Les discussions

Un fichier dll manquer dans mon systeme windows 10

Bonjour, bonjour, en installant un logiciel version avancé que j'utilisais son version précédent sur le même Windows 10 et ca me signal un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
fabul

Une suggestion de modpack ?

Bonjour, en ce moment je recherche des modpacks Minecraft assez simple sans prise de tête mais qui pourrait donner une très bonne expérience de jeu, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Lazurite_sur_MC

Bbo comment enlever le son des cartes

Bonjour, Comment enlever le son des cartes

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2021 par
Panth33ra

Sports

MerciBonjour,

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
jag72

Y'a t- il une demo minecraft new 3ds xl ?

Bonjour, Tout est dans le titre ^^"

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Émulateur de console wii

Bonjour, Connaisseriez-vous un émulateur permettant de jouer sur mac à des jeux de wii ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Jeux sur switch vers ps4

Bonjour, Mon fils joue à Fornite sur Switch mais souhaite récupérer son compte sur la PS4. Est-ce possible? Merci beaucoup Android / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
bendrop

Jeux

Bonjour, je viens d acheter une nintendo ds lite et une 3 ds xl les jeux ne sont pas compatibles alors?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Hamane

Dilet

Bonjour je voudrez retrouver ma manette de ps4.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Comment télécharger bios pcsx2

comment télécharger bios pcsx2 0.94 ou 0.96

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Zeus

Gamerom

Bonjour, comment mettre gamerom sens facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Clarckos

Fps minecraft

 Résolu

Bonjour, je me suis réveiller ce matin et j'ai jouer sur minecraft (Lunar client) d'habitude j'ai dans les 80 à 150 fps mais quand je me suis connecte...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Swatou_

Problèmes carte ps1 help

Bonjour jai une carte ps1 qui nais pas reconnu sur la ps2 fat et silm la ps2 afiche pas de donné jai soufler dans la carte... jaimerai savoir si qulle...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Alexis

Ps3 probleme

Bonjour, Moi sa fait exactemant pareil je ne sais pas pk c'est chiant

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
georges97

Mon pc est il assez puissant pour gta v ?

Bonjour, J'aimerais acheter gta V, or je ne sais pas si ma config est assez puissant. Ma config: Processeur: Intel(R) Core(TM) i5-10210U CPU @ 1....

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
bazfile

Après avoir réinitialisé la console perte du compte

Bonjour, Ayant un problème sur ma console xbox one, j'ai du la réinitialisation (réinitialisation sans désinstallation des jeux). Cependant en la red...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Bug manette

Bonjour, Voila j'ai le même problème que vous voir pire car ma manette se déconnecte toute seul alors que la batterie et au max. Manette neuve o...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Ma manette ne s’allume plus

Bonjour je voulais savoir si ma manette est morte car quand j’appuie sur le bouton Ps elle ne s’allume pas mais quand je la m’ai en charge elle cligno...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2021 par
Kiilla

Je n'arrive pas à installer le az launcher

Bonjour, j'ai récemment réinstallé windows à cause d'un problème de mon ordinateur et après sa quand j'essaye d'installer le az launcher quelques se...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2021 par
iRxp

Écrans noir voyant bleu

Bonjour, j'ai récemment essayé de réparer une 3ds qui ne marche plus car j'avais supprimé tout les fichiers de la carte sd sans exceptiona cause d'u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
wys_1349

Problème de liaison avec epic online service

Bonjour, Depuis le début de la saison 2 de rocket league je ne peux plus me connecter à chaque fois que j'essaye de me connecter il est inscrit ''pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lisaa_ryd

Code réduction

Bonjour jaimerais sacoir si jachete une passe de 3 mois si je vais bénéficier code reduction

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
MPMP10

Ps3

Bonjour, est-ce que si tu connecte ton PS3 à un réseau wifi est-ce que tu t'es donné vont disparaître

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lars

Unravel two

 Résolu

Bonjour à tous,j'ai un problème sur le jeu unravel two ps4 , cela ne sauvegarde pas automatiquement après chaque niveau,je recommence du début à chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
Lulu66500

Vente de crottins sur equideow

Bonjour, je suis téléphone et je ne sais pas comment faire pour vendre les crottins, j'ai essayé les conseil sur pc mais cela ne marche pas. Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Installer majong sur pc

Bonjour, Je souhaiterai installer le jeu MAJONG sur mon PC mais je n'y arrive pas (je ne veux pas jouer en ligne) Quelqu'un peut il m'aider SVP ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2021 par
brucine

Bug skin minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon skin. Je n'arrive pas à voir mon skin que ce soit en solo ou en multi. Pourtant quand je joue en multi, les au...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Jomost

Gta vice city

Bonjour, je veux les code bateaux et avion

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Greghb

Bug avec denise sur gta san andreas

Bonjour,dans la mission de GTA San Andreas ("burning desire") , l'a où il faut bruler la maison et ensuite il faut ramener Denise chez elle. Mais lors...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Darknono

Compte roblox perdu

Bonjour, Je me présente Mathis j'ai 15ans et je me suis fais hacker mon compte Roblox...ils me dise que mon mots de passe est incorrecte alors qu'il e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
bazfile

Assassin's creed valhalla

Bonjour, Avec mon jeu depuis peu j'ai lancer mon jeu et Eivor ne peut plus interagir rien, comment je peut faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2021 par
Panth33ra

Comment réinitialiser les paramètre graphique pour modern warfare sur pc ?

un jour quand j ai terminée une misa jour de modern warfare on ma proposer d optimiser mes paramétre graphique et j ai accepter et ca ma donner sa que...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Kiilla

Ou trouver les screenshots dans minecraft ?

Bonjour je joue a un jeux qui s'appelle Minecraft et que vous connaisser surment et je prend souvent des screenshots dans Minecraft grace a la touche ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
Merluch

Gta

Comment peut-on télécharger gta San andreas sur pc s'il vous plaît ??

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2021 par
MPMP10

Point d'entrée introuvable

Lorsque je lance le jeu Détroit Become Human, un message d'erreur apparait : "Le point d'entrée de procédure vkEnumerateInstanceVersion est introuvab...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2021 par
billmaxime

Msi afterburner se ferme avec rivatuner

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis depuis 2 jours. Quand j'activer rivatuner, Msi Afterburner se coupe tout seul a un moment . J'ai bi...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Toxicaleduc

Problème pes2021

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon jeu PES 21 J'ai un soucis le jeu se lance bien mais en mode fenêtre j'ai essayé de le mettre en plein écran...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Xileh

Jeux en ligne de simulation pour faire ....

 Résolu

Bonjour, je chercherai un jeux de simulation de vie ou l'on peut faire l'amour avoir un travail Merci .

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
antonin

Problème dragons of atlantis

Bonjour, Je n'arrive plus à avoir le royaume orchidée ou onyx (juste au moment de la page de téléchargement du jeu) Le jeu se charge en anglais a...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Fortis

Problème logiciel switch

Bonjour, je Viens d’acheter la switch et le jeu WRC 8 Mais seulement voilà après 2-3 étapes du jeux il plante à chaque fois Au même endroit du jeu ...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
TatouNet

Mon gta 5 online bug fps

Bonjour, pourquoi mon gta 5 bug en fps mais au début quand je jouait je ne bugais pas fps mais 4 ou 3 mois plus tard je commence a buger normal? ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Soraya563

Connexion console ness sans péritel

Bonjour Mon fils veut pour son anniversaire une console Ness ... pas de soucis là dessus Le soucis c'est que je viens de regarder et la connexion se...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Clarckos

A chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause sa

Bonjour, a chaque fois que je rentre dans fortnite sa me fait resortir a cause de sa

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fermiparadoxx

Serveurs minecraft

Bonjour, depuit pas mal de temps je n'arrive plus à me connecter au serveur Minecraft sa me mes comme message "Vous ne pouvez pas rejoindre des parti...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Messages, questions

Bonjour, Mon frère et moi avons une Nintendo Switch, et nous voulions savoir comment installer un mode pour Minecraft comme fossile and archeology, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Macbook ou acer nitro 5 an 515

Bonjour, je cherche un ordinateur pour faire principalement de la bureautique, au début j'ai penser a un MacBook mais au vu du prix j'hésite avec un p...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

Récupération de mon compte roblox

Bonjour, je veux récupérer mon compte roblox mon compte:***************

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Problème de région

Bonjour, j'ai une Nintendo switch et je n'arrive pas à ouvrir eshop, visiblement c'est un problème de région, j'ai déjà tout essayé rien à faire. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MPMP10

Pc / crash

Bonjour , j’ai un problème avec mon pc , a chaque fois que je lance le jeu fortnite au bout de 5 minutes je crash tout se fige et je dois l’éteindre p...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Ma barre d'inventaire est toute petite

Bonjour, ma barre d'inventaire fait 2mm pouvait vous m'aider? SVP

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
MusixM
Résultats 5751 - 5800 sur un total de plus de 50 000