Xbax 360 sur Pc portable
wab27
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
wab27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wab27 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Je suis désolé de l'orthographe pouri que je vais utiliser dans cette question....
Je sais que cette question a du revenir au moins 2 fois j'en suis désolé....
J'ai acheté il y a 2 semaines un PC portable avec une prise entrée S-video, un port HDMI, etc....(j'ai site les plus important)
J'ai une Xbox 360 (eh ouai gamer à fond)
J'ai vu sur des articles que l'on pouvait brancher la Xbox via un cable S-video(ça tombe bien j'ai une prise entrée) à un pc portable.
Je voulait savoir si cela était possible de brancher et de savoir comment brancher les prise audio qui vont avec le cable S-video......Et si c'est de bonne qualité ( j'ai un écran de 20.1") !!!
Ah oui aussi : un port HDMI c'est un port pour entré et pour sortie ou pas ???
sinon si c'est une entrée je peux brancher ma xbox via un cable HDMI ( branché sur les port HDMI de ma console et de mon pc) sur mon pc ?????
Merci pour, je l'espère, vos futurs réponses.
Je suis désolé de l'orthographe pouri que je vais utiliser dans cette question....
Je sais que cette question a du revenir au moins 2 fois j'en suis désolé....
J'ai acheté il y a 2 semaines un PC portable avec une prise entrée S-video, un port HDMI, etc....(j'ai site les plus important)
J'ai une Xbox 360 (eh ouai gamer à fond)
J'ai vu sur des articles que l'on pouvait brancher la Xbox via un cable S-video(ça tombe bien j'ai une prise entrée) à un pc portable.
Je voulait savoir si cela était possible de brancher et de savoir comment brancher les prise audio qui vont avec le cable S-video......Et si c'est de bonne qualité ( j'ai un écran de 20.1") !!!
Ah oui aussi : un port HDMI c'est un port pour entré et pour sortie ou pas ???
sinon si c'est une entrée je peux brancher ma xbox via un cable HDMI ( branché sur les port HDMI de ma console et de mon pc) sur mon pc ?????
Merci pour, je l'espère, vos futurs réponses.
A voir également:
- Xbax 360 sur Pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide