Recherche d'un jeu pc

dupont -  
 dupont -
Bonjour, a tous je recherche un vieu jeuqui est sorti avant 2003.c'est un jeu un peu comme warcraft ou il y a des petit personnage que l'ont dirige je croit qu'il y a un mage et d'autre personnage je me rapelle plus du nom du jeu.

si quelqu'un peut m'eclairer.je sais c'est tras vague comme description mais je me souvient que de ca.

merci pour tous.
A voir également:

9 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

bonjour
Empire Earth?
0
touriste

salut

tu parles pas des Lemings par hasard??
0
dupont

merci pour les rep.mais ce n'est ni l'un ni l'autre c'est un peu comme warcraft sauf que l'ont controle un peu pret 5 personage pas plus est ce sont des quetes il y a des gros montre a tuer pliens des petite bestiole dans une grotte.... :).

c'est a peu pret tous ce que je me rapelle.
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

C'est un RPG?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dupont

non. c'est un jeu de role comme warcraft enfin je pense car l'image et le style de jeu été ressamblant a warcraft.
0
oO

Quote 'C'est un RPG?' (Role-Playing Game ou Jeu de Rôle)

Quote 'non. c'est un jeu de role comme warcraft enfin je pense car l'image et le style de jeu été ressamblant a warcraft.'
0
dupont

non plus j'ai fait une recherche quote n'existe pas si tu a des image envoi les que je regarde.

ps:c'est un jeu que l'ont ma preter quand j'habiter a fleac en charente.(ont c'est jamais peut etre qu'il va se reconnaitre).
0

bonjour
regarde cette liste et dis nous si tu trouves ton bonheur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_chronologique_de_jeux_vid%C3%A9o_de_r%C3%B4le#2002
0
@nGel_974 Messages postés 3163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

c oO :

voilà en meme temps peut etre que tu deviendras un peu plus intelligent...

https://www.wordreference.com/enfr/Quote
0
dupont

toujour pas trouver j'abendonne je me prend la tete pour ien merci quand meme de votre aide.
0