe flasch player

Bonjour, une vidéo sur un site me dit adobe flash Player est bloqué. d'habitude je débloque et ça marche. Qu'en sera t'il mi janvier quand flash P...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
georges97

Bug warzone dans option graphisme sur pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jour quand je veux entrée dans le menu graphisme le jeu plante et me renvoie sur le bureau du coup mes grap...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Graou

Problème image saccadées avec gta v windows

Bonjour, j'ai depuis peu acheté GTA 5 par le biais de épic game, je l'ai donc installé et j'ai de gros problèmes d'écran saccadé lors de ma session de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
edisondario

Recuperation compte mafia city lié avec google

Bonjour sur YOTA on me demande de payer 24 euros mensuelle pour récupérer mon compte mafia city. Y a t’il une autre solution?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
MPMP10

Gta

Bonjour, j télécharger le gta pour Android comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Téléchargement repartit a zéro epic games store

 Résolu

Bonsoir je télécharger GTA 5 sur l'Epic Games Store j'en étais a 55 gb 1 journée et demi de téléchargement quand Windows 10 décide de redémarrer pour ...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Luigi6537

Points

Bonjour, Quand je perds je donne 5 6 ou 7 coupes et quand je gagne, j'en 3 ou 4 maximum ! Comment faire pour perdre ou gagner toujours le même nombr...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Pouti

Jeux mergical betta games

Bonjou J'aimerais téléchargée le jeux Mergical games, quand je vais sur Mergical il se télécharge mais ne s'installe pas

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Domino

Perdu ma maison!

Bonjour, J'ai créé une immense maison dans un endroit lambda de ma map minecraft, où j'ai placé un lit en hauteur. Je pouvais dormir dedans sans s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
jojocc

Freeze sur rocket league !

 Résolu

Bonjour, ça fait environ 2-3 mois que j'ai des freezes sur le jeu Rocket League, au début tout vas bien mais au bout d'une dizaine de minutes je comme...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2021 par
brisyy_YT

Je j'arrive pas à connecter ma manette under control sur ps4

Bonjour, j'ai acheté la manette sans fil compatible PS4™ je conpren pas à votre système de synchronisation je la reset et j'appuie su HOM aven sa clig...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fufutur426

World blitz

Bonjour, Pourquoi je le peux pas jouer à World blitz ,on me dit " fermé "

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
afm

Connection a wonderz

Bonjour, Je tourne toujours en rond pour jouer au jeu gratuit de wonderz (mojong) depuis la cessation d'activite de Flash Player quelle manip fau...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Problème démarrage sur clash of clans

Bonjour, Ce matin, j'ai voulut jouer à Clash of clans mais j'ai rencontré un problème lors du démarrage de celui-ci. La barre de chargement était ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Metin 2

Bonjour, J'ai un prblm sa me met réparé et je le répare et sa marche pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
edisondario

Plantage / crash planet coaster

Bonjour à tous. Je laisse un message ici car je suis complétement désespéré. Je viens de monter un nouvelle config avec une RTX 3080 OC et un i9...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2021 par
Lover73

Np-36006-5

Bonjour, Je voudrait savoir comment régler l erreur np-36006-5 je c qui faut supprimer les trophée a 0% sauf que moi quand je fait option pour les su...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2021 par
Mamael
Résultats 7001 - 7050 sur un total de plus de 50 000