Problème GTA Vice City PC

Fermé
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 - 13 mai 2009 à 17:43
 Chloé - 4 oct. 2009 à 16:39
Bonjour,
Alors j'ai un blem pour GTA Vice City sur PC que j'avais déjà eu dans San Andreas mais que j'avais résolu en faisant je sais plus quoi. Donc sa me met Erreur de Transfert puis quelques autres trucs puis l'emplacement du dossier (Je croit) donc si vous pouvez m'aider aidez-moi !
PS: J'ai tester sur un Windows XP , Vista et un autre avec la beta de Windows 7

9 réponses

Ça te met erreur de transfert, ok, mais quand ? PRÉCISE ! A l'installation, au lancement du jeux, pendant que tu joue, quand tu quitte le jeux ?
1
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
16 mai 2009 à 17:42
C'est bon j'ai réussi à le faire marché en réglant le problème avec Quad Registry ou CCleaner (j'ai fait les 2)
1
Slt moi non plus j'arrive pas à l'installer, jlai acheté d'occassion à qn , il y a un cd INSTALL et un cd PLAY seulement ?
Parceque j'installe le 1er mais lors de l'installation du second ca marche plus il dit erreur :(
1
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
13 mai 2009 à 17:53
Oui c'est vrai j'ai oublier de préciser le plus important donc c'est à l'installation :)
0
Peut-tu rééssayer l'installation et me dire le message exact de Windows/GTA.

Je l'ai installer plusieurs fois sur plusieurs ordi GTA Vice City et je n'ai jamais eu de problème.

Question C** :

- Tu as toutes les configuration requise ? (arrière du boitier)
- Tu as bien mis le CD "install" avant celui "Play" ?
- Ton ordi n'a pas de Contrôle parental ? Vu que c'est un jeu -16ans. Il se pourrait qu'il se fasse bloquer.
- Lorsque l'installation échoue, il ne te reste pas de fichier créer par GTA au début de l'installation ? Si oui supprime les avant de recommencer l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
13 mai 2009 à 18:46
ty-chieur
2min je te dit sa sinon pour les questions tkt j'ai tout bon à part que la je vais le test sur un Vista (à la place de XP )
0
OK
Je ne l'ai jamais installer sur vista
même si le jeu est sortie il y a un moment, je ne pense pas qu'il y ait de problème avec Vista.
0
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
13 mai 2009 à 18:58
att je suis à peu près à la moitier
mais je croit me rapelé que le bug vient quand on doit mettre le CD "PLAY" pour installer les radios.
0
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
13 mai 2009 à 18:59
Voila je met le disque "PLAY"
0
Ok, que se passe t-il après ?
0
evanby Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2013 1
13 mai 2009 à 19:08
sa me met Runtine Error (pour le nom de la fenètre)
et après ya marqué Error of transfert D:/RadioStation/...
Voila le bug.
0
Bizarre.

C'est un original ton jeu ? (Pas un télécharger)
0
Est-ce que tu avais déjà réussi a l'installer avant ? (Sur 95,98,2000,XP ou Vista...)
0