War Rock = PC figé

Fermé
Lytaspen Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007 - 29 août 2007 à 16:40
 lold3nf3r - 26 juil. 2008 à 16:48
Bonjour,
J'ai un petit problème avec le jeu War rock, je le lance, je choisi le serveur, je joue 2 secondes et mon pc ce fige et je ne peut rien faire d'autre que d'appuyer sur le bouton redémarer.
Je ne pense pas à une défaillance matériel car j'arrive à jouer à des jeux comme F.E.A.R Combat, Need for Speed Most Wanted, Far Cry sans aucun problème et avant je pouvais jouer sans problème à ce jeu et rien n'a changé sur mon PC.
J'ai cherché pendant des heures sans trouvé (j'ai peut être mal chercher).
Ma config PC :
Athlon X2 4200
2 go de ddr 2
Windows Xp sp2 Edition Familial
Gforce 6800 XT
Si quelqu'un aurais eu le même problème que moi et qu'il l'a résolu, merci de m'indiquer la marche à suivre SVP.
Je pense à une mise à jour de Windows qui bloquerais le jeu (déja vu sur battlefield 2142).
Un très grand merci d'avance.
Cordialement
Anthony
A voir également:

8 réponses

Bonjour a tous. j'ai enfin une bonne nouvelle je pense avoir trouvé la solucion (( a moins ke vous vous ne soyez renseigné avant moi ^^ )). Le bug est du a la carte graphique de l'ordi moi jai du faire une mise a jour de ma carte graphique pour que le jeu fonctionne correctement et cela a étéait un succès pour la mise a jour de la carte graphique : tous dabord rechercher ou trouver votre carte graphique en utilisant google ou autre ( légalement ) téléchargez là puis effectuer la manipulation suivante :

1/ Démarrer puis clic droit sur poste de travail
2/ Clic sur propriètés puis " materiel "
3/ Clic sur " gestionnaires de périphériques "
4/ Clic sur le petit "+" a coté de carte graphique
5/ Clic droit sur le nom de votre carte graphique et séléctionner mettre a jour le pilote
6/ L'assistant vous propose de l'installer avec un cd ou un fichier d'une liste selcionner fichier d'une liste et utiliser la carte téléchargée

Si ce n'est pas la carte graphique qu'il faut mettre a jour je ne peut plus vous aider.
J'espere aider pas mal de personne pratiquant ce jeu super. aurevoir ;)
2
Bonjour,
J'ai le même probleme ! au bout de 5 min de jeu il se bloque (freeze) et pe pu rien faire :( je n'ai pas trouvé moi aussi comment faire
0
Bonjour moi c'est pareil je l'ai installé hier et l'écran se fige aprés le choix de la room please aidez moi
0
g bien téléchargé war rock mais le problème c ke lé boutons ne répondent pas!je ne peut alors pas bougé!sauf avec la souris pour tirer et faire un 360°.faut-il un logiciel pour enlever ce désagrement? merci d'avance!répondé moi d'urgence!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour Lytaspen justement moi aussi j'ai le meme probleme et je n'arrive pas non plus a trouver la solucion c'est vraiment chian j'ai chercher aussi mais rien du tout j'ai toujours ce probleme. Si tu as la réponse sur un autre forum fais moi signe s'il te plaît. Ai faite c'est quoi ton nom sur War Rock ( moi c'est mon pseudo ^^ ) ?. voila merci d'avance et Salut
0
Bon bas voila moi aussi quand je me connecte et je choisi un serveur j'entre dans la room et tous freeze sa me soul c'est relou j'ai envie de jouer a warrock plz aider nous :'(
0
PS: je suis lvl 1 et mon pseudo c'est la même chose que ce pseudo ^^
0
salut gavalda6 sa fais plaisirs que quelqu'un s'interresse enfin a ce probleme XD malheureusement j'ai cherché partout et personne ne sait quoi faire face a sa, breff' on est dans la *****. merci d'avoir laissé ton pseudo ;) Je te contacterais dès que je pourrais, si je trouve une soluce jte le dirais moi j'suis lvl 3 alors .. XD allez saluut
0