Les discussions

Macbook ou acer nitro 5 an 515

Bonjour, je cherche un ordinateur pour faire principalement de la bureautique, au début j'ai penser a un MacBook mais au vu du prix j'hésite avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Récupération de mon compte roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème de région

Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Pc / crash

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Ma barre d'inventaire est toute petite

Bonjour, ma barre d'inventaire fait 2mm pouvait vous m'aider? SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MusixM

Bonjour, jai besoin de vous

Bonjour, J'ai Minecraft sur ma Nintendo Switch lite et ma sœur sur sa tablette, est-il possible de jouer en multijoueur avec elle ? Si oui, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MusixM

Probleme connection playstation network

 Résolu

Bonjour, voila j ai jouer en ligne a fifa11 il y a environ 2heure j ai couper la console car je devais partir je suis revenu il y a une demi heur...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Cousin_spidi

Multicraft

Bonjour, J'ai installé dernièrement multicraft et je n'arrive pas à poser des block en tant que débutant. Je joue sur Mac. J'arrive à détruire les b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Koka

Nba 2k21 sur switch

Bonjour, pouvez-vous localiser mon jeu svp

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Ma ps3 freeze des le démarrage.

Bonjour, Ma ps3 freeze des que je l allume , les sessions apparaissent mais lors de l ouverture de l une d elle , elle bloque ... que dois j...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Lams

Resident evil , ou ce trouve la medaille du loup

Bonjour, je voudrai savoir si quelquun peut me dire ou se trouve la medaille du loup, merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Bobibob92

J'ai un problème avec roblox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon roblox. J'ai aucun jeux qui ne s'affiche la page est vide et quand je click sur le jeu ou un de mes amis est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
Malyce

Abonnement ps+

 Résolu

Bonjour, je voudrais prendre le PS+ via ma ps4 pendant1 mois pour tester. après ce test, est-ce que je suis automatiquement redébité ou pas ? Meri de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
MPMP10

Bug serveur aternos

Bonjour, J'ai une question concernant un serveur que j'ai crée sur Aternos et lorsque que je vais me connecter sur minecraft avec l'adresse Ip de mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
RIIbox59

As que les clé des jeux vidéos sont légale

 Résolu

Bonjour j'ai cherché sur le net et j'ai pas trouvé ma question est comme dans le titre as que les clé de jeux vidéos sont légal par se que ça me c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
snake_007

Tamagotchi v5

Bonjour, Je viens d'offrir un tamagotchi V5 familly à ma petite sœur. Les œufs ont bien éclos, mais depuis dimanche ils n'ont pas évolués. Ils von...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Ptitetribue

Bug microsoft store disque dur externe

Bonjour, j'essaye d'installer des jeux sur un disque dur externe depuis le Microsoft store mais cela ne marche pas donc j'essaye de modifier l'endroit...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2021 par
Panth33ra

Couleur des pseudos minecraft

Bonjour, je viens juste de crée mon serveur minecraft, et je cherche, comment mettre les noms en couleurs, genre admin rouge ect... Merci !

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
SuperEliott1

Me desabonner de my game blend.com

Bonjour, Après participation à un jeu, je me vois prélevé de la somme de 21,99 euros... j ai essayé de les contacter mais ils me demandent la fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
Rivka

Le windows store me dit ''connexion trop lente''

 Résolu

Bonjour.Depuis 7 mois,le windows store m'affiche ce message(Connexion trop lente.Merci d'utliser une autre connexion)alors que ma connexion est au top...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Fallout new vegas ps4

Bonjour, Est-ce possible de mettre fallout new vegas en français sur Playstation 4 ? Si oui merci de me l'expliquer !

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2021 par
VALD

Problème de ping en jeux

Bonjour, j'ai des petit soucis de ping depuis pas mal de temps mais je ne trouves pas de solution, mon soucis est que en général ma connexion est c...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
charles_3006

Bonjour vous pouvez récupérer mon compte roblox

Bonjour comment reprendre mon compte ROBLOX fait voler

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2021 par
tristefille

Sa m'énerve !

Salut sa m'énerve ! Mon jeu est bloquer ! (Sûrement un bug) Je voulais écrire un truc sur un panneau et la l'image se fige ! (Minecraft sur ps4)

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Clash of clans problème de connexion au serveur

Bonjour, depuis le 1er juin ma connexion au serveur clash of clans ne passe plu que faire

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2021 par
georges97

Conte

Bonjour, ge voudres le skin galaxi svp

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
inngrouille76330

Je n'arrive pas à jouer en duo avec un ami sur le jeu fortnite

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème, depuis quelques temps je n'arrive plus à jouer avec un ami en duo sur Fortnite. Cet ami joue sur PS4 et rencontre ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
lourok

Installation arrêté forza 4

Bonjour, J'ai acheté Forza4 sur le store et des que je lance l'installation elle s'arrête immédiatement. J'ai vider le cache, réinitialiser et ri...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Doli

Jewel ques3

Bonjour, savez vous me dire comment passer la monde gold islande avec les casse droite et gauche gelé merci dans jewel quet 3

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
shnaty

Optimisation de minecraft

salut , depuis que j'ai découvert minecraft j'en jouait tout les temps mais un probleme me perturbait toute l'envie d'y jouer , le lag . j'ai essayé o...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
turja7

Comment acheter le pass or

 Résolu

Bonjours J'aimerais acheter le pass or avec une carte de crédit mais quand je mais le numéro de la carte sa s'affiche en rouge est ça marche pas,ou ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Exterminateur

Fermeture d'application sur pc automatique!

Bonjour, Je pocède un PC et quand j'ouvre clash royale il y a l'écran qui charge et après il se referme directement je ne comprend pas c'etait d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Panth33ra

Comment enlever les achat quand on crée une map sur roblox studio

Bonjour, je voudrai cree une map pour jouer avec mes amis sur mais j'utilise des model deja fait, quand je termine je test tout mais il me demande si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
jb

Problèmes de punkbuster

 Fermé

Bonjour ou bonsoir, actuellement, j'ai un gros problème. Cela se traduit par des exclusions incessante des parties de Battlefield 4. J'ai beau essayé ...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
georges97

Fortnite

Bonjour, je veux installer un jeux a 30go et mon wifi est a 10go combiens de temps sa prendrer

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
NANANINANANERE8

Nintendo switch : comment desactiver la manette?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question exacte est : comment desactiver les mouvements sur la manette de switch? Je m’explique : quand je joue à Fortnite, l...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
F3Z4N-2020

Maj beat saber, récupérer customisations

 Résolu

Bonsoir, voilà, aujourd'hui j'ai relancé Beat Saber pour la première fois depuis quelques temps et ai découvert son tout nouvel interface, j'ai pu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
lmc-3

Enlisted

Bonjour, j'ai télécharger enlisted hier sur gaijin et je ne peux pas me connecter j'ai verifier tout mon email et mon mdp j'ai meme changer de mdp aid...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
T3chN0g3n

Steam - access denied

 Résolu

Depuis une journée je n'arrive pas à accéder au magasin ou la communauté (uniquement) de Steam, depuis le client ou même le site web. C'est le cas sur...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
TwincaT

Question surchauffe

Salut salut ✌???? Je viens d’acheter le Predator Po3 620 Et quand je joue à call of il monte à 90 cpu vue que je suis novice sur pc j’ai peur qu’il...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Maylou69

J'ai créer un jeu sur roblox

j'ai créer un jeu sur Roblox mais quand je joue sur un autre compte sa ne marche pas . svp aidez moi !

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Bonjourmavie

Comment retrouver mon compte

Bonjour, J’avais le Samsung A20 eh je sui passé sur iPhone je ne retourne plus mon compte

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Cocodjo

Manette ps4 under control sur pc ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai acheté hier une manette under control pour y jouer sur mon PC, je la mets par cable et un voyant jaune sur le logo PSN. Les touches ne s...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Quente000

Optifine bug téléchargement

Bonjour, J'ai installé Optifine, mais quand je veux le lancer pour l'activer etc, ça m'ffiche ça : sachant que j'ai bien java, j'ai vérifié avec l...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter à minecraft wii u

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de connection sur minecraft Wii U, ça me met une erreur. Je ne sais pas si ça vient de la panne de chez Orange (oui, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Vanoulivolski8976

Chute fps call of duty cold war

Bonjour, depuis que j’ai changer mon processeur et ma carte mère j’ai de grosse chute de FPS sur Call of Duty Cold War. J’ai réinstaller tout les driv...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
mmmmmm

Besoin de clé de produit euro truck simulator 2 valide

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'une clé de produit Euro Truck Simulator 2 valide qui marche pour me créé un compte world of truck et pouvoir jouer avec mes a...

Dernière réponse le 5 juin 2021 par
bendrop

Transférer jeu pc sur tablette

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir une tablette pour mes enfants. J'ai actuellement sur mon ordinateur portable, un jeu interactif pour l'apprent...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
Kiihou

Mon xray ne s'installe pas (java,.jar)

J'ai installé un mod xray 1.16.5 mais quand je clique dessus il me marque : Impossible d'installer java Les commutateurs suivants comportent des ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576

C'est quoi la touche bgs ???

j'ai acheter Dying Light mais jai une compétance et la touche ces BGS

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2021 par
hugo4576
Résultats 5801 - 5850 sur un total de plus de 50 000