Les discussions

Pc pour counter

Bonjour, je voudrais me faire faire un nouveau pc pour jouer a counter strike source mais malheuresement je comprend pas grand chose a son devis :/ ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
So

Prob avc rison tycoon 2 sur pc

Bonjour, J'ai un probléme avec prison tycoon 2 sur pc j'ai windows xp sur la boite c'est noté qu'il est compatible mais j'installe le jeu puis qua...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
nad-du-42

Misson de césar sur pc dans gta s.a

Bonjour, je suis bloqué a la misson ou il faut dancer avec la voiture. Mon écran est cassé en bas donc je ne sais pas si il a des indications qui s'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
titou4455

Jeux pc

Bonjour, slt je vodrai telecharger alexandra lederman 8 sur pc gratuitement alors si quelq'un connait un site merci de me repondre merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
valentin2105

Jeu pc

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un jeu de catch pour pc et qui est sorti :) merci, kevbdx -- Svp, mettez "Résolu" quand le sujet est ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
kevbdx

Etajv pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou je peut trouver la der ver d etajv pc? svp reponder moi et vit

Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
wild-7lou

Jeux ds sur pc son ds

Bonjour, j'aimerais savoir si il y'a un moyen de jouer a des jeux DS sur PC son DS Si oui, LEQUEL ??? MERCI :-)

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
FoLkEiN

Prob d'instal sur pc portable avec c&c soleil

Bonjour, j'ai un probleme pour installer c&c soleil de tiberium ( ke je viens a peine d'achter la loose) sur mon pc portable, impossible de sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
kekete77

Futurama sur pc

Bonjour,futurama exist-il sur pc ?

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
dfdfhdf

Configuration d'une manette pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer ma manette de pc pour pouvoir jouer a mes jeux de nintendo et de sega genesis via un emulateur bien sur...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
qwerty-

Recherche jeu pc fr

Bonjour,tous voilas je recherche le jeu code of honeur 2 patch fr ou le jeu

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
jackolefou

Pes 2008 sur pc

 Résolu

Bonjour, Jais UN PC Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.40GHz, 2267 Mhz, 2 Core(s) jais installer vista est jais 512MB de RAM jais une carte graphique Geforc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
nadjib²

Manette pc

Bonjour, Je viens d'acheter une manette gamepad ps3 stealth de logic3 qui est normalement compatible avec pc j' essaie de l'installer sur mon ordi ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
chris1170279

Jeux xbox sur pc

Bonjour, en me baladant dans une boutique d'informatique je tombe sur tonyhawk underground.. je kiffe, je l'achete et arrivé a la maison je me ren...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
le G

Aide pc portable pour jouer au sims 2

Bonjour à tous !! J'aimerais savoir si ce pc portable fera marcher correctement les sims 2 Ordinateur portable HP DV6511EF Mémoire vive / exte...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
dayane972

Mon pc rame

Bonjour, dernièrement j'ai changer ma carte graphique, j'avai une nvidia7300se que j'ai changer pour une ati2600xt . je joue a wow, je ramais mo...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
derby64

Comment telecharge pc skrabble 2008

Bonjour,comment téléchargé pc Scrabble 2008

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
musicetcie

Gta san andreas pc

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut utilisé le viseur pour tiré sur la moto et comment faire pour sortir la tète de la voiture et tiré contre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
jacobthebest

Call of duty 4 marche t'il sur pc portable

Bonjour, J'aimerais m'achetait call of duty 4 sur mon pc PORTABLE ... Kelkun ma dit que certain jeux ne marche pa sur PC PORTABLE pouver vous...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
gous46

Les villagois sims 2 naufragés pc

Bonjour, je suis bloquer ou on doit se faire amis avec des villagois je leur parle je joue avec eux . Mais ma barre vert pour chaque villagois ne m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
littleJoey

Renseignements sur les sims sur pc

Bonjour, j'ai les sims triple deluxe edition sur pc qui sont installés avec (les sims en vacances, et + si affinités et superstars) en revanche je...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
derby64

J'arrive pas à installer wow sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de windows xp à windows xp ultimate sp3.Je suis très deçue car j'arrive plus à installer mon wow. Quand je mets mon cd...

Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Destrio5

Jeux pc xp sur vista ????

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour jouer avec des jeux programmé pour xp sur un pc vista,je crois savoir qu'il y a une manip a faire!!........

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
carlito62

Sur pc jeux qui plante ou les textures change

Bonjour, Je pssede une geforce 8600gt, quand je joue il peut m'arriver 3 problemes: soit l'image se fige et l'ordi plante soit les tex...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
davy.79200

Oblivion pc

 Résolu

Bonjour, voila dans mon département on nous prête des ordis portable pas très puissant mais bon voila j ais installer Oblivion et quand je le lances b...

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
derby64

Plantage pc

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi : lorsque je joue a oblivion au bout de 5 min mon pc plante = l'image reste bloquée, je ne peut plus rien fair...

11 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
le clown89

Wow sur pc portable

Bonjour, Je voudrais savoir si World of Warcraft pourrait fonctionner sur mon petit pc portable. Processor Intel Atom N270 1.6Ghz Graphique Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
victor88

Fifa 09 pc

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant la configuration des commandes de jeu pour ma manette de PSone (brancher sur un adaptateur pour PC) , Il e...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Pinok-grb04

Affichage 'sims : histoire de naufrage' pc

Bonjour, J'ai installé les Sims histoire de Naufrage sur PC et l'ai mis en plein écran. Malheureusement, seul la résolution 800x600 est dispo, et, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Gryfon

Jeux sur pc

Bonjour, L'utilisation d'une carte graphique 3D a-t-elle pour conséquence de ne pas pouvoir utiliser les écrans plats ( ou CRT ) avec le connecteur V...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bernarmer01

Erreur : npc extensions (*.npc) are too large

Bonjour à tous et a toutes. Voila moi j'ai un problaime avec le jeux Star Wars Jedi Knight Jedi Academy . j'ai toruver un site qui distribue des...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
Dralwen

Je ne peux plus jouer avec ce pc

Bonjour, mon ordinateur se bloque tjs lorsque je joue aux jeux "c'est nouveau avant il etait parfait" mnt meme avec un jeu pour les gosse il se plant...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
bille

Fifa 09 pc

Bonjour, voila j'aimerai changer de carte graphique pour jouer a fifa09 car je pense que la mienne est un peu légère, pourriez vous m'aider a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
nox62

Problème avec les jeux pc

Bonjour, Depuis peu j'ai un problème avec tous les jeux vidéo que je joue sur mon PC. Une fois le jeu lancé l'écran se fige pendant 5 sec puis devi...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Master hunter

Probleme pes 2008 pc

Bonjour, mon jeux pes 2008 ram .ma config est elle bonne svp nvidia geforce fx 5700LE 512 de ram processeur amd athlon 64 3200+ windows xp En réf...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
oob

Aide oblivion pc

Bonsoir,j'ai un probleme dans le jeu oblivion,c'est que j'ai choisi un compagnon d'arme dans la quete du croisé,il est puissant et tout et tout.... L...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
baybay

Pc lent après 5 minutes de jeu

Bonjour messieurs/dames de comment ça marche Je tiens à préciser tout d'abord que je n'ai rien trouver sur le forum, concernant ce problème. Cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
morbent

Ou achetez et telecharger des jeu pc

Bonjour, je voudrais savoir ou achetez et telecharger des jeux de pc a part sur metaboli et gamesplanet pouvez vous me donnez des autre site svp.

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
PPBoyington

Quel pc pour jouer à wow?

Bonjour, Alors voila, je compte m'acheter un pc portable pour mes cours (ce qui sera donc l'utilisation principal) mais pense jouer à Wow de temps en...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
DavikenIDF

Gta 4 sur pc

Bonjour, slt il es soté le jeu gta 4 sur pc slv merci

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
moi

Peut-on jouer à gow sur pc avec manette ps2 ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voici ma question : Ayant fait l'acquisistion de gears of wars sur PC et également d'un adaptateur pour manette ps2 ( permettant de...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Probleme dualshock 2 sur pc

Bonjour, je jou depui hier avec ma duelshock sur mon pc a l'aide d'un adaptateur le probléme c ke le deuxiéme analogue celui a droite ne marche pa c...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
sopran1993

Jeux vidéo sur pc, comment ca marche???

Bonjour, J'ai recu un jeux video pc, par mail, j'ai trois fichiers, un fichier .cue, un fichier .erc, et un fichier .bin comment on fait marcher...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
Leahkim

Jeu pc et daemon tools

Bonjour, j'ai installé daemon tools pour la premiere fois et malgré les tutos que j'ai lu, je n'y comprends rien, je ne trouve pas le fichier qui p...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
le vendéen

Mon pc et fifa09

Bonjour, Voila je souhaiterais acheter fifa09 sur pc, mais je ne sais pas si ma config. est bonne, car je me suis fait avoir avec beijing 2008 P...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
TomTom49

Bug avec gta sanandreas sur pc

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer gta san andreas et le jeu bug au bout de 10 à 15 min de jeu ! Pour quitter le jeux je fait ctrl + alt + suppr et la j...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
dada-92

Fifa 08 pc

Bonjour, l'installation de fifa 08 c'est bien passé. Mai kan le chargement avant de commené un matchcommencé il s'étaint merci bocoup^^vuvu

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RiRi 13

Dualshock 2 sur pc

Bonjour, je ve savoir est ce que cod4 marche avec la manette dualshock 2 sur pc ( a l'aide d'un adaptateur ) et est ce que cette manette pe fonction...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
sopran1993

Call of duty 4 sur pc

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty 4 Modern Warfare sur PC et j'ai vu sur Internet que l'on pouvait jouer avec la manette de sa PS3 sur le PC, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
derby64

Cherche le nom d'un jeu pc

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un jeu Pc auquel je jouais à la fin des années 90. C'etait un jeu gratuit, présent sur un CD d'un magazine...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Hellcow
Résultats 29101 - 29150 sur un total de 30 523