[PC]Problème Call Of Duty 4
Sig_00
-
jeremy951 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeremy951 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, j'ai un prob avec mon mod solo qui refuse de se lancer lorsque j'incère le cd le menu se lance mais quand je clik sur campagne solo le menu s'enlève et rien ne se passe...
Je ne peux plus me refaire un petit mode solo...
Une solution ?
Je ne peux plus me refaire un petit mode solo...
Une solution ?
A voir également:
- [PC]Problème Call Of Duty 4
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
3 réponses
Up svp personne n'a d'aide pour moi ?
sarp
Messages postés
69
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
2
je pense que que tu peux le repare en allant sur panneau de configuration/ ajoute ou suppression des programme/tu clik sur call of duty 4 ensuite tu clik sur reparer en haut(j'espere t'avoir aider )
moi j'ai reinstaller le jeu deux foi mais tjr parreil !!! en mode solo ou multi kan je clics dessus; deja mon écran clignote (devien noir en clignotant) hé puis il y a écri :
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 2x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call
KELKIN PEUT MAIDER SVVPP !!!
----- Client Initialization Complete -----
Attempting 44 kHz 16 bit [Windows default] sound
----- R_Init -----
Getting Direct3D 9 interface...
Pixel shader version is 3.0
Vertex shader version is 3.0
Shader model 2.0 code path is available.
Shader model 3.0 code path is available.
Using Shader model 3.0 code path because it is the best available path on this hardware.
Attempting 800 x 600 fullscreen with 32 bpp at 60 hz
Game window successfully created.
Using 2x anti-aliasing
Creating Direct3D device...
Com_TouchMemory: 0 msec. Using sum: 0
Loading fastfile code_post_gfx
Loading fastfile ui
Loading fastfile common
Initializing render targets...
Requested frame buffer to be 24-bit color with 8-bit alpha
DirectX returned a frame buffer that is 24-bit color with 8-bit alpha
Error during initialization:
Create2DTexture( $floatz, 800, 600, 0, 114 ) failed: 8876086c = Invalid call
KELKIN PEUT MAIDER SVVPP !!!