Les discussions

Probleme apres instalation pes 2008 sur pc

Bonjour, jai telecharger avec emule dark pes 2008 je l'ai installer mais au moment de jouer il me demande d'inserer le cd ou dvd original . que puij...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
stahd

Telecharger des jeux pc

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour jouer a des jeux telecharger en p2p car moi je n'y comprend rien du tout indiquer moi un site sinon qu...

17 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
crep

Sims naufragés pc, bloquée aux sources

Bonjour, Je suis bloquée aux sources chaudes et je n'arrive plus à avancer dans le jeu. A la fin des rades, le chef m'a dit de le suivre aux sou...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
sarah

Juste un ordi pour jeux pc

 Résolu

Bonjour, mes enfants monopolisent trop a mon gout mon ordinateur portable pour jeux pc et pour cela je souhaiterai faire l'acquisition d'un ord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
najoua

Ou trouvé 1 clé dactivation pour halo2 sur pc

 Fermé

Bonjour, saver vous ou je pêu trouvé 1 clé d'activation pour halo2 sur pc.je suis tré enbétté merci .davance

Dernière réponse le 25 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Cherche jeu pc

Bonjour, je cherche le jeux mini-car racing mais pas moyens de le trouver quelqu'un pourrait m'envoyer des infos ou même le jeux Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
nicos2101

Adaptateur pads ps2 sur pc -> jeux pc et snes

Bonjour, J'aimerais savoir un petit quelque chose : si j'achète un adaptateur de ce type : http://www.priceminister.com/offer/buy/1842126/Adaptateu...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
stevn

Pes 2008 pc version ps 2 ?

Bonjour, Y'a pas une version de Pes 2008 sur pc qui soit similaire a celle de la ps 2 moi personnellement je prefere celle de la ps2 mais g pas une p...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
shady90

[ps2-pc] jouer à la ps2 sur pc

Bonjour, depuis quelques jours j'essaye de brancher ma PS2 à mon PC. Pour cela, j'ai remarqué que sur ma carte graphique ( ATI Radeon 9200) il y avai...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
madheo

Pes2008 lag sur pc

Bonjour, j'ai également quelques petits lags sur mon pc en jouant à pes 2008.Je ne joue pas en réseau juste contre l'ordinateur ou contre des copains...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
samidou

Soucis sur les sims histoire de naufragés pc

Bonjour, Alors j'ai un petit soucis dans les sims histoire de naufragés pour PC... Mon objectif est d'aller pêcher et qui dit pêcher dis "harpon" s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
shady90

Aide svp sur pes pc

Bonjour, ça déconne quand je me rend dans les menus de sélection. Pourkoi ?

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
irongege

Mon pc s'éteint environ toute les 1h30

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probléme car mon PC (portable) s'éteint toues les 1h30 environ donc j'aimerais savoir si il ya une solution au probléme sa sera...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
soitec

[jeux de gestion genre sims 2] mon pc rame

Bonjour, Tous les jeux de gestion / réalité virtuelle genre les SIMS, SIMS 2, CAMERA CAFE, qui demandent une grande gestion de l'image ne tournent pa...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
prof

Mon pc portable peut-il faire tourner wow?

 Résolu

Bonjour, voici la configuration de mon ordinateur portable: Processeur Intel(R) Core Duo T5300 1,73GHz Mémoire 2x512 Mo DDR2 Disque dur 120 Go S...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
psylocke

J'ai telecharger le gta sur jeuxcideopc.fr ??

Bonjour, j'ai telecharger le gta sur jeuxudeopc.fr mais sa n passe pa windows mais la bibliothèque de liaison dynamique mss32.ddl est introuvable sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
MOCTAR@123

Probleme de quete sur assasin's creed sur pc

Bonjour,et bien voila je suis coincer dans assasin's creed quand je vais a jerusalem et que je dois allez tuez la personne et que jarrive sur les lieu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
olliver06

Compatibilite de jeux avec mon pc

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un site ou je peu decrire la capacité de ma machine pour obtenir des jeux compatible avec mon ordi ou ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2008 par
shady90

Configuration pour mon pc

Bonjour, a tous je suis novice dans le monde de l'informatique étant donner que je suis un hardcore gamer mais que sur console actuellement je me su...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2008 par
niflon

Diablo 2 creer des parties ( pc )

Bonjour, J'ai une livebox et je veut creer des parties en b.net ouvert que les gens puissent rejoindre car d'habitude j'en creer mais personne ne v...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
vo mere bande de pd

Metre sa ps2 a son pc

Bonjour, est'ce que c'est possible de relier sa ps2 a son pc ?

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
math04

Problème : jeux pc : "halo"

Salut , g telecharger la demo de "Halo" , elle sinstalle bien , mais arrivé au lancement du jeu je me retrtouve devant une image , mais les menus nap...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par
jackolefou

Installer un jeu pc telecharger

Bonjour, je viens de telecharger un jeu pc sur emule , mais je ne connais pas les etapes a suivre pour pouvoir jouer a mon jeu ? Si quelqu'un peut m'...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
the_best_kobra

Bloqué dans jericho sur pc

 Résolu

Bonjour, je suis bloqué au niveau du boss entouré d'enfants. Que dois je faire pour le tuer?

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
maboule

D3d9 jeux pc age of empires 3

Bonjour, J'ai un probleme de d3d9 ... c'est quoi ce truck ? et comment je le telecharger ? repond moi vite merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2008 par
yah01

Configuration manette jeu pc

Bonjour,comment configurer ma manette sur grand prix 3.affiche:variations du joystick insuffisantes. y a t'il une solution?

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Malick

Probleme lancage de gear of war (pc)

Bonjour, Je me suis acheter gear of war sur pc et mon probleme ses que jai installer le jeu sur mon pc, mais a chaque fois que jessai de lancer le je...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
samrex

Comment installer des voitues sur gta sur pc

Bonjour, Je cherche a télégargr de nouvelles voitures pour GTA San Andreas sur pc. Et je voudrais bien sur pouvoir les installer donc dites moi comme...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
shady90

Directx 9.0c ( pour jeu de pc )

Bonjour, J'ai recemment achetez un nouveau jeu, et j'ai tout de requi, apart DirectX 9.0c, J'ai la version DirectX 10 moi ^^' Donc je voudrait met...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Mansii

Est ce que je peux joue a css sur ce pc????

Bonjour, a tous, je sais mais est ce que je peux joue a css sur le pc de bureau hp pavion a6422.fr-m avec u carte graphique suvant NVIDIA® GeForce™...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Rambo77

Probleme pc qui bug

Bonjour, j'aimerai un renseignement depuis peu mon pc est devenu très capricieux dès que je lui lance un jeu. Avant je jouais avec medieval total wa...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
X-Fan

Problème pour désinstaller un jeu pc

Bonjour, Je suis en train de "faire du ménage" sur mon pc. Je vais dans "ajouter ou supprimer des programmes" afin de supprimer tous les jeux que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
thekiller

Jeux pc lent

Bonjour, Bonjour, Mon pc rame sur certain jeux je vous explique quand je joue par exemple a crysys c'est impecable jeux rapide super bien pas de b...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
julow

Jeux pc qui rame

Bonjour, Mon pc rame sur certain jeux je vous explique quand je joue par exemple a crysys c'est impecable jeux rapide super bien pas de bug sans bl...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Frappe Misere

Optimiser mon pc pour les jeux video

Bonjour, je voudrais savoire comment opptimiser mon pc por les jeux video§ merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
blackideal

Turok trop lent sur mon pc

Bonjour, J'ai un problème: quand je veux jouer à Turok sur mon ordi (Vista) l'image rame a fond, tout est au ralenti, je peux pas viser. J'ai défragm...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
anonym33

Jaquettes sims 2 pc

Bonjour, Si quelqu'un pouvais me procurer les jaquettes de Sims 2 PC qui me manquent, ça serait sympa Les Sims 2 : Christmas Party Pack 2005 ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Grabuje

Jeu tré lent sur pc pk ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un jeux et il est pré lent alors qu'il me demande 1go de memoire et jai 1024 et que la configuration requise est respécté...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
gui06

Jeux pc

Bonjour,je recherche les codes d activations des jeux doom3 et de fear mon chien m avais bouffé les boites rangements et la viens de retrouver les j...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Doudou62b

Jeux pc ne foncttione pas

Bonjour, j'aimerais savoir si quelquen sait comment faire pour les jeux que on telecharge car je n'arrive pas a les faire fonctioné merci pour les ev...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
blackideal

Pc portable et jeux galere!!!!!!!

Bonjour, J'ai un PC portable ACER et je joue sur Counter Strike. Dès que je joue avec un autre PC comme IGI, ca rame à un point. Je ne sais pas comm...

15 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Pbl de manette avec grid sur pc via steam

Bonjour, je viens d acquerir le jeu video GRID sur PC via le portail STEAM. Il fonctionne tres bien mais j ai un souci au niveau de ma manette logitec...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
PPBoyington

Worlt in conflict le jeux pc

Bonjour,tout le monde j'ai un problème vraiment bête mais vraiment bête de chez bête voila dans world in conflict je n'arrive pas a construire des fo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
neo97435

Rendez-vous sims 2 naufragés pc

Bonjour, Je suis bloquée dans le chapitre "Scandale Tribal". Je dois me trouvez un rendez-vous. Quand je clique sur mon objectif, ils me disent d'app...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
moi_sese

Problème jeu pc

Bonjour, J'ai un nouveau jeu sur le PC qui prend assez de place. Lorsque je veux jouer, je lance le jeu.. les pages de présentations arrive mais ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
ab06

Probleme avec assasin's creed sur pc

Bonjour, quand je lance assassin's creed un message me dit: "Assassin's creed Game a rencontré un probleme et doit fermer.Nous vous prions de nous e...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
carl_de_tunis

Emulateur ps2 sur pc ou console ps2

 Résolu

Bonjour, salut a tous j'ai un pc dont voici la config. p4 2.80ghz 512 RAM carte graphique geforce 5500 256 mo et ma question est la suivante: ...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
mams

Tésté son pc

Bonjour, svp il y a un site dont on peux testé le matériel d'un ordi et ensuite il donne les jeux qui sont compatible avec vos configuration est c...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
gouby

Asus eeepc 4 go

Bonjour, Je vais acheter un ASUS EeePc 4 Go et j'aimerai avant de l'acheter si il ya possbiliter d'installer un jeu de 190 Mo le jeu est dofus Si d...

14 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
XxfecaxX

Redemarrage de pc a cause de call of duty 4

Bonjour, ces derniers temps j'ai de gros soucis avec call of duty 4 ,je m'explique quand je veux me connecter et jouer en mode multijoueur il n'y a p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yohi
Résultats 29701 - 29750 sur un total de 30 550