Sauvegarder jeu DS sur PC

moi -  
 patfr38 -
Bonjour,
je viens d'avoir une carte M3; initialement ce n'est pas forcément pour télécharger des jeux, mais pour les dupliquer ; j'ai 2 filles et voudrais éviter d'acheter les cartouches de jeu en double, et aussi les disputes. Comment puis-je copier le contenu d'une cartouche du commerce avec ses sauvegardes (pour ne pas perdre les chiens de nintendogs, par exemple) sur le PC puis sur la carte M3? J'ai un ordi portable qui supporte le wifi, même si je ne me suis jamais servi de cette fonctionnalité, ayant un réseau éthernet.

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

le wifi et l'ethernet tu t'en fiche mais tu n'as pas resu un adaptateur avec la carte que tu as acheté ? si oui essaye d emetrte l'original dedans et dit moi si il s epasse qqch ^^
0
moi

Je te donne le contenu de la boîte:
carte M3 DS Real
carte micro SD 2 Go pour mettre dedans
rumble ram pack
T-Flash card reader pour écrire sur la carte SD depuis le PC port USB
et un adaptateur pour utiliser la carte micro-SD ailleurs je suppose

Je ne vois rien me permettant de mettre la cartouche originale.

je te remercie de prendre le temps de me répondre.
0
kekidi Messages postés 549 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

bon frenchement j'en ai jamais acheté
l'idée que j'ai c'est que soit tu as un lecteur de cartes ds pour les copier sur l'ordi
je crois donc que tu n'as aps de lecteur
donc ne pense pas reprendre les sauvegardes
tu dois télécharger les roms puis le mettre dessu je crois pas que ce soit illégal si tu as l'original ^^

donc voila @+
0
moi

Ben ceux qui mettent des roms en ligne, il faut bien qu'ils les récupèrent quelque part quand m^me!
0

oui bien sur ^^
mais je ne crois aps que tu ai le lecteur adapté (j'en connait pas ^^ )

elle sont si importantesles sauvegardes ?
0
moi

non! mais je suis un peu vieux jeu et je me dit qu'acheter un jeu de temps en temps, ça me donnera bonne conscience. ...
0

je crois que sa reste légal si t'en a déja acheté un ( c'est comme si t'as un jeux ps1 et que tu le télécharge sur le web sa reste légal .... je crois :s)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NOEMiiE

A L AIIDEEE
SA SAPELLE COMMENT LES JEU OU ON VA SUR INTRENT ET QUON PREND DES JEU POUR RAJOUTER SUR CETTE CARTE DE JEU C UNE CARTE DE JEU EXPRES JE VOUDRAiiS EN ACHETER UNE SUR https://www.ebay.fr/ MAiiS JAI PA LE NOM DONC JPEU PA TROUVER AIDER MOI SVP
0
patfr38

bonjour g queques jeux nds si ca t'interesse appel moi
0