Problème lancement de jeu sur pc
SIRtichu
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, quand je lance mon jeu Rome : total war, un message apparaît me disant : "une erreur non spécifiée est intervenue dans Rome : Total war. Le jeu va être interrompu". En conséquence je ne peux utiliser mon jeu. Qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?
A voir également:
- Problème lancement de jeu sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
6 réponses
va voir sur le site de l'editeur si il y a un patch de mise à jour.
ou sur jeuxvideo.com par exemple.
ou sur jeuxvideo.com par exemple.
j'aimerais bien essayer mais quel est la procédure pour utiliser le mode de comptabilité windows 98 ? comment-fait-on ? merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois avoir un raccourci pour ton jeu sur le bureau.
clic droit dessus, onglet compatibilité, coche la case "utiliser ce programme en mode compatibilité pour..."
clic droit dessus, onglet compatibilité, coche la case "utiliser ce programme en mode compatibilité pour..."
non, désolé.
j'ai épuisé mes maigres connaissances.
j'ai épuisé mes maigres connaissances.
J'ai déjà essayé de le réinstallé mais ça marche toujours pas, mais je pense que mon lecteur dvd n'est pas compatible avec ce jeu. En effet il est vrai qu'il peut lire les cd-rom mais pas les dvd-rom est-ce possible ? Car les films sous cette forme ne fonctionnent pas sur mon ordi alors peut-etre c'est à cause de mon lecteur dvd.