A voir également:
- Comment jouer sur PC ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
15 réponses
bon le mieux tu sais quand on s'y connait pas trop c'est de prendre des cours attention je veux pas être méchant mais les explications écrites même en temps réelle ça foire un peu souvent le si l'écran est noire réinstalle le jeu peut être que fausse manip laissez tout en défaut si c'est la carte graphique tu as 3 choix:
choix1 dit le simple: Rachetez un ordinateur avec la carte mémoire mais ça coute cher.
choix2 dit le compliqué: tu vas acheter la bonne carte avec ta colonne centrale c'est lourd je sais et tu demandes au vendeur ou a l'équipe technique de te l'installer.
choix3 dit le lâche: Tout laissez tomber et boire une bonne bière^^
eh ben voila j'espere avoir un minimum aider pour savoir la configuration minimal pour le eju regarde au dos du boitie en bas écris en petit.
choix1 dit le simple: Rachetez un ordinateur avec la carte mémoire mais ça coute cher.
choix2 dit le compliqué: tu vas acheter la bonne carte avec ta colonne centrale c'est lourd je sais et tu demandes au vendeur ou a l'équipe technique de te l'installer.
choix3 dit le lâche: Tout laissez tomber et boire une bonne bière^^
eh ben voila j'espere avoir un minimum aider pour savoir la configuration minimal pour le eju regarde au dos du boitie en bas écris en petit.
bonjour,
il faut acheter des jeux ou alors sur internet y a plein de petit site qui propose des jeux "flash"
bonne soirée
il faut acheter des jeux ou alors sur internet y a plein de petit site qui propose des jeux "flash"
bonne soirée
Et bien il faut acheter des jeux dans n'importe quelle bonne épicerie !
Ou sinon il peut jouer au solitaire, au freecell ou au démineur... c'est dans Windows
Ou sinon il peut jouer au solitaire, au freecell ou au démineur... c'est dans Windows
il a un DVD d'un jeu (call of duty 4) et (Need for speed) me je c'est pas comment fair marcher sur PC !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bizarre...
Tu sais comment t'inscrire sur un site internet, envoyer des message sur un forum (rapidement en plus!), mais tu sais pas comment installer un jeu ??
Tu sais comment t'inscrire sur un site internet, envoyer des message sur un forum (rapidement en plus!), mais tu sais pas comment installer un jeu ??
lol enfaite j'ai vu quelle que informaticien surfer sur le Net il mon appris a poster des message sur ce site
utilise ce logiciel instal le http://www.clubic.com/telecharger-fiche12281-everest-ultimate.html
copie et colle les info
copie et colle les info
Carte mère:
Type de processeur Intel Pentium II, 500 MHz (7 x 66)
Mémoire système 32 Mo
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Type de processeur Intel Pentium II, 500 MHz (7 x 66)
Mémoire système 32 Mo
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port imprimante (LPT1)