Les discussions
Question rising force online pc
Bonjour, Je joue sur le sever officiel CCR , pour jouer il y a un logiciel FIRE GUARD qui , si il est dérangé par un logiciel bizard , le joueur et s...
Telecharger gratuitement pes 2010 pc
Résolu/FerméBonjour, Excusez-moi de vous déranger mais j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de trouver un site gratuit pour télécharger gratuitement donc le j...
Recherche vieux jeu pc
Salut tout le monde!!! Bon voila, depuis 4 où 5 ans, je me retrouve souvent à surfer sur google à la recherche d'un jeu qu'on aimait beaucoup chez...
Css compatibilité pc portable
Posté le 15 novembre 2009 à 14:46:52 LU tout le monde . j'aurais besoin d'avoir plusieurs avis. Voila je veux m'acheter un pc portable et j'aimerais...
Jouer pc sur ecran hd
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est normale que j'ai une meilleure qualité de jeux sur mon moniteur d'ordinateur que sur mon écran Haute Définition 4...
Call of duty world at war pc
salut a tous g un petit soucis sur call of duty world at war pc ( j ai vista ) depuis peu sa me soul de jouer au clavier donc je me suis offert une m...
Astérix et obélix xxl pc ne marche plus
Bonjour, c'est encore moi j'ai toujours le meme problème. J'ai vérifié il n'y a pas de grosses rayures sur le disque. J'aimerais bien qu'on m'aide...
Configuration pc jeu video etc aidez moi svp
RésoluBonjour, Je souhaite acheté un pc de bureau. Voici sa config: 3,47 ghz processeur (je pense que c'est un simple core) 1500 de ram 250 go de dis...
Aider moi svp probleme sims3 pc
Bonjour, je n'arrive pas a activer le code testingCheatsEnabled true aider moi svp
Joue gta sans andreas mon pc faite 2.4ghz
Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas a joue on me dire ne pas envoye pour quoi on me dire ne pas envoye le jeux est mal installe ou quoi a...
Pb cod6 pc
Bonjour, j'ai un pb pendant le chargement de la mission qui est après la mission zodiac. le jeu se coupe et je ne peu pas continué a joué (ce ki est...
Mon pc rame au jeux...
Bonjour, peut importe le jeux que je joue, il run super bien pendant environ 30min et ensuite, ça rame pour 30min environ. Et aucun program n'est ouve...
Gta sa pc
Bonjour, vous pouvez me dir svp comment fait pour accélerer sur le velo en gta sa sur pc! merci de me réponder
Question sur game pad ( sur pc )
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel game pad acheter ??? pour l'instant je possede un Logitech Rumblepad 2 et je voudrais acheter une manette Xbox 360 ...
[pc] gta4 : quelles config
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si GTA 4 passerait sur mon pc ? Jai lintention de me l'acheter ce jeux ! Voila mes config : Intel Core 2 duo P7450...
Pc
Bonjour, ou telecharger des jeux de pc gratuitement
Problème l'age des conquetes pc
Bonjour, Un ami m'a preté L'age des conquetes dur PC , lui meme l'a deja installé sur son ordi et il marche parfaitement... Je l'ai ensuite installé...
Gta san andreas "pc"
Bonjour, j'ai un jeu gta san andreas sur pc et je demend si qil qu’un coné un code pour déblouqer les voiture comme (mercedes,bmw...) merci de m...
[pc] modern warfare 2 : prob lancemet multi
Bonsoir alors voila , ce matin j'ai voulu lancer Modern warfare 2 multi et quand je le lance , l'écran est noir et on vois un icone de chargement ( ce...
Call of duty 4 internet pc/mac
Salut à tous... Voilà mon problème; Je voudrai jouer avec un ami à Call of Duty 4 sur internet, mais nous n'avons pas les même serveurs... Est-ce du f...
Pc qui s eteint
Bonjour, J'ai un petit problème, mon pc s'éteint quand je joue, une fois qu'il c'est éteint je dois le débrancher et le rebrancher pour pouvoir le ra...
Problème au lancement de prototype (pc)
Bonjour, j'ai un gros problème au lancement du jeux j'ai acheté le jeux sur un site, donc je n'ai pas le cd il est enregistré dans mon ordi quand ...
Pourais-je lancer jeux pc avec ces performenc
Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai lancer des jeux PC avec ce que j'aurai. donc voila la semaine prochaine j aurai: Processeur Intel Pentium ...
Jouer àplay-station 2 sur mon pc
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir des jeux play-station 2 sur mon pc,merci à tous
Je cherche un jeu pour pc portable
Bonjour, je cherche un jeu gratuit comme flyff facile a télécharger car je n'ai que 40 kb\s de connexion j'ai réussit a le télécharger flyff et je ...
Jeux ds transformé en jeux pc
Bonjour, Est ce qu'il est possible de transformer les jeux de nitendo ds en jeux de pc. merci d'avance.
Gta4 pc probleme avec lactivation
Bonjour, A tous Voile J'ai acheter gta 4 sur pc toute a lheure et donc je linstale tous se pase bien ensuite pour le lancé la premiere fois il faut l...
Call of duty modern warfare 2 config min pc
Bonjour à tous les fans de Call Of Duty, Je souhaiterais savoir si avec les caractéristiques de mon pc portable suivantes je peux jouer sans prob...
Guitare guitar hero world tour compatibles pc
Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible de jouer à guitar hero world tour sur pc avec la version wii tout an ayant acheté au préalable le jeu...
Écrans plas tv et jeus sur pc ne marche pas
RésoluBonjour, et Salutation à tous ( je suit novice ) -Voila mon ecran actuelle marche bien du pc mai je voudrai profiter de certain jeux sur mon ecrans...
Pc portable sims 3
Bonjour, Voila, je desirerais m'acheter un ordinateur portable compatible avec le jeu PC les Sims 3, voici l'ordinateur en question, c'est un T...
Gta san andreas pc
Bonjour, mon jeu gta san andreas il a un propleme Quand je mes le disque pour jouer Le très de chargement il aller jusqu'à ou mélieu et il s'aret. ...
Installer jeux sur pocket pc (pochet loox 610
Bonjour; Je télécharche des jeux pour Pocket PC sur mon PC, et lorsque je veux les installer sur mon Pocket via la carte SD il me répond :" ERREUR cec...
Pc portable packard bell
Bonjour, je vais acheter un pc portable pour mon fils qui joue en réseau et travaille aussi avec internet pour des recherches pour l'école . Pouvez v...
Manettes pc
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait connecter deux manettes sur un PC?
Probleme volant sur pc
Bonjour à tous , j'ai un problème et je n'ai aucune idée pourquoi cela se passe !! J'ai un volant thrustmaster gt experience wheel 3 in 1 (pc ps ...
Pc / sims 3 / gta iv
Bonjour, Alors je voudrais savoir, à votre avis si Les Sims 3 et GTA IV marcheront bien ( sans bugs, rames, plantage ... ) sur ces PC là : 1er :...
Devim my cry 4 probleme pc
slt j'ai un problème d'instalation de devil my cry 4 les première étapes se passe bien le debut d-installation aussi quand j'arrive a l'installation d...
Quel pc requis pour jouer sur wow ?
Bonjour, voila je voudrais acquerir un pc de bureau et un pc portable, pour jouer sur wow et regarder des films. mais je ne sais pas quelle config s...
Pc portable
RésoluBonjour, J'ai fait ces derniers jours un achat d'un pc portable par internet chez un vendeur qui réside en royaume uni, alos ce dernier ma envoyé l...
Arx fatalis jeu pc sous vista
Bonjour, J'ai acheté le jeu arx fatalis sur pc (pas l'édition collector) mais le problème c'est que j'ai vista donc je n'arrive pas à l'installer. ...
Config pour pc pour modern warfare2
Bonjour, j'aimerais savoir si mes configurations sont bonnes pour call of duty modern warfare 2 : -processeur:INtel(R)Core(TM)2 duo CPU P8700 2,...
Le seigneur des anneaux le retour du roi pc
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai télécharger le seigneur des anneaux le retour du roi sur pc mais je n'arrive pas a le lancer donc je vais vous expliqu...
Problème avec bully scholarship edition. pc.
Bonjour, Je vient de me mettre a jouer à bully scholarship edition pc je l'installe aucun soucis , je le lance aucun soucis je N' arrivée pas a joue ...
Comment installer un jeu vista sur pc ?
Bonjour,je n'arrive pas a installer un jeu vista sur PC aidez-moi merci
Pcsx2 0.9.6 plugin video !!!
slt g téléchargé pcsx2 0.9.6 et ossi 1 peti tutoriel pour le configurer, alor don la config video on me di (choisissez "GSdx 1571" SSE2,SSE3 ou SSE41 ...
Code sims 3 pc
Bonjour, j'ai les Sims 3 sur mon PC et j'ai regarder sur le web qu'il fallait rentrer les codes en ouvrant une barres avec Ctrl+Maj+C mais malheu...
Comment ca marche pcsx2
Bonjour, J'ai télécharger pcsx2 et je n'arrive pas a le faire marcher... Que faut-il que je fasse svp ?? C'est la version 0.9.6 Cdt
Quel pc pour jouer a football manager??
Bonjour, je suis pas un gamer professionnel mais j'aimerais s'il vous plait, que l'on puisse m'aiguiller sur l'achat d'un PC voila je fais de la MA...