Sims 2 naufragés PC: Où est le grand chef ???

Fermé
clairedab - 14 mars 2008 à 11:19
 Akay - 22 juil. 2008 à 00:45
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver le grand chef du village, j'ai été dans tous les endroits que j'ai visité...j'ai essayé de passer les "gardes" dans la jungle, et au carrefour un puma me bloque aussi un passage.
Si vous savez comment faire dites le moi
MERCI d'avance
A voir également:

5 réponses

voila tu va dans le marché puis tu dessant au vilage pis tu va non pas vers la jingle qui est à gauche mais tu va a droite!
tu trouvera les sources chaudes!
1
Bonjour

Explique d'abors ou tu en es dans le jeu car l'on doit plusieurs fois trouver le chef et à chaque fois dans des lieux différents et moins de te les énumérer tous...

J'espers que tu réussira à le trouver quand meme bon jeu !
1
J'ai le tambour et je dois trouver le grand chef .
J'ai essayer tout les endroits et même les sources chaudes mais je n'y arrive pas et sa comence a m'énerver !

Aider moua s'il vous plait :(
0
Aprés avoir trouvé le tambour Va au rade du village. Et cherche le il devrait être là. Et regarde bien que le tambour est dans ton inventaire c'est peut être pour ca. Tiens nous au courant !
0
Mon probleme est que je suis dans le village interdit chap.18 et je chercher les mausus d'urnes. Y'en a trois pis j'en ai pas trouvé une.... ou elle sont??? Merci de votre aide c'est tres appréciée.

Artisanne
0
Coucou !

Pour trouver les urnes. Normalement tu as du voir un fantome qui se placait toujours devant un panier. Ouvre les paniers et tu verras les urnes se posaient par terre devant. Prend une par une pour la mettre une par une sur la pierre (que la caméra te montreras).

De toute façon, quand tu auras trouvé les urnes, tu auras un autre objectif "placr les urnes".

Dis moi si ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gaboycool Messages postés 10 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2011
28 juin 2008 à 16:28
bonjour a tous je suis bloqué... lorsqu'il faut téléphoner un autre sims et bien, il sont tous absent ou n'on pas de téléphoner. comment je fais pour avoir un rendez-vous avec un autre sims.
et lorsque je drague un sims la barre du haut s'arrête a 59 et celle du bas 29 aidez moi et merci d'avance
0