PC portable orienté jeux

Fermé
elliott120 - 21 juil. 2008 à 22:24
 elliott120 - 21 juil. 2008 à 22:57
Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable avec lequel je vais principalement faire du jeux.
Portable !! vous hurlez et me dites que ce n'est pas fait pour le jeu, mais moi, vue ma mobilité, j'ai pas le choix car trimbalé sa tour et son ecran en scooter, c'est moyen :p.
Donc voila, je cherche un PC assez puissant sachant que j'ai un budget de 850€ (mon salaire de job d'été).
Donc j'avait trouvé le Acer Aspire 5920G-833G25Mn -
-Intel Core 2 Duo T8300 2.4 GHz,
-3072 Mo de RAM,
-Disque dur 250 Go,
-Ecran 15.4 pouces,
-Poids: 2.8 kg
-Nvidia Geforce 8600M GT

Donc voila, je le trouvé pas mal, mais bon la il est en rupture de stock partout ^^
Donc voilavous en pensez quoi, sinon si vous pouviez me proposé des autres PC similaires ou me dire quel sont les composants bien pour cette pratique de PC.
Voila voila, merci, a très bientôt
A voir également:

2 réponses

fredlepp Messages postés 302 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 97
21 juil. 2008 à 22:45
au debut j'avais pensé te proposer la marque alienware... mais vu ton budget, un acer sera le meilleur choix !

ce qu'il faut que tu regarde pour l'achat d'un pc de jeux:

pas de AMD. franchement c'est pourri. et surtout pas de 64bits donc prend du intel core2duo tu es sur d'avoir de bonne perfs

pour la ram 1Go mini pour xp au moins 2Go pour vista

la taille du disque dur dépendra du nombre de jeux que tu souhaite installer... donc a voir

le poids.... ça sera en fonction du budget car il faut monter en gamme pour avoir des pc léger genre asus ou MSI

la taille de l'ecran, je pense qu'il ne faut pas voir trop gros car plus l'ecran est grand, plus ya de pixel a calculer, donc plus de travail pour la carte graphique au détriment des effets visuels...

dernier point important: verifie bien que la carte graphique soit faite pour le jeu exemple chez nvidia il faut une carte GT ou GTS ou GTX ou Ultra, GTS etant deja une tres bonne base pour le jeu. laisse tombé les GS surtout ! ! !

le truc important aussi c'est la batterie, sur les acer, c'est des batteries bas de gamme qui ne tiennent pas longtemps du coup si tu joue a des gros jeux genre crysis, la batterie va se vider en meme pas une heure !
0
Ok, déjà merci d'avoir pris le temp de me répondre en approfondissant autant.
Mais aurait tu des modèles comme celui que je propose a me montré par hasard ?
0