Freeze de PC
farret
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
farret Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farret Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
À la noël j'ai installé un pack upgrade pour mon pc et depuis mon pc freeze (lorsque je joue aux
jeux vidéos principalement)avec des phases où il ne freeze pas. J'ai consulté les forums : j'ai
vérifié les températures de mon proc.(57°C) de ma cm (50°C) , elles sont presque identiques
lorsque je joue. J'ai aussi vérifié avec memtest mes barrettes mémoires : O erreurs.
Ma config :
Type de processeur AMD Sempron LE-1100, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Mémoire vive : 2go
Carte graphie : [GeForce 6600 LE] (128 Mo)
J'ai la livebox : internet <2mo
Merci.
À la noël j'ai installé un pack upgrade pour mon pc et depuis mon pc freeze (lorsque je joue aux
jeux vidéos principalement)avec des phases où il ne freeze pas. J'ai consulté les forums : j'ai
vérifié les températures de mon proc.(57°C) de ma cm (50°C) , elles sont presque identiques
lorsque je joue. J'ai aussi vérifié avec memtest mes barrettes mémoires : O erreurs.
Ma config :
Type de processeur AMD Sempron LE-1100, 1900 MHz (9.5 x 200)
Nom de la carte mère MSI K9VGM (MS-7253)
Mémoire vive : 2go
Carte graphie : [GeForce 6600 LE] (128 Mo)
J'ai la livebox : internet <2mo
Merci.
A voir également:
- Freeze de PC
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
Ta carte graphique n'est peut etre pas asser puissante pour les jeux auquel tu joue ou alors c'est qu'elle commence a fatiguer