Problème lancement de jeu sur pc

SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je lance mon jeu Rome : total war, un message apparaît me disant : "une erreur non spécifiée est intervenue dans Rome : Total war. Le jeu va être interrompu". En conséquence je ne peux utiliser mon jeu. Qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ce problème ?
A voir également:

6 réponses

Loonie Messages postés 221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   292

As-tu essayé de le réinstaller ?
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

va voir sur le site de l'editeur si il y a un patch de mise à jour.
ou sur jeuxvideo.com par exemple.
0
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais la mise à jour du patch mais ça marche toujours pas , le message apparaît encore et j'ai réinstallé le jeu aussi mais là encore c'est pas bon
0
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

essaie en utilisant le mode de compatibilité windows 98
0
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais bien essayer mais quel est la procédure pour utiliser le mode de comptabilité windows 98 ? comment-fait-on ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu dois avoir un raccourci pour ton jeu sur le bureau.
clic droit dessus, onglet compatibilité, coche la case "utiliser ce programme en mode compatibilité pour..."
0

merci pour ton conseil mais malheuresement le jeu ne se lance pas. Est-ce que ce problème est lié à un manque de son ? parce-que ma carte son ne marche pas et ma carte mère connait des dysfonctionnements. Malgré tout, connais-tu un autre moyen stp ?
0

non, désolé.
j'ai épuisé mes maigres connaissances.
0

J'ai déjà essayé de le réinstallé mais ça marche toujours pas, mais je pense que mon lecteur dvd n'est pas compatible avec ce jeu. En effet il est vrai qu'il peut lire les cd-rom mais pas les dvd-rom est-ce possible ? Car les films sous cette forme ne fonctionnent pas sur mon ordi alors peut-etre c'est à cause de mon lecteur dvd.
0
SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > SIRtichu Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que quelqu'un a eu le même message d'erreur pour ce jeu ou un autre ? C'est quand même ahurissant que ce jeu ne marche pas, je l'ai acheté hier et je vais devoir le renvoyer...
0