Impossible de Supprimer Le Jeu Oblivion Du PC
NONODU29
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NONODU29 Messages postés 227 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J ' ai un message D ' erreur qui s ' affiche quand je veux désinstaller Oblivion dans ajout ou supprimer . Voila ce qui est écrit : >SetupDLL\SetupDLL.cpp (390)
PAPP: Oblivion
Si vous pouvez m ' aider je vous serais tres reconnaissant , Merci !
PAPP: Oblivion
Si vous pouvez m ' aider je vous serais tres reconnaissant , Merci !
A voir également:
- Impossible de Supprimer Le Jeu Oblivion Du PC
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Bonjour, apparemment il ne trouve pas le fichier nécessaire à la désinstallation donc une seule méthode je pense.
Tu supprimes toi même le fichier Oblivion dans Programmes Files, c'est un peu brutal je te l'accorde mais si il ne trouve pas le fichier de déinstallation, il ne va pas le créer! lol
Donc je pense que tu devrais le supprimer manuellement ;-)
Voilà.
Tu supprimes toi même le fichier Oblivion dans Programmes Files, c'est un peu brutal je te l'accorde mais si il ne trouve pas le fichier de déinstallation, il ne va pas le créer! lol
Donc je pense que tu devrais le supprimer manuellement ;-)
Voilà.
Bonjour,
Tu peux télécharger RegCleaner, le lancer et supprimer ce jeu (ou autre d'ailleurs) encore présent dans ta liste de programme en allant dans l'onglet "Uninstall menu" et en cochant "Oblivion".
Courage
Tu peux télécharger RegCleaner, le lancer et supprimer ce jeu (ou autre d'ailleurs) encore présent dans ta liste de programme en allant dans l'onglet "Uninstall menu" et en cochant "Oblivion".
Courage