Le son sur gta SA sur PC est HYPER mauvais

Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
arron1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le son quand je joue est hyper graisillant des voitures ou des dialogues que faire
A voir également:

9 réponses

Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

est ce que le son fait la même chose sur d'autre support ( musique,film,.....)
0
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non c la premire fois meme en tant que jeu
0
Maxkinder Messages postés 359 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

ta pa touché à la config du son dans ton jeu ?
0
Kajol 2 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan a rien j'ai regarder mais j'ai rien toucher MERCI de ton aide mais si tu ne c pas ce n'est pas grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu me di que ça le fait que depuis pa longtemps, ça le faisait pas avant, alors essai de la musique et di moi si ça marche bien. sinon, ton problème et pe être du a ton cablage mal brancher, ça pe venir de tes enceinte, une seul soluce pour le savoir lance de la musique
0

oui j'en écoute en ce moment sa marche super bien c'est que dans le jeux. je c pas pourquoi
0

alors c sur, ya un souci de config audio dans le jeu, lance le jeu et regarde dedans. vérifi que c'est bien ta carte qui est lancé, avec les paramettres
0

Coment ca ma carte avec mes parametres??? Je ne comprend pas
0

tu lance le jeu et tu vérifi dans les paramètre audio ( configuration ) que ton pilote et bien configuré. Tu va dans les option
0
arron1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben c surement le jeu qui as des effet sonores pas tres bon
0