Plantage pc sur tout les jeux

Fermé
kid carlson - 21 juin 2008 à 22:30
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 - 18 juil. 2008 à 13:40
Bonjour,

Je viens d'installer la derniére version du driver video ati et depuis mon pc plante au bout de 10 minutes sur tout les jeux(meme sur le net)

Si quelqu"un a une pitite idée de la chose vous permettriez à un pti gamer sur cod4 de rejoindre sa tribu!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut pour moi c'est la meme chose mais je ne sais pas si c'est lié aux drivers pour mon cas, mais c uniquement sur les jeux au bout de 5-10 voir 15 minutes avec de la chance l'écran se fige .. et vlam rien du tout ... si kelkun.. etc etc merci bonne continuation a tous
0
jordanlecarolo Messages postés 207 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2023 7
18 juil. 2008 à 13:40
moi aussi j'ai ce probleme mon pc se plante quand je joue au jeux quand je ouvre certain programme ou quand je vai sur le net plus moyen de le ravoir obliger de redemarer
si c'est ce que j'ai bien vu il faut metre le drivers video que tu avai qand tu a eu le pc c'est a dire ceu d'origine c'est ce que je vai faire apres tenez moi au courran :p.
0